Grandir spirituellement

Comment puis-je savoir si je grandis spirituellement ? 

Cela est facile à vérifier. Permettez-moi de vous poser une question : comment percevez-vous votre passé ? Nous, nous le voyons dans le maintenant. Donc, l’énergie du passé est maintenant. Comment vivez-vous cette énergie passé/présent ? Pensez aux événements qui ont formé chacun de vous. Continuez-vous à véhiculer certaines énergies qui n’ont plus leur place ? Peut-être est-il déplacé d’éprouver encore aujourd’hui de la colère ou de la haine envers une personne de votre passé, mais certains le font. Peut-être refusez-vous-même d’en parler. Que faites-vous de votre passé ? 

angeIl n’est pas du tout passé, il se déroule à l’instant, et c’est pourquoi vous le transportez encore avec vous. Lorsque vous pensez à des événements antérieurs, aux situations que vous avez contribué à créer, que ressentez-vous ? Votre coeur bat-il plus vite HIER. Non ! Il se manifeste à l’INSTANT MEME. Ainsi, le travailleur de la lumière en croissance spirituelle en a déjà fini avec l’énergie de ce que nous appelons le maintenant du passé. Comment percevez-vous votre passé ? 

Autre chose : si dans vote vie surviennent des choses vous concernant, donnez-vous prise au drame ? Etes-vous en mesure, au beau milieu d’une situation qui vous inclut, de vous dissocier de l’énergie du drame ? Quelques-uns parmi vous sont en pleine pratique de ces tests. Comment vivez-vous le maintenant ? Que faites-vous de la peur ? 

La peur offre plusieurs visages. Elle provient toujours d’un chakra inférieur, l’avez-vous remarqué ? Vous avez la possibilité de la comprendre et de la neutraliser avant qu’elle ne cause des blocages intellectuels et émotifs dans les chakras supérieurs. N’acceptez pas qu’elle vous contrôle, cela n’a jamais été son but. La peur appelle toujours une invitation à la dépasser. Comment vous débouillez-vous avec la peur, avec l’inquiétude ?  On y est n’est -ce pas ? Où réside le facteur de croissance spirituelle ? Ce sont quelques éléments d’évaluation, et vous êtes les seuls à pouvoir répondre à ces questions. C’était l’attribut n°2 . 

Kryeon – Extrait du livre Un Nouveau Départ – page 126 – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...