Familles spirituelles étendues

 

Ce sont les deux premiers clans. Il y en a 5 autres. Vous faites partie d’une famille. Abandonnez ce concept dualiste de bon et mauvais, de bien et mal ainsi que celui de la direction où vous allez. Sachez que vous faites partie de ces familles et il se peut que vous résonniez avec d’autres clans que votre famille étendue. Et quand bien même, vous avez une étincelle de Dieu qui ne ressemble à aucune autre, vous faites partie du Créateur et transportez une part unique de son énergie. Quand vous trouvez votre beauté unique, cela permet de la partager avec toutes ces familles. 

 

Gif enfants balancoireVous êtes alors capable non seulement de vous lever et de dire qui vous êtes mais d’aider les autres à en faire autant. Il n’est pas question ici de votre destination mais du voyage, du mouvement en avant. Mais en avançant, autorisez-vous à faire deux pas en avant et un pas en arrière et de vous dire « N’était-ce pas fantastique de faire ce pas en arrière ? ». C’est là que vous devenez des Anges Humains, quand vous transportez la lumière dans vos yeux, dans votre sourire, votre être et votre voix, qui éveille les autres qui font partie de vos propres familles spirituelles. C’est pour cela que vous êtes ici. C’est ce que vous recherchez quand vous vous regardez dans le miroir et que vous demandez : « Pourquoi ? ». Vous êtes tout simplement en train de rechercher ceux qui appartiennent à votre famille spirituelle.

Trouver ceux qui appartiennent à nos clans originels n’implique pas le besoin de partir ensemble pour commencer une communauté. Ces jours sont dépassés. Nous avons essayé cela une fois et nous sommes devenus complètement fous. Cela n’a pas fonctionné comme nous le pensions parce que concentrer l’énergie d’une famille en restreint son utilité. La réalité est que lorsque des êtres d’une vibration de lumière se retrouvent, ils se renforcent les uns les autres. C’est parfait pour le rajeunissement et pour trouver sa direction mais à long terme les être de lumière doivent s’exposer à d’autres vibrations afin qu’ils puissent faire leur travail. Aussi, littéralement, un clan était prévu originellement pour vivre dans différentes parties du monde et pour se rassembler une fois de temps en temps afin de s’accorder le support et la validation. C’est ce que vous faites quand vous recherchez ces autres membres de votre famille spirituelle. C’est la raison pour laquelle la plupart d’entre vous sont en train de lire ce message maintenant.

Puisque les humains ont souvent mis en place des expériences négatives en rapport avec la famille, beaucoup sont opposés à l’idée d’appartenir à un merveilleux groupe d’âmes et de partager leurs empreintes originelles. Sachez que la famille spirituelle est différente, elle détient votre vibration originelle et peut vous aider à rediriger votre vie quand vous êtes perdu. La famille spirituelle vous offre le reflet exact de votre beauté unique, qui est l’énergie de Dieu en vous. C’est ce que vous recherchez et trouvez quand vous regardez dans les yeux de quelqu’un et que vous faites une connexion sincère qui vous change tous les deux. Quand vous rencontrez ces gens, vous pouvez manger ensemble et être amis jusqu’à la fin de vos jours ou ne plus jamais vous revoir. Il n’est pas important de savoir où et pendant combien de temps se feront ces relations, ce qui compte c’est l’instant où vous les faites car vous les avez activées et elles vous ont activés. C’est pour cela que vous êtes là et c’est la réponse à la question « Pourquoi suis-je ici ? » 

 

Notre famille de lumière Par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...