Le changement

Gif hiverDevons-nous en dire davantage ? 

Les humains n’aiment pas le changement. Veuillez donc réfléchir un peu à ceci. Que diriez-vous d’un changement qui guérirait votre corps ? Seriez-vous d’accord ? Que diriez-vous d’un changement qui vous procurerait la paix quand vous êtres troubles ? Que diriez-vous d’un changement qui fournirait les réponses et les solutions aux problèmes insolubles ? Que diriez-vous d’un changement sur la Terre qui conduirait les Palestiniens et les Israéliens à un point où ils pourraient enfin d’entendre sur un processus de paix efficace ? 

Il s’agit simplement de garder l’énergie de la planète telle qu’elle est présentement et d’accélérer la lumière et les vibrations jusqu’à ce que cela survienne. Et vous êtes les accélérateurs. Chacun d’entre vous l’est ! Et vous craignez le changement ? C’est comme si un cuisinier avait peur de cuire un mets ! Ce n’est même pas logique. 

Il y  dans ce lieu une précieuse âme qui est venue pour une guérison, et vous savez qui elle est. Etes-vous fort aujourd’hui, cher travailleur de la lumière ? Croyez-vous à ce qui se passe dans ce lieu ? Sentez-vous les entités autour de vous ? Le moment est propice. A vous tous qui êtes ici, je veux que vous rassembliez vos énergies et que vous teniez cet homme dans l’amour. Je veux que vous le voyiez vivre longtemps. Tous ensembles. Faites-le maintenant. Créez une bulle d’énergie toute neuve afin qu’il puisse s’équilibrer suffisamment pour parler à sa structure cellulaire et éliminer le cancer de son corps. Nous ne vous le demanderions pas si c’était impossible. Vous pouvez contrôler votre système immunitaire et la maladie. Si vous désirez jouer un rôle dans l’avenir de cet homme, pourquoi ne pas le faire à l’instant ? 

Si vous le faites, un entourage composé de milliards d’entités verra votre intention pure et le fera avec vous. Tout dépend de cette précieuse âme, mais chacun de vous est le catalyseur équilibrant pour ce genre de choses sur cette planète, pour la Nouvelle Jérusalem de la Terre, pur votre propre structure cellulaire. Si vous voulez exercer un effet positif sur la planète, prenez soin de vous-mêmes. Amorcez chacun un processus de connexion, pour devenir plus angélique et vous souvenir de qui vous êtes. Ne craignez pas l’avenir. Dépassez le carrefour. Préparez-vous pour un voyage sans jamais savoir où vous irez, très cher, et soyez confiant que le bateau vous attendra au port. 

Et il en est ainsi en cette soirée où nous vous avons présenté sept attributs de l’humanité qui embarrassent les anges quand ils existent sous forme humaine. Cela s’appelle la dualité. Si jamais vous vous demandez pourquoi vous craignez parfois tout ce que nous avons mentionné, dites-vous simplement ceci : « Ah oui ! je me souviens ! » Car les choses sont différentes de l’autre côté du voile. Vous ne vous y habituerez jamais, car vous êtes divin. 

J’étais là à votre naissance. J’étais là quand vous vous êtes soumis au vent de la naissance. La dernière question qui vous fut posée de l’autre côté du voile avant votre venue ici fut la suivante : « Vous voulez vraiment y aller ? Vous êtes prêt à recommencer ? » Et vous avez répondu par l’affirmative. Vous voici donc en train de m’écouter ou de lire ces lignes. 

Et c’est ainsi que nous vous disons ; Heureux les humains qui comprennent la connexion et qui s’efforcent de l’entretenir le mieux possible, car ils seront les maitres du futur. Des maîtres ordinaires, doux. Tous maîtres de la planète. Et il en est ainsi.  Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Retour à l’essentiel – La levée du voile. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...