Prochain et dernier Pape

[Veuillez noter que ce channeling a eu lieu après la mort de Jean-Paul II, mais avant que le conclave des cardinaux catholiques ne lui ait choisi un successeur]  

« Kryeon, nous venons de perdre un grand chef religieux, le pape Jean Paul II. Quelles en seront les conséquences ? » 

Mon partenaire Lee Carroll a rendu hommage plus tôt [au cours du séminaire qui a précédé ce channeling] à cet homme prénommé Karol qui est devenu pape. Il a évoqué ses buts et ses réalisations planétaires, qui n’avaient vraiment rien à voir avec la religion. Son rôle était religieux, certes, tout comme les lieux où il s’est rendu et tout le cérémonial qui l’entourait, mais tout cela n’avait pour fonction que de faciliter son œuvre. 

Tout comme vous, nous avons connu Karol [Józef Wojtyla]. Il s’est soumis au vent de la naissance de la même façon que vous. Il n’était pas différent de vous. Et l’Esprit lui a dit ; « Tu auras l’occasion de transformer la Terre, car l’énergie de cette planète a la potentialité de devenir très différente. Quant u auras atteint un certain âge, il existera des potentialités au moment où se produira la Convergence harmonique. Les choses commenceront alors à changer et tu pourras jouer un rôle de dirigeant mondial. Es-tu prêt à cela ? » II a répondu oui. 

Lorsque Karol s’est soumis au vent de la naissance, aucun ange ne lui a demandé s’il voulait être catholique. Ce n’était là que le véhicule qui lui a permis de se trouver en positon de transformer la planète comme il l’a fait. Sans lui, vous n’auriez pas connu l’absence de l’Armageddon. Le saviez-vous ? [Référence à son implication directe dans la chute du communisme]. Non seulement son système de croyances l’a bien servi, mais il l’a propulsé dans une fonction qu’il était le seul à occuper et qui lui permettait d’atteindre des milliards de personnes à la fois. Et ce grand chef religieux, qui savait intuitivement ce qu’il faisait, aimait l’humanité. Rien ne lui plaisait autant que de se retrouver parmi des gens ordinaires, ce qu’il faisait le plus souvent possible. Dès qu’il fut en position de changer la donne, il le fit. 

Prochain et dernier Pape dans LEVEE DU VOILE Pope.John.Paul.II.2005Il y a toutefois quelque chose que vous ignorez au sujet de Karol. Pendant la dernière décennie de sa vie, il était très frustré. Vérifiez par vous-mêmes les photos publiées ici et là. Regardez celles de ses seize premières années de papauté, puis celles des dix dernières. Pendant celles-ci, il souffrait et pas seulement physiquement. Il angoissait pour une situation que vous ignorez tous. C’est que, pendant ces dix dernières années, cet homme voulait accomplir d’autres changements alors que la situation y était propice, mais il se savait trop vieux pour le faire. 

Karol n’avait pas l’énergie nécessaire pour effectuer les changements qu’il désirait réellement accomplir, tandis que ses proches le forçaient à laisser les choses telles qu’elles étaient. C’était une question politique, qui sera peut-être connue un jour. Vous saurez alors qui sont ceux qui l’ont influencé pendant ses dix dernières années afin qu’l ne fasse pas de vagues. Il était trop vieux pour changer la donne, et il le savait. 

Karol n’était pas d’une conscience à apporter certains des changements réclamés par plusieurs quant  à la pauvreté et au rôle des femmes au sein de l’Eglise (cela viendra plus tard). Toutefois, il se prononça clairement sur les abus sexuels commis par des prêtres sur des enfants et il voulait faire cesser ces ignominies. Il croyait que le Sauveur désirait le voir faire quelque chose à ce sujet, mais il ne le pouvait pas. Ce que vous prenez pour de l’inaction était plutôt de la souffrance, car il fut incapable d’accomplir ce qu’il désirait, empêché par son absence d’énergie, ainsi que par son entourage, qui veillait à cela. 

9250963800px-papajcruz-brazil-jpg dans LEVEE DU VOILE

« Kryeon,  le conclave des cardinaux va bientôt se réunir pour élire un nouveau pape. Quelle potentialité recèle l’énergie présente quant à ce choix ? Que se passera-t-il ? » Il y a deux potentialités quant à ce qui surviendra dans les prochains jours, puisque votre avenir est toujours sujet au libre arbitre. Aucune entité ne peut prédire l’avenir puisque ce dernier est entièrement fonction du libres choix de l’humanité. Cependant, selon l’énergie présente, voici que qui peut se produire ; ou bien le conclave élira un pape « de transition », qui ne régnera pas très longtemps (par rapport au précédent), ou bien il élira tout de suite un pape radical. D’une manière ou d’une autre, vous vous retrouverez avec un homme qui va ébranler l’establishment. 

Voici les potentialités en ce qui concerne un futur pape radical. Cette religion dont il sera le dirigeant terrestre comporte des doctrines qui ne conviennent plus à l’humanité de cette époque. Il doit absolument aborder le sujet, à défaut de quoi les humains plus avisés quitteront l’Eglise. Certains le qualifieront même de « mauvais pape », car il ira contre la tradition en amorçant un processus qui honorera la Vierge Marie plus que tout autre pape ne l’a fait jusqu’ici, accordant ainsi une meilleure place aux femmes à l’intérieur de l’Eglise, les élevant à des positons supérieures et même à la prêtrise. 

Il abordera aussi les questions de planning familial, enclenchant un processus qui, lentement, le rendra justifiable aux yeux de Dieu [mais cela prendra un certain temps]. Seul le « souverain pontife » parlant du haut de la chaire peut changer ainsi la doctrine de l’Eglise. Mais dans ce cas, il sera en danger et devra vivre sous une constante protection. 

Il parlera également des prêtres qui agressent sexuellement des enfants. Surveillez bien. Même s’il s’agit d’un pape de transition, celui-ci préparera le terrain, dans ce domaine, au pape radical. Car cela est dans l’aura énergétique du futur potentiel concernant ce problème. Bien sûr, le libre arbitre peut vous conduire dans l’une ou l’autre direction, mais ce sont là les potentialités de l’ici-maintenant.  Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Retour à l’essentiel – La levée du voile. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...