Le chaos et la peur
Les dieux créateurs ont renoncé à une partie d’eux-mêmes et ils se sont totalement absorbés dans leur propre projet. Vous êtes liés à ces êtres parce que vous en êtes des prolongements. Vous êtes ici pour influer sur la réalité non pas uniquement de l’extérieur mais surtout de l’intérieur. C’est ce dont il faut vous souvenir.
Les dieux créateurs reviennent pour chercher à reprendre le contrôle sur vous parce qu’ils ne veulent pas mourir de faim. Ils ont compris qu’ils sont en train de se faire démanteler leur système à travers votre action, de sorte qu’il leur faut provoquer encore plus de chaos et de peur, et se battre une fois de plus pour ce territoire. Leur source de nourriture est vitale pour eux. Ils sont en train de perdre le contrôle de la planète; ils reviennent donc à leur premier portail au Moyen-Orient, là où est située leur tanière souterraine, afin de créer de la peur et du chaos.
Les Planificateurs originaux souhaitent ramener sur cette planète la liberté de choix en ce qui a trait à la fréquence. Les dieux qui ont exercé le contrôle ici durant cette dernière période d’évolution se servent de modulations de fréquence et ne permettent pas la liberté de choix. Ils vous ont dérobé votre énergie psychique en vous donnant une fausse image de la réalité par tous les moyens possibles et imaginables.
Nous ne sommes pas en train de vous dire que ces dieux sont mauvais. Nous vous informons simplement des événements qui se produisent et que c’est en toute innocence que vous avez été mêlés à ces événements. Vous ne comprenez pas que ces situations sont le fruit de machinations destinées à vous amener à penser ou à vous sentir d’une certaine manière et à vibrer à un certain niveau de conscience.
Nous jouons le même jeu. Si vous jetez un regard sur le passé pour voir ce que nous avons fait, n’avons-nous pas établi à dessein un plan de modulation de fréquence pour vous ? N’avons-nous pas cherché par toutes sortes d’astuces à vous amener à être convaincus de votre libre arbitre afin de vous donner la possibilité de choisir une certaine fréquence à laquelle vibrer ? Nous avons fait la même chose que les dieux créateurs ont fait. Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !