Appel aux Artisans de LUMIÈRE

 

Ceux d’entre vous qui se sont proposés pour être des Artisans de lumière sont là pour diffuser la lumière sur cette planète. Vous Gif cygnesfaites souvent cela en activant votre propre famille spirituelle. Vous les trouvez dans vos parcours de vie. Certains d’entre eux lisent le livre que vous avez lu et comprennent les concepts que vous transportez alors que d’autres, non. Certains n’ont aucune idée de l’endroit où ils vont. Certains disent : « Ah, je ne crois que ce que je vois et c’est tout ce que je peux voir » Et pourtant, si vous voyiez l’étincelle dans leurs yeux, vous sauriez qu’il y a là quelque chose dont vous pouvez tous deux bénéficier. Soyez patient et plantez les graines de lumière. Aimez-les quand ils font ce pas de recul et maintenez pour eux l’énergie gentiment. Partagez votre vérité avec eux quand ils le demandent, mais regardez-là en vous et laissez-la s’exprimer au travers d’un sourire de confiance spirituelle. Cela ne suffira pas à leur donner confiance pour marcher dans leur beauté mais cela vous donnera confiance pour marcher dans la votre. C’est la visée de votre incarnation dans cette existence d’Artisans de lumière.

Oui beaucoup d’entre vous sont venus avec des leçons difficiles à travailler, toutefois tout cela peut se résumer au simple fait que vous êtes ici pour vous connecter aux autres. Très simple non ? Certains d’entre vous disent : « Je ne vais travailler qu’avec les animaux parce qu’ils sont purs et les humains me rendent fou ». La réalité est que vous êtes ici pour éveiller des coeurs et qu’ils soient animaux, roches, plantes, insectes, humains ou esprits, cela ne fait aucune différence car vous faites partie du tout. Quand vous trouvez ceux pour qui vous êtes venus, quand vous trouvez en l’autre la beauté qui est votre, vous retrouvez la confiance d’âme qui vous fait faire trois pas en avant et un en arrière. Cela vous rend plus confiant en tant qu’âme prétendant être humaine, en tant qu’être infini prétendant être limité, en tant qu’esprit jouant un jeu de la séparation dans une bulle de biologie. Vous êtes ici, connectés l’un à l’autre. Trouvez ces parties et vous serez à la Source.

Voici l’attribut à chercher et c’est plus important que nous ne pouvons l’imaginer maintenant. Tous, nous retournons aux 500 âmes originelles. Quel qu’en soit la façon ou le moment où nous sommes venus sur Terre pour la première fois, nos origines physiques peuvent être remontées à ces 500 âmes originelles. Cela veut simplement dire que dans notre vie entière, quelque soit la façon dont les choses semblent être difficiles dans les nouvelles ou dans notre monde, il n’y a en fait que 499 personnes avec lesquelles nous devons nous entendre. 

 

Notre famille de lumière Par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...