Le kiosque du tarot

 

Channelling présenté à Laguna Hills, Californie, USA, le 29 novembre 2009 – Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. 

 

Le kiosque du tarot dans KRYEON nous parle tarotIl y a des procédures et des processus qui sont à la fois scientifiques et quantiques. Ils existent depuis longtemps, sur la planète. Toutefois, les Êtres Humains ont encore tendance à les linéariser. La numérologie et le tarot sont du nombre. Dans ce kiosque, nous avons un Être Humain qui vient de piger [sens québécois] ou tirer une carte. Il la place sur la table et demande : « Eh bien, qu’est-ce que ça veut dire ? » Le lecteur de tarot se penche vers cette personne et lui dit : « Cela signifie que vous ne connaissez pas le tarot. » La carte n’est rien par elle-même. Elle doit être entourée avec les autres. Tout dépend de la direction ou orientation de cette carte, ainsi que des autres cartes qui vont suivre. 

 

Elle porte un message, mais elle doit être combinée avec les autres qui sont choisies au “dit” hasard, d’une façon synchronistique, par la personne qui est impliquée dans ce processus… Par la personne qui pose des questions au sujet d’un attribut spécifique. Il faut que la conscience puisse percevoir l’image globale et qu’elle soit intéressée. Ce processus agit selon l’humeur ou l’état d’esprit de la personne qui choisit de piger ou tirer des cartes. Si cette personne n’a pas une intention pure, elle va continuer “le jeu”, et soudainement, une carte diabolique va sortir. Elle va porter attention à ce fait et dire : « C’est un mauvais signe, n’est-ce pas ? » « Qu’est-ce que cela signifie ? » « Que dois-je faire ? » 

 

Voyez-vous que cette réaction, au lieu d’une action, est causée par une personne qui est dans la pensée linéaire ? Cette pensée linéaire est une construction qui fait partie de votre conscience 3-D. Le lecteur de tarot va essayer d’expliquer que c’est la perception des attributs aléatoires et synchronistiques de la carte. Elle donne des indices cachés au sujet des énergies qui entourent une situation quelconque, et ce n’est pas un signe de malédiction. Il va lire le potentiel d’orientation de cette personne. Dans cette optique, cela devient un événement quantique. Voyez-vous la petite différence qui est parfois imperceptible ? Vous pouvez prendre un aspect particulier de cette carte et le placer dans une boîte, mais vous allez vous priver de tout ce qui vient avec, et votre perception sera limitée. Vous pouvez créer un scénario autour de cette limitation, mais n’allez pas dire que vous êtes impuissants, s’il ne se réalise pas. 

 

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_laguna_09.html Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. 

Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil 

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...