Nouveau départ
Ouvrir le gouffre entre l’Ancien et le Nouveau
Au cours de l’année 2000, nous avons évoqué le potentiel de certains événements qui se déroulent actuellement sous vos yeux. Nous avons fait allusion à l’ouverture du gouffre – et c’était bien l’année pour cela -, aux personnes coincées dans l’ancienne énergie et à celles qui se dirigent vers le Nouveau. Certaines, remplies de rage spirituelle seront obligées de choisir, et c’est ce que vous vivez actuellement.
Cette rage spirituelle touche tous ceux qui, brandissant leurs vieux systèmes de croyances, estimes qu’il est normal et convenable de tuer, de mutiler, de faire tout ce qui leur passe par la tête, au nom de l’Esprit. Ils ne sont que la minorité, très chers.
Sachez cela : en raison de l’ouverture du gouffre, vous allez assister à plus de réunions que de séparations. La raison en est simple ; plus le gouffre se creuse, plus on reconnaît partout que, pour la survie de la planète, les humains devront accepter de se tolérer les uns les autres. Comme le train quittant la vieille gare, l’ancienne énergie restera derrière, telle une chose du passé. Beaucoup attendent encore sur le quai, en colère contre ceux qui partent, faisant tout leur possible pour arrêter le train. Puisqu’ils n’y réussissent pas, le résultat sera tumulte et chaos, jusqu’à ce que finalement, ils cèdent. Et à ce moment-là, le train les aura déjà quittés.
Kryeon – Un nouveau départ – canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !