Dieu, l’Esprit, la Source

GIFS FLEURSParlons maintenant de Dieu, que plusieurs appellent l’Esprit ou la Source. Kryeon vient du Grand Soleil Central. Où croyez-vous que celui-ci est situé ? 

D’aucuns répondront « Nous savons où il est. Tout droit là-haut, trois étoiles vers la gauche ». Non, ce n’est pas là. Le Grand Soleil Central n’est pas localisé dans l’espace. C’est le meilleur indice que nous puissions vous donner pour que vous sachiez où se trouvent l’Esprit et la famille, les fragments et composantes de vous-mêmes. Où vivent-ils ? Où est situé le Grand Soleil Central est la distance entre le noyau et la nuée d’électrons de chaque atome de vie. C’est un Soleil, car le soleil est la métaphore de la lumière, et il est grand et central, car il est partout. C’est de lui que vous émanez quand vous revenez ici ; ce n’est donc pas du tout un lieu. C’est un attribut dimensionnel qui est partout en tout temps. Cette notion est très difficile à expliquer à des êtres dimensionnels mono-numériques. Comment puis-je en prouver l’existence ? D’aucune manière. Je définirai Dieu comme étant « la pièce manquante ». 

Je vous lance un défi. Y a-t-il des scientifiques parmi les auditeurs présents dans cette salle et les lecteurs de ce livre ? Trouvez la pièce manquante. Saviez-vous-même qu’il manquait une pièce à votre réalité dans l’équation de  l’équilibre des forces universelles ? Il manque de l’énergie dans les mathématiques. Où est-elle ? Nous vous demandons ici d’établir les liens entre les choses ; parlons franchement ; il est temps de regarder la vérité en face. 

Pourquoi la plus commune et plus profonde formule mathématique existante est-elle un nombre irrationnel ? Pi n’est pas un nombre complet. Est-ce logique dans l’élégance d’un système universel ? Ce nombre perdure sans fin ! Est-ce sensé ? Vous voyez bien que quelque chose fait défaut ; il ne perdurerait pas ainsi s’il était un tout petit peu plus gros, car ce serait alors un nombre complet. 

Il manque des pièces dans la physique, comme dans la conscience. Où est l’Esprit ? Il est partout. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’aller nulle part pour vous connecter à lui. Le processus est simple et se passe de manuel d’instructions. La plus profonde énergie sur terre est celle que vous portez en vous, soit la conscience humaine. En toute franchise, nous vous disons que cette conscience vos élèvera si vous le lui permettez. Elle comblera les lacunes si vous le voulez bien. Elle vous assurera de voir dans l’obscurité. Vos pièces manquantes apparaîtront, puis se mettront à vous compléter. Votre taux vibratoire augmentera et vous subirez un changement de conscience ainsi qu’un changement biologique. Se peut-il que ce soit aussi simple ? Nous y reviendrons dans un instant. 

Mais où donc se trouve Dieu ? L’humanité est si intéressante à observer et sa dualité, si riche. Quelques-uns pourtant, ne croient pas à l’existence d’un pouvoir supérieur. Saviez-vous que la recherche de Dieu est avant tout intérieure ?  Kryeon, Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...