La mort n’est pas un mystère pour Dieu

« Kryeon, parlez-nous encore une fois de la mort. Certains affirment que la mort n’est pas telle que vous la décrivez. Selon eux, nous nous retrouvons plutôt bloqués dans un lieu qui s’appelle le purgatoire. Au cours de l’histoire, on a donné divers noms à ce lieu où l’on doit expier et dont les prières des autres peuvent nous aider à sortir. Quelle est la vérité ? » 

Gif etoile de merNous vous répéterons ce que nous vous avons déjà dit à ce sujet. Notre message n’a pas changé, car il glorifie l’humain et la divinité qui est en vous. Chers humains, quand vous passez de l’autre côté du voile, votre grandeur est vue, connue et acceptée. Rien n’est hors de contrôle. En fait, vous êtes attendus ! Nous vous avons parlé de la Caverne de la création et du voyage de trois jours. Nous vous avons aussi parlé du Hall d’honneur et de la grandeur des retrouvailles avec la famille. Vous retrouvez toute la connaissance de votre entité et de l’Univers, avant de choisir ce que vous ferez ensuite. La transition ne comporte aucun danger. Jamais vous ne vous retrouvez « bloqués » ou en difficulté spirituelle. 

Voici maintenant une information nouvelle. Hormis la réincarnation, d’autres voies sont accessibles aux humains. Plusieurs choisissent de s’unir à l’énergie de la planète pendant quelques années afin de faciliter certaines situations. D’autres cessent de s’incarner comme humains pendant un certain temps afin de devenir des guides. Ce ne sont toutefois pas des guides pour les humains, mais plutôt des soutiens énergétiques de Gaia. 

Certains vont à l’intérieur des montagnes. Ils sont vraiment de l’énergie humaine réincarnée, amis non sous forme humaine. Et quand c’est terminé, ils se réincarnent en tant qu’humains tout comme avant. 

Si nous ne vus avons pas parlé de cela auparavant, c’est simplement parce que vous voulez toujours un scénario où tout est noir, ou blanc. Vous refusez d’entendre parler de ces options énergétiques, car vous vous inquiéteriez alors de celle qui serait la vôtre, comme si vous pouviez en décider maintenant à la place de Dieu. Ce n’est qu’un aspect du plan global, de ce magnifique système qui honore le « maintenant » de ce qui suit dans l’instant. 

Voici un indice. Aimez-vous suffisamment la Terre pour vous rouler dessus ? Etreignez-vous les arbres ? Le sol vous parle-t-il ? Vous êtes si nombreux dans ce cas ! Je tiens à vous préciser que la dernière fois vous étiez peut-être intégrés à la terre. Cela n’a sans doute pas duré longtemps, mais suffisamment pour l’imprégner de votre énergie, de sorte que les humains qui l’ont foulée ont senti votre conscience, votre amour et l’énergie de Gaia. Ça semble un peu compliqué, mais c’est la vérité. 

Personne n’est jamais « bloqué ». Ceux qui le prétendent ne se rendent pas compte que ce serait indigne de la grandeur de l’ange qu’est l’être humain ou du système que vous avez établi pour aider la planète. Vous avez entièrement le choix quand vous n’êtes pas ici. C’est uniquement quand vous êtes un humain sur la Terre que votre identité est cachée, que vous ignorez qui vous êtes et que vous devez vivre dans une apparente obscurité. Quand vous n’êtes pas ici, vous appartenez à l’entièreté de Dieu. La mort est une pure et claire transition. Elle n’est pas un gouffre d’incertitudes, d’erreurs ou de mystères. Elle est simplement la fermeture d’une porte et l‘ouverture d’une autre. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Retour à l’essentiel – La levée du voile. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...