Zone de libre arbitre
Vous allez bientôt avoir maintes occasions de porter un jugement sur un tas de choses et de les cataloguer comme mauvaises. Mais ce n’est pas en jugeant et en cataloguant que vous pourrez vivre et ressentir les nouvelles réalités. Rappelez-vous toujours que vous faites partie d’une zone de libre arbitre et qu’il y a un Plan Divin, qui sera le dernier plan, la dernière carte à être jouée. Vous devez tous vous souvenir que cette dernière carte va être un as.
La nature du drame qui se joue sur cette planète est plutôt intéressante. À chaque fois qu’une modulation de fréquence émane d’un système existant, cela s’accompagne toujours d’un certain magnétisme. Ce magnétisme attire chaque parcelle d’énergie ayant déjà eu un quelconque lien avec ce système et la ramène à ce système afin qu’elle puisse faire partie de l’évolution ou du processus en cours. Vous ramenez magnétiquement à vous tout ce dont vous avez déjà fait l’expérience de sorte que vous puissiez ressentir tout ce qu’il vous faut éprouver à leur sujet.
Les dieux créateurs des temps anciens sont de nouveau attirés ici, à cette époque, en raison du Plan Divin. Ils doivent y participer et comprendre que leurs fréquences vont être modifiées. Ils s’opposent à cela, tout comme de nombreux humains qui résistent tout autant. Néanmoins, ils créent leurs propres réalités. Ces dieux créateurs ont oublié au cours des derniers 300 000 ans qui les a créés ! Ils ont oublié leurs dieux.
Comme membres de la Famille de la Lumière, vous n’avez pas oublié. Votre tâche consiste à faire naître la compréhension sur la planète, ce qui stabilisera l’énergie et générera le pouvoir nécessaire pour créer. Le pouvoir de la Lumière est généralement sous-estimé sur cette planète, et les dieux créateurs vous sous-estiment également. Même s’ils ont une grande intelligence, il y a des choses qui leur échappent. Ils sont tellement entichés du pouvoir qu’ils se battent même entre eux pour l’avoir.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !