questions/réponses avec Métatron

NOVEMBRE 2010 : VERITES ET MYTHES REVELES – Une session Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn 

Question : Qu’est-ce- que le Royaume Dévique ? 

questions/réponses avec Métatron dans METATRON nous parle metatronMétatron : On appelle ainsi des aspects fragmentaires des règnes élémental, minéral et végétal qui trouvent une expression dynamique consciente à travers des véhicules dont l’énergie est électro magnétique. Certaines formes Déviques sont plus avancées que d’autres. Les Fées possèdent l’intelligence divine, tandis que d’autres membres du règne Dévique ressemblent plus à vos animaux, en termes de modèle de pensée et de conscience de groupe. Les formes Déviques ne sont pas toutes ce que vous considéreriez comme positives ou bienveillantes. Certaines sont des consciences ayant leur source dans des champs électro magnétiques et donc et le positif et le négatif sont nécessaires pour équilibrer le spectre électrique. Certaines considèrent les humains comme des frères, d’autres pas. Certaines sont extrêmement aimantes, d’autres quelque peu malicieuses, de votre point de vue. 

Mais elles sont toutes, pour ainsi dire, des formes de vie électriques. Maîtres, toutes les formes de vie sont sacrées, et il convient, comme vous avancez en conscience, que vous essayiez de comprendre les innombrables aspects du grand mystère. Souvenez-vous qu’avancer dans la lumière exige l’élimination de la peur, et le démantèlement du paradigme des systèmes de croyances limitatifs. 

Pour conclure 

Nous vous dirons que toute vie provient de la lumière, et que la lumière a son origine dans la conscience. Dans la pensée ! Votre mission sur la Terre est de faire l’expérience de la dualité, de grandir, d’apprendre, de chercher la lumière. Votre but est de faire l’expérience de la vie et de rechercher la compréhension. Pour connaître le mystère, vous découvrirez que l’amour est la vibration de toute créativité, et que la recherche du savoir, du savoir véritable, est un élément clé de la croissance. 

Cela dit, certains filtres existent dans votre mental conscient à cause de votre construction génétique et de votre but dans votre continuum espace/temps. Comment pourriez-vous vous concentrer sur une seule expérience dans l’illusion adoptée de la dualité linéaire, si vous étiez en même temps conscients de votre existence dans d’autres dimensions, du fait que vous vivez des vies PRESENTES parallèles ? Ce n’est pas le rôle de l’ego de faire ça. 

Mais ces filtres sont surmontés en entrant dans le cerveau postérieur, le champ cristallin ! Vous possédez à présent le savoir qui vous permet d’être plus grands. Mais sachez que le plus grand savoir s’acquiert en cherchant à l’aide de l’esprit méditatif, le Cerveau Divin, et en communiquant ce savoir à l’ordinateur que vous appelez le mental conscient. Apprenez à fonctionner avec les deux ! 

Nous vous avons dit que l’Amour est la clé. L’Amour est en vérité un langage de lumière, et il existe sous de nombreux formats avancés. Le zénith de l’amour se trouve dans la fréquence du rayon gamma, et il est beaucoup trop puissant pour être reçu sur le plan terrestre. Nous vous avons dit que l’Amour Inconditionnel est la plus haute forme d’Amour, et qu’il ne peut être saisi dans la 3ème dimension. En 3D il peut être imaginé mais pas vraiment réalisé. Ça ne veut pas dire que l’Amour Inconditionnel n’existe pas pour vous, ni qu’il n’est pas accessible sur le plan terrestre. Il l’est certainement, mais c’est dans le 5ème dimension et au-delà qu’il s’exprime. Cela peut vous paraître déroutant parce que vous croyez avoir fait l’expérience de l’Amour Inconditionnel. Ce qui est juste, car vous l’avez fait, vous le pouvez et vous le faites. Mais vous ne faites pas cette expérience dans la dualité de la 3D qui est une dimension conditionnelle, profondément programmée et conçue en polarité. L’amour a son opposé polaire en 3D, comme la lumière, comme tout ce qui se trouve dans le spectre électro magnétique. L’expérience de l’Amour Inconditionnel est faite dans le champ de point zéro, et cet amour n’a donc pas de polarité. Le champ de point zéro n’a ni dualité ni polarité. La dimension la plus  » basse  » où expérimenter les aspects de l’Amour Inconditionnel est la 5ème, et c’est là (et au-dessus) que vous en avez toujours fait l’expérience. 

Très Chers, comme vous progressez, nous vous disons qu’à un niveau plus élevé vous êtes déjà parfaitement conscient de tous les arcanes des expressions de votre âme. C’est dans ce que vous appelez le subconscient que se trouve l’étincelle Divine, et vous pouvez tous y accéder Mer-Ka-Niquement. Par l’effort ! Par la ferme intention ! Par l’impeccabilité. C’est un très beau rêve, et il est aussi complexe que le cube Métatronique à 12 dimensions ! Faites que le mystère soit connu ! 

Je suis Métatron et vous êtes Bien-Aimés ! Et il en est ainsi. 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

Email: Tyberonn@earth-keeper.com  N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider. 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...