Présence des Maîtres de Sagesse

par Jean-Claude GENEL 

Présence des Maîtres de Sagesse dans LIBERTE des MAITRES myrtus-communis-bonsaiJe vous présente en exclusivité le message de clôture de la conférence « Présence des Maîtres de Sagesse » qui s’est déroulée à Paris en décembre 2007. Il y est question du concert que nous avons programmé depuis à la demande des guides, de manière à ce que le plus grand nombre puisse vivre ce qui a été annoncé : « Ce concert permettra à ma force de te former intérieurement à une nouvelle vie et à corriger ce que tu n’auras pas su toi-même corriger« . L’intégralité des messages est publiée dans l’ouvrage L’Ascension, notre transfiguration.                  

Vous avez reçu l’amour de nous tous. Vous avez eu le privilège de vibrer de la force des guides. Même les Eléments ont pris corps et ont utilisé les mots pour que vous appréhendiez ce qui ne peut être vu, touché ou transformé. 

Un mécanisme de transformation que vous allez utiliser a été installé, car chacun de vous est intelligent des lois divines. Vous allez savoir œuvrer avec amour et considérez celui-ci comme un outil précieux, déjà pour vous-mêmes. Comme cela vous a été répété à de nombreuses reprises, l’amour n’existe que par la qualité et la force des valeurs. Sinon, il y aurait encore tromperie, mensonge et vous ne pouvez plus être dans cette faiblesse. 

Depuis quelques instants, mes Frères ont élevé votre taux vibratoire et vous maintiennent dans cette élévation. N’ayez donc aucune peur si vous éprouvez une gêne ou une sensation de grande légèreté. Au contraire, soyez heureux si vous ressentez quoi que ce soit. Cela veut dire que vous devenez déjà conscients de vous-mêmes. 

Il vous a été dit que vous étiez un monde, bien sûr et chacun est un monde merveilleux à lui seul. Je puis vous affirmer que vous avez souhaité être intelligents des lois divines, vous désirez progresser et connaître. Cela vous sera accordé, vous y avez mis une telle ferveur et depuis déjà fort longtemps. Cela signifie aussi que vous avez accepté d’être responsables. Aussi, tout ce qui a été éveillé en vous aujourd’hui, travaillé, ce que vous avez reçu et que vous allez considérer comme précieux, va devenir actif à travers un comportement, une manière d’exprimer les pensées et de veiller à ce que tout soit juste et toujours créateur. 

Gif anniversaire cadeaux anniversaireVous avez le désir d’être des enseignants, alors vous êtes acceptés comme tels. Le premier stade à franchir est d’être déjà enseignant pour vous-mêmes, ce qui vous donnera naturellement une force, dévoilera un acquis pour enseigner aux autres. Cela devrait être relativement facile. Vous y êtes préparés depuis toujours, mais c’est maintenant que vous en éprouvez le désir et qu’il est répondu à vos prières. Cela ne peut que s’accomplir puisque toutes les conditions sont réunies et sur tous les plans. C’est pourquoi l’alignement intérieur se fera et vous connaîtrez des mondes différents, à travers la connaissance intuitive que vous en percevrez. Tout est possible et réalisable, il faut juste accepter de travailler au quotidien. 

De plus en plus, vous allez sentir votre âme, totalement désireuse, active. Elle va vous faire connaître l’objectif qu’elle a choisi pour cette incarnation. Il s’agit d’un enseignement, bien évidemment, mais aussi d’un but à atteindre à travers un état, une réalité que vous auriez envie de définir, d’accomplir, peu importe. Cela veut dire que vous allez être à l’écoute de vous-mêmes et faire du désir de votre âme le vôtre. Ainsi, vous définirez et organiserez mieux l’objectif dans la matière. N’oubliez jamais que vos valeurs vous placent dans tous les mondes à la fois, même si vous ne pouvez être conscients que de ce que vous vivez humainement. Si vous œuvrez spirituellement, alors vous définissez intérieurement les différentes lois et les différents mondes. La conscience vient filtrer ou organiser très précisément ce qu’il vous est possible d’accomplir ici et maintenant et par cette incarnation, sachant que votre vie est une pierre à l’édifice divin. Transposez cela sur le plan spirituel. 

Etant donné les événements et la société, il y aura grandes transformations dans tous les domaines. Vous allez donc vivre différemment, être appelés à exprimer votre incarnation de manière autre. Cela vous aidera à atteindre l’objectif. C’est bien ce qui a été expliqué. Les années à venir vont vous permettre cette réunification de différents mondes, assurément. Ne pensez pas qu’il s’agisse d’une utopie. Il en est déjà ainsi dans le monde divin. Vous, vous aurez juste à en matérialiser la compréhension, ce qui accordera une évolution considérable à l’humanité. Vous êtes donc incarnés par devoir divin. Cela signifie que vous êtes proches de la vérité et qu’il suffit de peu de chose pour qu’elle s’exprime. Et le « peu de chose » est simplement votre vouloir. 

Vous maintenir dans les valeurs vous permettra d’être honnêtement conscients des règles divines que vous saurez transposer sur le plan humain et matériel. Votre œuvre est considérable. Alors, il sera temps pour moi de reprendre place dans un corps et de venir vous exprimer ma reconnaissance. Considérez-vous à la recherche du message que l’Initié Jésus a laissé. Ce message parle des mondes différents, d’évolution, de valeurs, d’amour. Son message est divin parce qu’il a permis à la force christique d’adombrer la vie et d’élever la vibration de la matière et de l’humain. Le message parle donc du monde divin et du monde humain. Et vous, en l’exploitant, vous vous tenez à votre place dans l’harmonie de cette connaissance : la connaissance humaine, la connaissance divine. Pas de séparation, jamais. La matière est utile au monde divin, c’est une vérité que vous abordez avec force, donc vous allez véhiculer la réalité de ce message divin. Cela permettra à un autre initié d’accepter ma force pour vous affirmer à un degré supérieur de votre ascension. 

Si vous travaillez tout ce qui vous a été affirmé, vous allez vous apercevoir que beaucoup de lois ont été expliquées et que vous êtes dignes d’œuvrer, capables de les exprimer. Alors, mes enfants, l’objectif est divin, la réalité sera spirituelle et vous êtes porteurs de ce savoir-faire. Travaillez ce qui vous a été dit pour définir ce que vous pouvez faire car vous serez obligés de l’accomplir, la pierre à l’édifice sans doute, surtout par obéissance à votre âme qui est de ce monde futur qui, déjà, en révèle les conditions. Considérez cela comme un bonheur, une chance car je le dis et j’en témoigne, chacun de vous est un Connaissant

Rappelez-vous encore que le respect est un chemin tranquille. Il peut rencontrer toutes les autres valeurs. Il rend la tolérance à sa dignité, à l’état et ainsi de suite… Il s’agit bien là d’une source énergétique puissante et c’est votre œuvre. Soyez remerciés, bénis. 

Mon enfant, je veux te donner un rendez-vous. Au cours de l’année, comme cela a été proposé, seulement là j’affirme, mieux j’exige, il y aura un concert. Je veux que tu viennes parce que ce concert permettra à ma force de te former intérieurement à une nouvelle vie et à corriger ce que tu n’auras pas su toi-même corriger. Je te donne rendez-vous. 

Bénédictions ! Merci de votre amour. Osez transformer votre vie en bonheur, mes enfants très chers, puissants de mon amour. 

G. PRODUCTIONS – article de presse. http://www.gproductions.fr/presse_detail.php?id_art=110   

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...