Mort humaine collective

Chers humains, nous terminerons le message de ce soir par le sujet qui s’avère le plus difficile pour mon partenaire, Lee Carroll, lequel ne veut même pas que je l’aborde. Il s’agit de l’opportunité de la mort collective. Tout naturellement attachés à la vie, vous ne pouvez vous empêcher d’être tristes quand elle cesse. C’est normal et tout à fait approprié, et ne tentez surtout pas de refouler ce sentiment. Cependant, la sagesse de compréhension est également nécessaire pour vous aider à dépasser certains défis du cœur humain. 

Mort humaine collective dans LEVEE DU VOILE Tsunami« Cher Kryeon, le tsunami était-il vraiment nécessaire ? » Oui, il l’était. Presque 300 000 personnes y ont péri. Pour vous, cet événement est chargé d’horreur, de tristesse, d’émotions et de défis. En 1989, nous vous avons prédit qu’il y aurait des départs massifs. Pourtant, même mon partenaire [Lee] me pose encore les questions suivantes : « Pourquoi autant de jeunes victimes ? Pourquoi dans les pays les plus pauvres de la Terre ? Pourquoi toutes ces morts inutiles ? » 

Je vous réponds la même chose que dans le cas de Terri  . Comprenez donc que la mort est souvent aussi précieuse que la vie sur cette planète de plusieurs énergies aux leçons multiples. Ils ne sont pas partis ! Ils sont tous ici. [Selon le point de vue de Kryeon]. Ils sont très heureux ! Il n’y a pas si longtemps, quand ils se sont soumis au vent de la naissance, nous leur avons demandé : « Aimeriez-vous participer à un événement qui va augmenter la compassion planétaire, de sorte que l’élévation vibratoire de l’énergie en sera davantage accéléré ? Aimeriez-vous contribuer à la paix sur la Terre au moyen d’un changement de conscience à l’intérieur même de Gaia ? » Ils ont répondu : « Indiquez-nous le chemin ! ». 

Comprenez-vous pourquoi nous sommes amoureux de l’humanité ? Il faut aimer considérablement la Terre et l’Univers pour traverser volontairement de telles épreuves. Vous voyez cet événement come une horrible tragédie, et pourtant ces gens sont les héros de l’humanité livrant un cadeau qui changera la texture même de Gaia grâce à la vague de compassion créée par l’humanité, en réaction à leur sort. 

Ils connaissaient d’avance les potentialités et ils y ont consenti. Même les enfants le savaient, car ce sont de vieilles âmes dans leur divinité. La Terre n’avait jamais connu autant de compassion de toute votre existence. Des milliards d’humains ont éprouvé une compassion qui est allée instantanément au cœur de la plante et qui s’y trouve encore. Cette compassion a transformé l’énergie du sol sur lesquels vous marchez, semant des germes qui se développeront pour émerger plus tard en Israël et dans les pays environnants. 

Voilà le sens de tout cela. Pourtant, vous ne vouliez pas l’entendre, n’est-ce pas ? Mais ils sont désormais ici avec moi, et donc aussi avec vous. Vous allez me demander comment ils peuvent tous entrer dans cette salle ? Ils peuvent tous tenir sur une pointe d’épingle ! (C’est du jargon interdimensionnel). Vous pouvez les emmener chez vous dans votre bourse ou dans votre poche ! (C’est aussi du jargon interdimensionnel). Et ils ont pour vous un message que nous vous avons déjà livré, mais que vous n’entendrez jamais trop : « Nous avons fait notre part ; faites maintenant la vôtre, phares !  Ceux qui demeurent sont les seuls qui peuvent manier les outils que nous avons contribué à créer. » 

Ce soir, quand vous rentrerez chez vous, vous n’y serez pas en mode de survie, c’est-à-dire dans une tente sans éclairage, sans nourriture ni eau potable. Vous serez plutôt bien au chaud, avec beaucoup de nourriture, ainsi que l’amitié et l’amour de vos proches. C’est pourquoi vous êtes des phares. Vous en avez le loisir et la capacité intellectuelle. Vous n’êtes pas en mode de survie comme une si grande partie de l’humanité. Vous avez l’instruction et l’intuition requises. Comprenez-vous cette fois pourquoi il ya tant de travailleurs de la lumière en Occident ? Votre culture a créé une situation d’abondance sur tous ces plans, ce qui vous permet d’être au premier rang pour transformer l’énergie de la Terre, au lieu de devoir passer tout votre temps à tenter de survivre. Comprenez-vous mieux cette fois la responsabilité qui vous incombe ? 

Faites jaillir la lumière et envoyez-la aux Soudanais. Faites jaillir la lumière et envoyez-la dans ces lieux obscurs où les gouvernements sont corrompus. Faites faillir la lumière et envoyez-la aux scientifiques et aux chercheurs qui connaissent déjà les remèdes aux plus virulentes maladies infestant cette planète, mais ne peuvent y travailler à cause des obstacles opposés par certains dirigeants. Faites jaillir la lumière et envoyez-la en Israël et en Palestine pour qu’apparaisse la solution ! Voilà pourquoi vous êtes ici. C’est l’entente que vous avez contractée en y venant et en choisissant cette culture où vous vivez. 

Tout cela est réalisable en cette vie, je vous l’assure. La paix et la compassion prévaudront. Vous verrez bien…. Et il en est ainsi. Signé Kryeon. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Retour à l’essentiel – La levée du voile – page 160. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...