Les divisions religieuses
Nous avons évoqué les divisions religieuses, et maintenant, c’est ce qui arrive. Certains d’entre vous regardent le Moyen-Orient en déclarant que, de toute évidence, le coeur du problème est là. Vous vous dites ; « Cela se passe entre les juifs et les musulmans ».
J’aimerais prendre un instant pour vous rappeler une chose que vous avez peut-être négligée : celle de mettre le nez dehors un moment en pensant à honorer les deux systèmes.
Il n’y a pas de différence, très chers, entre Moïse s’adressant au Buisson ardent et Mahomet parlant à l’Ange dans la grotte. Nous désirons vous apprendre qui était l’Ange dans cette grotte : de son propre aveu, Mahomet s’agenouilla et reçut des informations qu’il allait transcrire plus tard dans ce qui deviendrait le centre du système de croyances de l’islam. Qui était cet Ange ? C’était l’ange Gabriel, le saviez-vous ?
Le message reçu par Mahomet était plein d’amour et parlait du Dieu unique. Lorsque Moïse s’approcha du Buisson ardent, la même voix lui répéta le même message. Moïse, le père de ce que vous appelez le monothéisme, reçut le même message sur Dieu que Mahomet… et du même Ange. Aussi, ce que vous voyez actuellement au Moyen-Orient est un problème humain, non un problème relié à Dieu et, en tant que tel, il peut être résolu dans les limites de l’être humain, qui devient interdimensionnel.
Ne soyez pas surpris si cela prend un peu plus de temps au Moyen-Orient que dans les autres régions de la Terre, parce que ces problèmes existent depuis des éons enfermés dans une boîte d’énergie spirituelle de conception humaine dot les murs mesurent un kilomètre de hauteur. Abattre ces murs prendra beaucoup de temps. Cela exigera une nouvelle conscience, peut-être même une nouvelle génération.
Kryeon – Un nouveau départ – canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !