Emergence de Telos

Gif feesNous constatons que plusieurs aimeraient connaître la date et l’heure précises de cet événement, et que quelques-uns montrent même un peu d’impatience. Comprenez bien que notre venue ne dépend point de nous ; en ce qui nous concerne, nous sommes prêts. Ce sont les gens de la surface – le collectif – qui ne sont pas encore mûrs pour nous recevoir. Apparaître avant qu’un nombre suffisant d’entre vous soit en mesure de nous accueillir serait contraire à notre objectif et nous ferait régresser. 

Qu’est-ce qui pavera la voie à notre émergence ? 

En premier lieu, celle-ci dépend du quotient d’amour et de lumière de la population de la surface. Nous surveillons étroitement le degré de compassion et d’ouverture du cœur du collectif. A l’heure actuelle, il est d’environ 60 %. Pour que nous puissions venir, il faudra qu’il monte à 90 %. 

Vous voilà engagés dans la grande aventure de l’ascension. Ceux qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir seront ceux-là mêmes qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état christique et leur nature divine. Les événements, tant à l’échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d’arriver à cette transformation. Après plusieurs millions d’années d’évolution, votre Terre-mère bien aimée a choisi d’aller plus avant et d’emmener avec elle, ceux qui optent pour la même voie. Au cours des âges, elle vous a consenti une liberté totale ; vous étiez libres de manifester vos expériences à votre guise. Néanmoins, ce libre arbitre fut la source de grandes souffrances pour l’humanité, car vous avez fait mauvais usage de ce privilège. Pour la même raison, le corps de la Terre a été victime d’une terrible maltraitance. Aujourd’hui, c’est à elle que revient la décision de l’ascension et de n’accueillir dorénavant que des civilisations évoluées. 

Après ce choix, le Créateur a accordé à la Terre une importante allocation d ‘amour et de lumière. Comme jamais auparavant, votre planète est inondée d’énergies nouvelles. L’intensité, la vélocité et la fréquence de ces énergies s’accroissent de jour en jour. En 2002 et au début 2003, sept portails majeurs ont été ouverts depuis la source créatrice. D’ici à 2012, et par la suite, ils métamorphoseront complètement votre planète. Chacun de ces portails comporte un certain nombre de sous-portails et d’accès que tous, vous devrez franchir pour passer à l’étape subséquente. 

En 2012, peut-être même avant, les initiés, ceux qui auront décidé de suivre le mouvement, seront élevés vers une réalité à cinq dimensions, en un monde enchanté, paradisiaque. Votre planète sera alors transfigurée du tout au tout ; elle sera méconnaissable par rapport aux normes actuelles. 

L’intensité de la lumière divine qui s’accroît de jour en jour permettra cette colossale métamorphose, qui assurera votre participation à cette éblouissante aventure, la plus prodigieuse de toutes les existences que vous ayez jamais vécues jusqu’ici. Bref, il vous faudra réaliser votre état christique ou quitter cette planète. Pour ce faire, vous bénéficierez de renforts comme jamais auparavant. 

Voila aussi ce que la seconde venue implique. Toutes les formes de vie sur terre trouveront la perfection originelle qui était la leur à l’aube de la création. Le choix vous appartient entièrement ; vous pouvez suivre le courant général ou alors, continuer d’évoluer dans une autre réalité. Il existe d’autres planètes où les gens vivent encore séparés de Dieu et où l’on se livre à la violence. Plusieurs alternatives inédites s’offriront aux âmes qui décideront de rester derrière. 

Qu’est-ce que tout cela a à voir avec notre émergence ? 

Chers frères et sœurs, tout autant que vous, nous avons hâte de vous revoir. Mais nous ne reviendrons à a surface que lorsqu’une majorité de gens sur cette planète auront adopté l’amour et la compassion envers toutes les formes de vie et tous les règnes naturels, et lorsqu’ils auront cessé de leur nuire. Notre venue exigera également que 20 à 30 % de la population soit consciente de notre émergence et l’accepte bien. 

Avec les événements qui ont eux lieu et qui ont touchés chacun de vous, c’est vers 2005 ou peu après, que suffisamment de changements positifs se sont probablement produits dans le cœur de l’humanité et sur la scène politique pour que nous puissions enfin faire surface et vous soutenir, ainsi que votre Terre-mère, dans le reste de votre parcours sur la voie de l’ascension. 

En définitive, si vous voulez connaître le moment précis de notre émergence, demandez-vous si vous avez réalisé votre nature divine. Bien-aimés, quand le collectif sera-t-il prêt à nous recevoir ? Il n’en tient qu’à vous de faire votre part et de vous préparer à l’expérience phénoménale que sera notre avènement parmi vous. 

Message de ADAMA deTelos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...