Les enfants de Telos

Gif feesPlusieurs se demandent si les enfants des diverses cités se rencontrent ! Assurément. A l’occasion des nombreux congés et des fêtes, nous nous déplaçons souvent d’une cité souterraine à l’autre, et nos enfants nous accompagnent. Notre société est très ouverte, nous aimons nouer des liens et danser. Nous rendons souvent visite à des amis ou à de la famille dans d’autres sociétés ou cités, et ils font de même. La porte est toujours ouverte ; nul besoin d’un prétexte particulier pour se retrouver. Nous voyageons régulièrement dans les différentes villes du réseau Agartha, ainsi que dans celles de l’intérieur. Lorsque les parents entreprennent ces déplacements, peu en importe la raison – sociale, familiale ou pour affaires -, les jeunes sont les bienvenus s’ils le souhaitent. En fait, ils refusent rarement, car ils prisent particulièrement ces occasions. 

L’avenir de nos enfants et des vôtres 

A l’heure actuelle, aucun de nos petits n’a des contacts avec ceux de la surface. Nous prévoyons cependant que cet état de fait changera vers la fin de la présente décennie. 

Quand nos deux civilisations s’allieront pour n’en former qu’une seule – ce qui deviendra rapidement inéluctable – nos enfants se mêleront aux vôtres. Cette communion entre nos descendants et ceux de la surface sera minutieusement concertée : l’aventure sera exaltante pour tous. 

Il est bien connu que cette planète progresse rapidement tout au long des transformations nécessaires qui lui permettront de sustenter une civilisation exclusivement illuminée. Ce qui signifie, mes amis, que d’ici peu, l’ère de ténèbres que traverse cette planète sera bientôt chose du passé. Nos deux civilisations ne feront plus qu’une – et ceci vaut également pour nos enfants – en vue de l’ascension légendaire que nous attendons depuis si longtemps. Accueillons la naissance d’un monde nouveau ! Tel le Phénix jaillissant de ses cendres, un monde tout neuf débordant d’amour et de perfection divine s’édifiera des ruines de vos anciens systèmes de valeurs contraignants, de vos structures gouvernementales désuètes, tyranniques et manipulatrices, et des concepts fallacieux qui vous conditionnent depuis des éons. 

Pour illustre le processus, songez que la Terre est un Phénix : elle s’élèvera en vous emportant avec elle. Préalablement toutefois, il vous faut renoncer à  tout ce qui ne vous sert plus et être disposés à délaisser votre mode de vie périmé, qui entretien ces limitations et ces souffrances depuis si longtemps. Les cendres représentent la purification que la Terre et l’humanité entière doivent d’abord subir pendant un certaine période de temps ; l’avenir est reluisant, mes amis. Gardez l’espoir, pour vous-mêmes et pour vos descendants. Un monde miraculeux attend ceux-ci, et c’est la raison de leur présence auprès de vous. Ils vous indiqueront le chemin à suivre, car en leur âme ils savent déjà ce qu’il faut faire !  Message de ADAMA deTelos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...