Notre technologie à Telos

Gif atomeSachez que Telos est tout près de vous. Nous ne sommes qu’à environ deux kilomètres sous la surface. La Terre est fortement conductible, et par télépathie, vos pensées peuvent aisément percer la croûte terrestre pour nous atteindre chaque fois que vous souhaitez communiquer avec nous. 

Avez-vous remarqué les schémas climatiques désordonnés à la surface ? Par exemple, le soleil brille dans un ciel bleu sans nuage un jour, et le lendemain, la tempête souffle, il fait froid et c’est venteux. Ces bouleversements climatiques sont dus au fait que la Terre est en train de passer à une dimension supérieur de vie. A mesure qu’elle se transforme, elle tremble et c’est ce frémissement que vous percevez. Dans les cités souterraines, nous ne souffrons pas de ces changements et de cette agitation erratique, car la structure technologique de notre environnement nous protège. Nos habitations et nos villes sont délibérément construites pour braver les mouvements de la Terre à mesure que sa conscience s’élève. Comparativement à la technologie de la surface, la nôtre est très avancée ; nous bénéficiions de dispositifs spéciaux qui alignent nos demeures et nos édifices parfaitement sur les grilles magnétiques du globe de manière à les stabiliser et nous prémunir contre les tremblements de terre. S’il n’en était pas ainsi, nos villes se seraient effondrées depuis des siècles. 

Vous aussi bénéficierez de cette technologie écologique quand nous émergerons. Nous partagerons nos techniques avec vous afin de stabiliser vos constructions. 

Nous disposons également d’une technologie apte à purifier les océans extérieurs et à nettoyez la pollution de l’air. Toutes ces techniques, nous les emporterons avec nous dès notre venue à la surface. Tout n’est pas perdu. La Terre sera sauvée ; elle sera de nouveau favorable à la vie. Mais à l’époque dont je parle, toute vie sur terre reposera dans un état de conscience de beaucoup supérieur et dans une dimension lumineuse plus avancée. 

Soyez assurés aussi qu’une de nos premières missions sera d’extraire les mines enfouies partout à la surface de cette planète. Celles-ci ont été disséminées par des nations en guerre qui n’ont fait preuve d’aucune considération à l’égard de l’humanité. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la race humaine s’est assoupie et que dans sa léthargie, elle a permis que des despotes s’emparent du pouvoir et la contraignent à une existence accablée par l’indigence et la terreur. Nous, des cités souterraines, connaissons l’emplacement de ces engins ; quand nous émergerons, nous déminerons la surface de ces armes funestes. Ce travail sera effectué en collaboration avec les Cétaciéens, qui seront aussi chargés de diriger les recherches qu’entreprendra la Confédération pour découvrir les mines dans les océans. Il s’agit donc d’un plan à deux phases visant à l’extraction complète de ces armes. 

Message de ADAMA deTelos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...