Célébrez la naissance

« Kryeon, qu’est-ce que cela a à voir avec moi ? pourriez-vous demander. Oh, vous nous avez parlé de l’Ancre, de notre place en tant que Phares, mais quel rapport avec moi ? Quelle est la question la plus importante au moment d’aborder l’année 2001 ? »

Nous allons vous répondre. Même si cela ressemble à une révision, il est bon que vous l’entendiez de ce côté de l’océan. 

angeVotre culture est actuellement en fête. Chaque année en cette période (mois de décembre), la musique change, les lumières s’allument, et cette culture se surpasse à l’occasion de la naissance d’un bébé, celui que vous avez appelé le Maître d’amour. Vous vous offrez des cadeaux et fêtez en famille. Certains, d’une autre culture, passent à côté de cette fête, mais elle est tout de même là, n’est-ce pas ? Je vais vous faire une révélation et vous lancer une invitation : il est temps de célébrer la naissance d’un bébé, mais ce n’est pas celui que vous pensez. 

Quelques-uns d’entre vous soupçonnent ou sentent quelque chose au sujet des vieilles prophéties. Certaines informations religieuses profondes, transmises à l’Humanité en quatre dimensions il y a très longtemps, sont vraiment interdimensionnelles. Je les appellerai « ré-union », ou même « ré-union finale ». Voici venu le temps où le Soi supérieur a la permission de se fondre à la biologie. C’est le moment où vous mettez ensemble toutes les parties de votre divinité, où l’interdimensionnalité se met à augmenter chez l’être humain, c’est le moment du retour des Maîtres ascensionnés. 

Un des événements attendus par beaucoup de cultures au sein de l’énergie du nouveau millénaire était le retour des Maîtres. Lesquels ? Cela dépendait de votre conception de Dieu. Ce que nous essayons de dire, c’est que le fait que tant de cultures aient attendu le retour de leur Maitre à peu près au même moment de l’histoire de l’Humanité, soit au changement de millénaire, n’était pas accidentel ! En réalité, l’énergie du Maintenant est mûre pour le retour des avatars, des Maîtres divins – le groupe chamanique de tous ceux dont le retour était attendu à peu près maintenant, de tous systèmes de croyances et toutes cultures. Mais ce n’est pas exactement ce à quoi vous vous attendiez en quatre dimensions. 

Ecoutez ; ce bébé que nous vous invitons à célébrer, c’est la conscience des Maîtres ascensionnés venant se rejoindre de nouveau dans l’énergie d’un enfant, cet enfant nouveau-né célébré dans le coeur de tant d’humains. « Quel Maître » ? pourriez-vous demander. Après tout, ils représentent tous des systèmes de croyances différents ». Vraiment ? Jetez un coup d’œil au message central de chacun d ‘eux. Regardez la source des informations qu’ils vous ont données. Vous découvrirez une seule divinité et un seul et même message ! Le message du Buisson ardent ? Celui de la grotte ? Le Sermon sur la Montagne ? Le message transmis aux Maîtres de l’Asie ? C’est chaque fois le même message, en provenance de la même source, révélé aux humains de diverses cultures en différents espaces-temps de l’histoire ; mais ce message parle d’un Dieu, d’une divinité et du pouvoir des humains de réaliser l’union de tout parce qu’ils sont Dieu ! Regardez ! Soyez conscients que les doctrines et les dogmes qui en sont issus sont l’œuvre des hommes, non celle de Dieu. Comprenez que la séparation est née de la peur, non de l’amour. Si vous aviez pu vous trouver à portée de voix des paroles prophétiques les plus grandes révélées aux Maîtres dans de nombreuses langues à travers les âges, vous auriez entendu la même voix, le même ange, livrant un message identique ! 

Chaque fois que ce temps de l’année approche, j’aimerais que vous pensiez à l’enfant en vous qui possède maintenant l’essence du Buisson ardent, de l’Ange Gabrile assis devant Mahomet, des Maîtres ascensionnés et des grands prophètes. On avait appris qu’ Elie reviendrait préparer le chemin pour le Messie. C’est arrivé ! Célébrez l’enfant Elie dans votre cœur. 

Pour ceux d’entre vous qui fêtent Pâques, il est temps d’inviter à se joindre à eux celui pur qui ils préparent la chaise, car il est ici, de même que le Messie qu’il était censé précéder ! 

Celui dont les chrétiens ont demandé le retour est là ! Même l’ascension de Mahomet sur le mont du Temple est inversée, et cela fait aussi partie des énergies du bébé divin. Il s’agit d’amour, de retour, de réunion. Ce mouvement du Deux vers le Trois représente ce que vos prophéties avaient prédit. Cela initie le potentiel d’un cycle de mille ans, un règne de paix, une Nouvelle Jérusalem. Mais cela ne ressemble pas à ce que vous attendiez, n’est-ce pas ? Il s’agit d’union, pas de séparation. Il s’agit de rassemblement, du retour de la famille divine. Pouvez-vous regarder les choses sous cet angle ? Etes-vous capables de transcender vos préjugés culturels et d’accepter l’énergie divine qui inclut tous ceux qui ne faisaient pas partie de vos prophètes ? N’est-ce pas là un beau défi, tout comme votre nouvelle voie en politique ou le train quittant la gare, ses wagons bien attachés, et se dirigeant vers une nouvelle énergie ? 

Passer du Deux au Trois représente pour vous une grande différence. Ce changement vous invite à dire ; « Je suis prêt pour la naissance de l’enfant nouveau, l’énergie de tous les Maîtres ascensionnés, des avatars qui ont promis de revenir, tous marchant unis, la main dans la main ». 

Pendant que tant d’humains de la Terre combattent pour savoir qui a raison, le bébé naît dans la conscience de beaucoup d’autres, unis dans l’amour de Dieu. Et c’est ce qui est en train de se produire, très chers. C’est vraiment ce qui est en train de se passer. Célébrez l’enfant ! Célébrez le retour ! Certains d’entre vous vibrent d’impatience. Vous êtes venus connaissant le potentiel. Vous avez franchi le seuil (l’an 2000) et ce ne fut pas la fin du monde. Vous étiez impatients d’avancer et de vous ancrer. Certains commencent seulement à s’éveiller, à se rappeler pourquoi ils sont ici. […] 

Pour la plupart d’entre vous, le plan d’ensemble manque toujours. Vous vous demandez encore ; « Pourquoi ? Pourquoi suis-je ici ?  Pourquoi dois-je vivre cela ? De quoi s’agit-il ? » La prochaine fois que vous traverserez le voile, vos yeux brilleront, car vous saurez, vous saurez. Et vous me chanterez votre nom dans la lumière, et nous nous étreindrons. Ca r alors, tout sera clair ; 

Pour l’instant toutefois, le voile est encore là, la dualité aussi. Nous vous disons : « Croyez ce que votre cœur vous souffle sur l’importance de prendre soin de vous sur le plan spirituel. Plus vous vivrez sur cette planète, chers travailleurs de la lumière, plus grande sera votre ancre, plus brillante sera votre lumière, et plus la Terre changera. Réclamez les maillons manquants de l’ADN, dont certains se mettent déjà en place. Vivez longtemps et en paix. Durant tout ce temps ressentez l’amour de la famille qui vous entoure ; et la prochaine fois que vous verrez les  chiffres doubles, les lettres doubles, pourquoi ne pas dire : « Je vous aime (référence à ceux qui continuent de voir 11 :11, 12 : 12 ou 4 : 44 sur leurs horloges) ? Ce sera une reconnaissance d e l’interdimensionnalité de l’Esprit qui vous entoure, vous tapant sur l’épaule comme pour vous dire : « Regarde l’horloge ! Nous sommes là ! Regarde ce signal ! Nous sommes là ». 

En aucun temps dans l’Histoire, de ce côté-ci du voile, n’avons-nous été aussi proches de ce groupe interdimensionnel appelé l’Humanité du millénaire. La preuve en est la conscience et la compréhension des yeux posés sur cette page et des oreilles qui écoutent ce message. Et ainsi, très chers, le cortège se retire de cet endroit. Et ainsi, l’amour de Dieu fut aujourd’hui partagé avec la famille. Et il en est ainsi.  Kryeon – Un nouveau départ – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...