Votre voie spirituelle

Gif feesLe troisième élément de la liste. Certains ont affirmé ceci : « J’ignore tout de ma voie. Kryeon, tu nous as parlé du grand dessein qui est le nôtre. Eh bien, tu ne devineras jamais ! Je suis perdu ! Je ne sais pas quelle direction prendre. J’ai trop d’options. Mon esprit est confus ». D’autres ont dit : « Je n’ai guère de choix. Je suis bloqué. Que dois-je faire ? Kryeon, tu es venu avec ce grandiose message. J’en ressens tout l’amour et je sais qu’il est réel. J’ai formulé l’intention de trouver ma voie, mais je ne vois rien venir ». Voici une métaphore concernant la voie, très chers. Certains d’entre vous réaliseront qu’il s’agit de la métaphore que nous leur avons proposée lorsque nous avons évoqué le « partenariat » avec votre Moi divin. 

Nous vous le répétons donc : pendant des années, vous avez été les passagers d’un canot de sauvetage – ballottés sur l’océan de la vie. Ainsi, vous êtes nombreux à vous être adressés à Dieu et à lui avoir demandé de prendre la barre afin de vous guider vers un havre de sécurité. D’autres vivent leur existence épisode par épisode, orage après orage, convaincus que la vie va ainsi. Vous pensez que tel est votre destin. Certains autres ont l’impression de patauger lamentablement et se cognent contre les murs, jusqu’à ce que Dieu intervienne et leur vienne en aide. 

Un nouveau paradigme apparaît et vous êtes invités à vous familiariser avec lui. Très chers, beaucoup d’entre vous sont habitués à être des passagers ; aujourd’hui, le moment est venu pour eux de se transformer en conducteurs. Au lieu d’être les passagers d’un canot de sauvetage que Dieu dirige et guide, ils doivent lui demander quelle direction prendre, installer le moteur et prendre les commandes. Et durant cette métamorphose des passagers en conducteurs se produisent un changement et son cortège d’incertitudes. La voie à suivre paraît souvent incertaine. Car, pour tous ceux qui disent « Je n’ai pas le choix », il en existe d’aussi nombreux qui affirment au contraire « J’en ai trop ». En fait, tout ceci peut prêter à confusion. Quel est le bon chemin ? 

Vous a-t-on déjà conduit quelque part en voiture ? Vous traversez peut-être un lieu inconnu, mais le conducteur connaît le chemin. Celui-ci est le responsable et vous vous contentez d’être le passager. Lorsque vous parvenez à destination, vous ne savez pas très bien comment vous êtes arrivé là, car le conducteur était aux commandes.  La même chose se passe dans votre vie lorsque vous ne la dirigez pas vous-même, et que vous ne prêtez guère attention au trajet qu’a suivi le conducteur pour vous mener à destination. Puis, soudain, vous apprenez que c’est vous qui allez devenir le chauffeur. A partir de cet instant, vous commencez à vous faire vraiment du souci ! Vous ne savez pas où aller ! Vous n’avez jamais observé l’itinéraire suivi. 

« Kryeon, que dois-faire sur les plans professionnel, relationnel et au sujet de ma santé ? Quelle est ma voie ? Je n’ai jamais dirigé ma vie spirituellement jusqu’à ce jour ! » 

D’abord, il vous faut apprendre à utiliser la carte qui fut offerte à Michaël dans « Le Retour ». Cette carte permet de libérer tellement d’énergie ! Elle représente symboliquement l’intuition et le discernement et vous procurera la sérénité indispensable pour vous diriger en terrain inconnu – un peu comme une carte routière. Ce que vous acceptiez passivement dans le passé est, maintenant devenu votre responsabilité. Au début, cette situation vous semblera pénible mais elle deviendra très gratifiante avec l’habitude. Souvenez-vous ! Dieu, votre partenaire connaît parfaitement la route, et vous pourrez lire cette carte grâce à votre discernement et à votre Intuition. 

Ensuite, quelle que soit l’énergie qui vous inonde, frayez-vous un chemin à travers la crainte environnante. Chassez-la, grâce à la présence du JE SUIS ! Sachez qu’il est possible de procéder à une célébration, même dans l’incertitude. Célébrez l’incertitude ! Puis, demandez une guidance directe afin de vous en débarrasser définitivement. Dorénavant, vous tenez le gouvernail du bateau avec la guidance divine pour vous assister. 

A ceux d’entre vous qui apprécient la métaphore du canot de sauvetage, je veux expliquer ce que cette nouvelle vision peut représenter. Je veux que vous vous accrochiez bien à la barre. Puis, au même moment, formulez l’intention d’obtenir une guidance. Adressez-vous à haute voix à l’Esprit et dites : « Grâce à l’assistance divine, je veux trouver refuge dans les havres de paix de la vie ». 

Laissez-moi vous dire ce qui se passera lorsque vous prononcerez ces mots ; les mains géantes de l’esprit se lieront alors aux vôtres et, ensemble, membres de la même famille, vous guiderez ce bateau vers la sécurité. En votre qualité de conducteur sur le chemin de votre existence, attendez-vous à ce que, là aussi, des mains enlacent les vôtres. Ce genre de collaboration est nouveau, et il vous faudra un certain temps pour vous y habituer. Jusqu’à présent, vous vous êtes laissé guider, mais maintenant que vous disposez de ce nouveau pouvoir, il vous faudra prendre vous-mêmes vos décisions. Avec l’action apparaît la conscience, et votre intention trouvera les solutions avec l’aide d’une énergie affectueuse et familière appelée la famille. 

J’espère que vous comprenez. Nos vous honorons pour votre présence en ces lieux d’incertitude. Réalisez-vous l’honneur dont vous bénéficiez lorsque nous baignons vos pieds ? Nous connaissons les difficultés que vous traversez et celles accompagnant les changements qui s’annoncent. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – le pouvoir de la conscience issu des Messages de notre Famille 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...