La guerre d’Irak

Nous voici en cette ville que vous nommez Washington DC, en train de parler de l’Irak. « Kryeon, est-ce que cette guerre d’Irak devait se produire de la façon dont elle s’es produite ? » 

La guerre d’Irak dans LEVEE DU VOILE dyn004_original_250_264_pjpeg_48114_fef21c05298f62b3f7ffd72362ec9d59D’abord, de quelle réalité parlez-vous ? Je vais vous répéter l’information que je vous ai donnée récemment dans une salle de vos Nations unies. L’événement du 11 septembre 2001 ne fut pas un accident. Il a déclenché quelque chose qui ne pouvait l’être que par la plus puissante nation indépendant de la planète, sui n’a pas de comptes à rendre à aucun autre pays ni ne fait partie d’aucun consortium de nations. C’était un prélude, sans contredit. C’est pourquoi ça s’est passé ici [référence aux Etats Unis et au Pentagone]. 

Ce fut le prélude d’une situation amenant les Etats Unis à transformer le Moyen-Orient. Car une partie du réaménagement de la planète, y compris l’énergie fournie par la Convergence harmonique et le transit de Vénus, requérait le déclenchement d’une nouvelle énergie dans les lieux récalcitrants. Ces pays du Moyen-Orient où rien n’a changé depuis mille ans avaient besoin d ‘un brassage énergétique que vous seuls pouviez leur donner. 

La question devrait donc plutôt être celle-ci : « Kryeon, est-ce que ça devait arriver de cette façon là, comme nous l’avons fait ? » 

La réponse est non. 

Votre pays est très jeune et l’humanité entière dispose du libre arbitre. Laissez-moi vous dire ceci : Si l’on considère, avec le recul, que le changement de conscience a pu faire tomber l’union soviétique sans aucun coup de feu, on voit bien qu’il y a toujours une meilleure façon d’agir. Mais vous ne l’avez pas fait de cette manière et vus devrez subir les conséquences de vos actes pendant un certain temps. Ce n’est pas là un jugement, mais plutôt un simple constat de gestion énergétique, car c’est ainsi que ça fonctionne. Votre méthode a retardé le but et le résultat, soulevant des questions qui n’étaient pas mûres et créant un drame qui vous poursuivra pendant plusieurs décennies. 

Vous n’aimez peut-être pas ce qui se passe actuellement, ni la manière dont ça se déroule, mais plus tard, les historiens expliqueront que l’enjeu final était correct, car il en aura résulté une évolution nécessaire de la situation. Ils verront que ce fut là le début d’un processus que vous finirez par appeler la Nouvelle Jérusalem. Et vous jouez un rôle dans ce processus, vous, les Etat Unis d’Amérique. 

« Mais que pouvons-nous faire Kryeon ? Maintenant que ça s’est produit d’une façon contestable, que pouvons-nous faire ? » 

Voici. Vous pouvez faire briller la lumière pour les preneurs de décisions de votre gouvernement, de sorte qu’ils puissent voir la beauté cachée. Faites briller la lumière dans les lieux obscurs. Ne le faites pas avec colère, en portant un jugement, mais avec amour. Car ce sont vos dirigeants et ils représentent ce que vous avez de meilleur en ce moment. La colère et la frustration n’auraient pour effet que de les enfoncer plus profondément dans l’obscurité et de bloquer le processus. 

Si vous leur envoyez de l’équilibre et de la lumière, ils pourront trouver le savoir ainsi que la sagesse nécessaire, inhérente à leur fonction. Cette sagesse a toujours été là. Si vous aviez eu assez de patience, même les Nations unies auraient évolué. Sachez-le ! Vous avez dénigré trop vite cette organisation et l’avez rendue inutile. Elle était aussi dans une phase transitoire, mais vous l’avez mise au rebut au lieu de l’aider dans sa nécessaire transformation. Surveillez bien, car elle vivra aussi des bouleversements dont elle sortira  renforcée. Il vous sera ensuite plus facile de vous coordonner avec elle. Si vous aviez attendu, vous l’aurez compris et vus auriez créé une énergie d’unité qui aurait rempli la même fonction que votre guerre, sans toute la souffrance causée par celle-ci. 

C’est ainsi que nous parlons franchement de tout cela. Et c’est ainsi que nous vous disons que c’est la voie que vous avez choisie pour manifester la Nouvelle Jérusalem. Alors que vous êtes sur cette voie, l’Esprit vous conseille de patienter encore un peu. Votre exubérance est compréhensible, car elle est liée à votre liberté et à votre américanité, mais vous voyez que vos rapports avec les autres doivent être désormais guidés par le fonctionnement de Gaia. Vous devez faire preuve de patience et de sagesse, laisser le temps faire son œuvre, tout come pour le mur de Berlin. 

Les bons repas cuisent longtemps, puis sont consommés rapidement. Quand le mur de Berlin est tombé, en 1989, cela a semblé se produire du jour au lendemain. Toutefois, l’énergie de ce profond changement avait été créée lentement et délibérément par la conscience humaine, sur une longue période de temps. Prenez ce grand événement comme modèle pour le genre de miracle dont vous avez à ce jour besoin en Iran ou en Corée et pour les problèmes plus profonds liés à Israël. Des dizaines de milliers d’humains vivant dans ces pays désirent exactement la même chose que vous, c’est-à-dire la paix pur eux-mêmes et leur famille, avec la liberté de culte et sans aucune haine envers l’Occident ; 

Croyez-le ! C’est bien là le désir des masses, même si cela ne se reflète pas chez leurs dirigeants. Cette attitude se développe intérieurement, et rien ne sert de la forcer. Elle éclora naturellement, grâce à la nouvelle énergie de la planète et au petit coup de pouce de votre grandeur guidée par le libre arbitre.  Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Retour à l’essentiel – La levée du voile – page 160. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...