Sanada de TELOS

 

 

Miroir de l’Au-delà… La Vie après la Vie 

 

Sanada de TELOS dans LIBERTE des MAITRES telos6C’est avec une profonde joie que je me présente à vous et je vous salue avec beaucoup de respect. Je vous invite à entendre ce que je viens vous dire et à considérer mes propos comme un enseignement que vous allez vous approprier et qui éclairera votre chemin. Comme cela vient d’être dit, les temps sont très bouleversés. Chacun de vous doit être rassuré parce qu’extrêmement protégés. Votre démarche est saine, elle vous correspond et vous emplit de vérité, ce qui est une grande protection. 

Chacun possède sa réponse 

Concernant le bouleversement actuel, ne vous fiez pas à que vos yeux voient mais essayez de ressentir ce que vous vivez, parce qu’ainsi vous serez toujours dans la sérénité et la compréhension. Essayez de vous détacher des sentiments pour ne pas être victimes et gardez cette lucidité en vous, celle que votre âme vous aide à percevoir. Les événements vous inviteront à réfléchir différemment, à vous interroger, mais n’oubliez pas que les réponses ne peuvent pas venir des autres ou d’un gouvernement ; chacun possède sa réponse. 

Comprenez que ce qui a de l’importance – et je m’adresse à vous car je sais à qui j’ai affaire –, c’est votre qualité spirituelle, le reste n’est qu’éphémère, tôt ou tard, il vous faudra le quitter et cela n’aura pas de conséquence. En revanche, la manière dont vous vivez votre incarnation, dont vous exprimez votre intelligence et la fidélité à votre foi sont une force primordiale protectrice qui vous conduit à cet éveil de plus en plus conscient et vous place sur un chemin très satisfaisant, digne de vous. Ainsi, vous pourrez vous rendre compte que la vie vous apporte beaucoup plus que vous ne l’imaginez et qu’en étant l’être spirituel que vous avez toujours été, vous êtes libérés des complications terrestres tout en restant dans l’expérience de vie. 

L’éveil qui est en vous 

Vous trouverez du bonheur à vous réveiller chaque matin pour accomplir votre journée car vous lui donnerez une autre signification et vous en retirerez un enseignement absolu. Vous êtes appelés à transformer les idées et il vous est demandé de savoir penser différemment, ce qui vous incitera à vivre autrement, à avoir une compréhension nouvelle des événements, surtout ceux qui vous touchent de près. Vous devrez trouver la transposition spirituelle de tout ce qui vous arrive car, vous en conviendrez, ce qui est juste et logique que vous fassiez votre bilan spirituel quotidiennement. Il vous permettra de prendre conscience de l’éveil qui est en vous, de savoir où vous en êtes de votre évolution et d’apprendre à l’utiliser à travers les mots, les gestes, dans toute situation ou rencontre. Chaque fois que vous œuvrez, que vous vous éveillez, vous êtes appelés à manifester une énergie de joie. Croyez-moi, celle-ci se diffuse pour toucher les autres. C’est aussi de cette manière que tout peut se transformer autour de vous et pour chacun. 

Croyez bien que les années à venir vous apporteront des solutions, répondront à des questions. Votre conscience stimulera quelque chose de plus profond en vous afin que l’éveil soit une véritable lumière sur votre chemin. Alors, vous n’aurez plus jamais de crainte ni ne risquerez de vous tromper. Apprenez à être positifs, quoi qu’il arrive, c’est une loi, une invitation à vivre un art parce qu’elle pose le changement. N’oubliez jamais que tout est énergie et que vous pouvez beaucoup pour la transformation. Sachez enfin, comme cela vous a été dit, que vous êtes extrêmement protégés, aimés et toujours accompagnés. 

Prémonitions, rêves et inspirations 

Maintenant, je suis parmi vous et me déplace dans votre rayonnement. Je suis également accompagné d’êtres que vous aimez et qui vont agir avec moi. Appelez cela une bénédiction, un réconfort, peu importe. En tout cas, soyez dans la certitude qu’ensemble, nous allons ensemencer dans votre rayonnement des inspirations et des images de votre futur. Ainsi, dans quelque temps, vous aurez des révélations prémonitoires, des rêves ou des inspirations. Vous constaterez des modifications dans votre comportement et la loi de synchronicité vous aidera, vous engagera et vous permettra d’être libres d’agir, d’aimer et de réussir. 

Avant de me taire, je voudrais apporter cette précision. Vous parlez de la mort et, en réalité vous l’avez compris, vous parlez de la vie. La vie est une. La vie est une intelligence, une énergie qui fait partie de la création. Votre âme véhicule tout cela et son intelligence, sa force énergétique, traverse toutes les dimensions et s’ajuste aux changements vibratoires. Quelques-uns ici pensent que ce qui est dit est juste pour beaucoup mais pas pour eux-mêmes. La vibration, le changement de taux vibratoire est une intelligence bénéfique et révélatrice. Tout le monde est capable de la ressentir et d’être inspiré. Ce qui est dit s’adresse donc à tous. Sachez aussi que l’énergie « aimer être dans l’amour » n’exige aucun diplôme. C’est une question d’esprit, de qualité de vie et beaucoup, ici, la rayonnent déjà. 

Enfin… ETRE ! 

 La force de votre âme est vivante. Par l’incarnation, elle parcourt une histoire éphémère mais, sur un autre plan et à différents niveaux, son histoire est totalement spirituelle. Elle est celle de la création qui se perpétue et se trouve hors temps ; cela vous devez le comprendre. 

Alors que votre éducation ou vos peurs vous font croire que tout est impossible, apprenez à croire que tout est possible car, à ce moment là, vous vous adresserez à votre qualité première : l’être spirituel que vous êtes, l’âme, cette source bienveillante. Quittez ce monde des impossibilités et affirmez-vous avec confiance et foi. Le futur est un monde que vous devez créer à votre dimension et c’est la première fois que cela se produit. Le futur, vous ne le subirez pas, vous allez le consacrer, l’organiser en fonction de vos choix, de vos prises de conscience, de votre bilan. C’est ce que les guides et les âmes disent et dont ils témoignent. Le futur est un monde où tous les possibles vous seront offerts. Vous allez agir, être, enfin ETRE. 

Encore une fois, l’époque actuelle vous oblige à naître de nouveau. En tant qu’être humains, vous avez été mis au monde. Mais vous devez vous mettre vous-mêmes au monde spirituel ; c’est cela naître de nouveau. C’est pourquoi la mort est un passage, un changement de fréquence. Ainsi libérée des exigences humaines, l’âme peut se ressourcer librement, poursuivre son histoire éphémère et essayer de retrouver, toujours, la permanence de sa vérité. Le futur vous conviendra parce que cette permanence, ce côté éternel, va se faire ressentir de plus en plus. Ainsi, sur le plan humain, plus vous « vous vivrez en temps » et plus l’éternité prendra sa place de manière autre, devenant exigeante. 

Le futur vous appartient 

Je vous le dis, la mort est une vérité qui libère la lumière, aide en conscience l’amour à exister. Plus tard, dans d’autres générations, l’âme aidera l’expérience humaine à rester consciente de l’histoire divine. C’est ce que vous êtes en train de préparer. Le monde évolue, les êtres s’éveillent, d’autres ailleurs commencent à se manifester et de plus en plus, mais encore faut-il que vous soyez prêts à cette vérité. Vous y êtes engagés et, je vous le dis, c’est ce que votre âme a choisi de vivre. Comme elle est une solution à vos problèmes, une réponse à vos questions, soyez en harmonie, croyez au monde de l’abondance, de tous les possibles et sachez que le futur vous appartient. Il est digne de vous et vous êtes capables de l’exprimer de manière merveilleuse. Voilà pourquoi vous êtes bénis, encouragés et considérés comme des pionniers de ce monde nouveau. 

Soyez remerciés de votre écoute et, dans l’avenir, notez vos inspirations, vos rêves, vos convictions. Vous vous surprendrez en train d’écrire une autre histoire, digne de vous, qui vous permettra d’accomplir tout ce que vous êtes. Car vous êtes des êtres bienheureux et très aimés. 

Bénédiction ! 

Au cours du symposium « Miroir de l’Au-delà », tenu à Ajaccio le 24 avril dernier, et animé par Nicole Dron et Jean-Claude Genel lien http://www.lecoledesvaleurs.com/spip/spip.php?article46  , un message de Sanada a été transmis. A méditer !… 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...