La carte spirituelle

 
GIFS PLUIE...IL PLEUTDans la parabole – canalisée – du voyage appelé, Le Retour (Kryeon tome V), l’une des premières leçons de Michaël Thomas (le héros du livre) est qu’il a reçu une carte routière et spirituelle qui ne fonctionnait pas. Du moins, c’était sa perception, car lorsqu’il la regardait elle lui indiquait seulement l’énergie qui se trouvait autour de lui et rien d’autre. Il a ri et il l’a appelé « carte stupide », du fait qu’elle ne lui indiquait rien d’autre de ce qu’il pensait déjà connaître.
 
Je vais maintenant vous parler des attributs d’une partie de cette carte spirituelle car elle s’applique à votre sentier. En fait, elle s’applique à tous vos sentiers. Cette carte est une métaphore. C’est une carte qui semble fonctionner seulement au moment où vous en avez besoin, alors que vous êtes à un carrefour d’énergie. Sur le sentier que vous avez choisi, vous voulez une sorte de carte. Celle que vous êtes habitués de consulter est une carte 4-D avec tous les graphiques des endroits où vous pouvez souhaiter vous rendre. Vous voulez connaître l’itinéraire, le parcours ou le trajet de votre voyage, mais une carte spirituelle et inter-dimensionnelle n’a rien de tout cela, car votre destination est inconnue. Votre libre-arbitre change la carte à chaque pas que vous faites. Ce que nous sommes en train de vous dire, c’est que même Dieu ne sait pas ce que vous allez faire avec votre sentier !
 
Cela va créer de l’anxiété chez beaucoup d’Êtres Humains, n’est-ce pas ? « Si Dieu ne le sait pas, comment pourrais-je le savoir ? » Nous vous avons déjà dit que votre divinité est une partie de Dieu, donc, vous faites vraiment part de l’énergie de la création. Par conséquent, voyez cette carte comme étant celle du créateur. Acceptez la responsabilité de l’inconnu. Voyez-vous comme l’explorateur qui envoie quelques éclaireurs aux alentours, afin de déterminer le meilleur endroit où aller.
 
Nous avons déjà comparé ceci au fait de pousser une porte et ressentir l’énergie, tout en utilisant votre propre énergie de discernement, alors que vous vous déplacez lentement. La seule différence existante entre l’explorateur et vous, est que vous transportez votre propre lumière partout où vous allez. Donc, tout ce que vous ferez, sera une exploration sans danger et remplie d’illumination. Nous vous avons dit que c’est comme acheter un billet sur un train spirituel que vous appelez, votre cheminement ou sentier, pour ensuite attendre patiemment l’arrivée à destination. Eh bien ! C’est le temps de la graduation ou remise des diplômes. Nous allons modifier cette métaphore en quelque chose de plus complexe. Si vous voulez acheter ce billet, alors faites-le. Il s’appelle : l’intention. Mais il n’y a pas de voie ferrée, ni train ! Oh, il y a le quai de la gare ou station ! Qu’allez-vous faire, sans train ni voie ferrée ? Vous allez faire rire de vous. La voie ferrée et le train ne sont pas encore construits. « Qui va le faire ? » Vous ! 

 

Kryeon, Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...