Le Transit de Vénus – Le Grand Don

 

Le Transit de Vénus - Le Grand Don dans KRYEON nous parle venus95Il y a le rassemblement d’une image finale ce soir. Ceux d’entre vous qui ont lu les mots et assisté aux réunions quand les messages passés ont été donnés, sauront comment les pièces de ce puzzle doivent finalement s’emboîter. 

 

Laissez-moi partir de très loin. Visitons, juste pour un moment, une Forme planétaire – la Déesse de l’Amour. Visitons la mythologie qui a créé la signification derrière le Transit de Vénus. Regardons pour un moment ce que cela signifie pour les énergies qui sont créées par cet événement. C’est ce dont nous allons parler ce soir. Nous sommes préparés à expliquer l’astrologie dans la physique. Nous sommes aussi préparés à expliquer de grandes questions ésotériques concernant cet événement du système solaire. Donc, nous commençons. 

 

Disons que les mouvements planétaires de votre calendrier étaient connus, il y a 5 ou 6000 ans (ils l’étaient). Si c’était ainsi, alors, l’humanité aurait connu tout du Transit de Vénus avant que vous ne le sachiez. Elle aurait connu les attributs cycliques et la façon dont fonctionne le système solaire, et aussi, elle aurait connu que ce transit s’est déjà produit auparavant, et qu’il se produira encore. Même si nous allons vous dire quelque chose de très spécial de ce mouvement de Vénus entre la terre et le soleil, ainsi que la façon dont il a profondément affecté la terre en 2004, et comment il ouvre encore une autre fenêtre de temps. Par conséquent, ce n’est pas vraiment le Transit de Vénus, mais le scénario d’une, “Terre qui est prête”. 

Les fenêtres spirituelles d’action sont données à l’humanité par l’Univers de façons linéaires [Représentant une période d’années consécutives qui sont souvent des multiples de 8]. La fenêtre profonde s’est ouverte en 1987 avec l’énergie de la Convergence Harmonique (Célébrée plus tard comme le 11:11). Elle s’est fermée avec la Concordance Harmonique de 2003. Cette fenêtre représentait un nombre d’années qui ont été présentées de façon linéaire, connues de vous, et même prédites. Elles avaient toutes un rapport avec le mouvement planétaire et l’énergie. Elles ont été expliquées par Kryeon. Maintenant, en voici une autre avec le Transit de Vénus. C’est une fenêtre plus petite, quelque chose qui n’arrive pas très souvent, tous les 130 ans, et c’est une fenêtre de 8 ans. Car dans 8 ans, en 2012, vous aurez un autre Transit de Vénus. 

 

Maintenant, nous souhaitons que vous rassembliez certaines des choses que Kryeon vous a données durant la dernière décennie, pas seulement en numérologie, mais aussi ce dont nous vous avons parlé comme étant les possibilités de la Terre. Écoutez : Nous vous avons parlé d’un changement de conscience de la Terre, et nous vous avons dit que les attributs astronomiques de votre propre système solaire pourraient créer l’énergie sur la planète si elle était prête. Vous êtes prêts, et c’est là ! Mais la logique pourrait vous dire que si ces astronomes, il y a des milliers d’années, regarderaient ce même mouvement planétaire, ils diraient, « Quelle belle affaire ! Ce serait arrivé de toute façon. Donc, Kryeon, comment pouvez-vous donner un grand attribut métaphysique et assigner une “nouvelle énergie” spéciale à ce que nous savions qu’il se produirait, il y a des milliers d’années ? Nous savons déjà qu’il se reproduira encore. Est-ce que cela signifie que la planète va encore changer ? Alors, qu’en est-il de la prochaine fois et de la fois suivante ? Comment pouvez-vous faire un grand événement spirituel hors de l’ordinaire avec un mouvement planétaire qui est établi et connu ? » C’est la question à laquelle nous allons répondre ce soir. 

Retournons à la fenêtre de transit et à l’information que nous avons donnée dans le passé. C’est une fenêtre de huit ans. Nous vous avons donné une nouvelle publication (Tome 10 de Kryeon, en anglais – le douzième livre de Kryeon, en anglais), Une nouvelle Dispensation. (Pas encore traduit en français, à venir…) Nous ne vous avons pas parlé beaucoup de cela. Nous voulions attendre que vous ayez le livre entier en mains, et maintenant, vous l’avez. (On parle ici du fait que ce livre de Kryeon est sorti le jour de ce channeling.) 

 

Vous commencerez peut-être à comprendre le huit encore mieux. Le huit signifie la responsabilité, et il commence avec le Transit de Vénus. Je sais que ce que je vais vous dire peut vous sembler grandiose ou même impossible. Je sais que ça peut sembler incroyable. Mais je vous dis, Travailleurs de Lumière, soutenez la paix sur Terre ! Car c’est l’énergie que vous avez développée… Un grand changement dans des temps difficiles. Laissez ceux qui sont entrés en cet endroit en provenance de la cité interdimensionnelle dans la montagne, entendre aussi ces mots, parce que c’est la raison pour laquelle vous avez attendu ! 

 

Donc, commençons, mais avant de mettre en marche tout ce mécanisme, adressons-nous à ceux qui disent, « Attendez une minute, ce serait arrivé, de toute façon ! Même s’il n’y avait pas eu le 11:11, et que l’humanité avait traversé l’Armageddon, cette certitude astronomique appelée “Transit de Vénus” se serait produite de toute façon. Elle serait arrivée même si l’humanité avait été détruite ! » Pas réellement. Cela a déjà été expliqué par Gaia en ce même jour (Parlant du channeling de Pepper Lewis plus tôt dans la conférence.) Gaia vous a dit, « C’est la perception interdimensionnelle de ce que vous créez qui attire les énergies que vous souhaitez. » Laissez-moi expliquer cela plus en détails afin que vous compreniez mieux. Je veux d’abord vous poser une question : Si une partie de tennis officielle planifiée était créée sur un calendrier pour des milliers d’années dans l’avenir, cela signifie-t-il que tous les joueurs seraient présents automatiquement aux parties ? Vous pouvez créer cette même question maintenant sur une feuille de papier. Allez-y et prenez des rendez-vous pour vous-mêmes, et remplissez votre agenda pour les prochains mille ans à venir. Est-ce que cela signifie que vous pourrez assister vraiment à ces réunions ? La réponse est évidente. Parce que la planification est simplement un indicateur du potentiel. Elle va rester là et sera toujours là, même après votre mort. Donc, le jeu est peut-être plus que le court et la préparation ? Vous devez peut-être vous montrer pour le rendre réel ? 

 

Retournons au Transit de Vénus, qui est connu comme ayant l’énergie de la Déesse de l’Amour. Ce n’est pas un accident si ceux travaillant en mythologie l’ont nommé ainsi. Dans la mythologie, l’amant (Vénus) disparaît pendant quelques jours (que vous appelez le mouvement rétrograde), pendant qu’il transite entre votre planète Terre et le soleil. Le soleil est l’énergie centrale de l’ensemble, et il est le point d’appui ou le centre d’équilibre, ce que j’expliquerai dans un moment. 

 

Le Transit de Vénus ressemble à une paire d’appui-livres. Il représente une fenêtre de nouvelle énergie de huit ans. Il y a de nombreux huit à être expliqués. Nous vous avons même parlé au sujet de l’un d’eux que vous n’avez peut-être pas reconnu. En retournant en 2000, quand nous étions en Israël, nous vous avons dit qu’il y avait le potentiel qu’il ne se passe rien de significatif sur cette planète concernant la paix jusqu’en l’an 2008. Commencez à rassembler cela. Ne soyez pas étonnés si la fenêtre du huit concerne Jérusalem ! Ne soyez pas étonnés si la fenêtre du huit exige une nouvelle Jérusalem, car c’est là où nous vous avons donné le premier message ! Combien d’entre vous en 2000 pensaient à une élection spécifique dans votre pays en 2008 ? Combien d’entre vous rassemblent la “Dispensation de responsabilité” avec le Transit de Vénus de l’année huit qui était planifié pour l’année 2004 ? La réponse est que peu l’ont fait. Maintenant, tout cela commence à se rassembler. Vous pourriez aussi maintenant voir comment ces channelings fonctionnent. C’est plus qu’une pièce ici et là, l’information de Kryeon a toujours eu la signification d’un puzzle plus vaste qui s’emboîte de lui-même quand vous êtes prêts à le voir et le comprendre. C’est la beauté de la découverte, n’est-ce pas ? 

 

Laissez-moi retourner au système planétaire pour un moment et expliquer quelque chose que je n’ai pas expliqué auparavant avec autant de clarté. Il y a ceux qui lisent et qui entendent, qui pourraient dire, « Ainsi, je crois en plusieurs choses, même en ce channeling, mais j’ai de la difficulté à croire que le mouvement planétaire affecte ma vie. Il semble que tout ce qui est spirituel est aussi invisible, et cela ne le rend pas très crédible. » Est-ce réellement invisible ? Je vous expliquerai comment cela fonctionne et j’utiliserai la physique. Alors, vous pourrez décider. 

Commençons avec le magnétisme et la gravité. Ce sont deux forces peu comprises sur terre qui sont profondément interdimensionnelles. Elles sont seulement comprises par la science dans le contexte de ce qui a été observé et ce qu’on a ensuite déduit autour des observations. Presque tout ce que la science fait avec le magnétisme et la gravité est simplement l’invention autour d’une force connue. Une véritable compréhension permettrait à ces deux forces d’être manipulées et contrôlées. Rien de cela n’est jamais arrivé avec aucune d’entre elles, et ça n’arrivera pas jusqu’à ce que les “moteurs inter-dimensionnels mathématiques” soient inventés et construits. 

 

Laissez-moi vous dire quelque chose que je n’ai jamais affirmé auparavant. Ces deux forces existent comme des partenaires ; elles doivent exister ensemble et font partie l’une de l’autre. Personne n’a jamais défini la gravité. C’est très difficile parce que c’est interdimensionnel. Vous devriez comprendre le voyage du temps (le positionnement du temps dont dépend la gravité) pour comprendre pleinement ce qu’est la gravité. La gravité est la réaction à la matière dans un espace temps. Voilà tout ce que c’est. Elle a moins à faire avec la matière et plus à faire avec le temps que vous ne le pensez. Le magnétisme est son partenaire et tous les deux sont une partie des pièces d’une plus grande image qui est interdimensionnelle, mais c’est un élément principal de l’existence de l’Univers. 

 

Discutons d’astronomie et d’astrologie pour un moment parce qu’ils ont un effet physique sur votre conscience, et ils ne sont pas quelques forces mythologiques mystérieuses, seulement compréhensibles par certains individus portant des cristaux et utilisant beaucoup de chandelles (Humour de Kryeon). Le soleil est le point d’appui du système solaire. Les systèmes solaires sont les composantes des galaxies. Les galaxies sont les composantes d’un système d’Univers. Pour la terre, le système solaire est la force magnétique et gravitationnelle la plus proche d’elle qui l’affecte. Pendant de nombreuses années, nous avons essayé d’expliquer comment la grille magnétique de la planète “parle” à votre ADN. Maintenant, même votre science admet que la structure cellulaire humaine réagit aux messages magnétiques. Pourquoi arrêter là ? Laissez-moi vous dire comment l’astrologie fonctionne parce que c’est le même principe. 


canalisation de Kryeon par Lee Carroll en 2005  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...