La conspiration

GIFS FLEURSParlons encore plus franchement. Reportez-vous à il y a quinze ou vingt ans. Nous vous avons d’ailleurs parlé en ce sens au cours d’une récente transmission. Pendant très longtemps, dans tout le monde civilisé, le secret a régné quant au fonctionnement des sociétés. Le citoyen ordinaire n’avait accès qu’à une information limitée. Les ennemis étaient tapis derrière un rocher sur votre route et vous ne les aperceviez jamais. Ils se rassemblaient en des lieux secrets pour y conspirer contre votre vie. Ils contrôlaient à leur gré votre économie, vos élections, et même le prix que vous payiez pour tout. Ils menaient la planète à leur guise. Puissants, ils exerçaient une grande influence. Ces gens étaient toutefois très humains, car ils incarnaient la conscience de la cupidité et du contrôle sur les autres. 

Leur principale caractéristique ? Ils se tenaient toujours dans l’ombre ; tant de rumeurs ont couru sur leur compte qu’on leur a même donné le nom d’Illuminati (voir article). Ils constituent un groupe secret qui créait les codes et tirait les ficelles de vos sociétés, provoquant des élections et contrôlant les marchés financiers. Nous n’avions encore jamais abordé ce sujet dans une transmission directe, mais celle-ci relève du franc-parlé. Plusieurs d’entre vous se demandent peut-être : « Est-ce bien vrai ? » Oui, ce l’est. N’avez-vous jamais remarqué qu’auparavant, tout semblait aller de soi sur le plan social ? Vous vous sentiez vraiment dans une situation stable et trouviez que c’était là une bonne chose. Détrompez-vous, car ils contrôlaient presque tout. Menant la barque dans une direction quine changeait presque jamais, ils se remplissaient les poches aux dépens de vos vies. 

Je vous indiquerai même où ils étaient. Avez-vous remarqué que j’emploie le passé ? Ils vivaient dans le pays nommé la Grèce. Ça a commencé là, et c’est là aussi que ça s’est désagrégé. A leur grande stupeur, une conscience vibratoire accrue, causée par les changements survenus dans le système de grilles, a fait s’ouvrir sur la plante une boîte appelée intégrité. Puis vous avez développé une technologie permettant à tout un chacun de communiquer avec tous presque gratuitement [internet]. Ils ne pouvaient plus se cacher dans l’ombre. Il ya quatre ans, ils se sont mis à tomber. Soyons clairs, il ne pourra plus jamais y avoir de telles conspirations sur terre, et voici pourquoi. Il existe maintenant dans votre monde des phares comme vous qui sont déterminés à faire briller la lumière. Des lumières s’allument partout ! 

Il y a de moins en moins de lieux secrets où se cacher pour comploter, mais cela n’est nullement dû à de grands justiciers montés sur des chevaux blancs. Qui furent les agents du changement ? Ceux qui sont assis devant moi en ce moment ou qui lisent ces lignes et qui, dans l’Esprit, il y a plusieurs années, ont décidé de venir sur la Terre avec la potentialité de changer les choses ! 

Cela vous semble-t-il une allégorie ou un conte de fées ? Si c’est le vas, informez-vous ! Ne savez-vous pas que plusieurs de vos plus grosses sociétés commerciales se sont effondrées parce qu’un individu intègre a sonné l’alarme ? Quelle est la dernière en date ? Si nous vous avions prédit cela il ya dix ans, vous auriez éclaté de rire en disant ; « Kryeon, il faut que vous compreniez que les grands pouvoirs financiers sont intouchables et qu’il en sera toujours ainsi ». Et pourtant c’est arrivé. 

Si je vous demandais de nommer une autre chose qui, selon vous, ne changera jamais, vous répondriez peut-être ; « Les pouvoirs religieux . Ce sont de vieilles et gigantesques organisations qu’on ne peut ébranler facilement ». Vraiment ? Informez-vous encore. L’une des grandes religions de la planète n’est-elle pas en train de se réévaluer ? Le facteur intégrité apparaît petit à petit ; plusieurs adeptes de cette religion tiennent maintenant le langage suivant ; « Attendez un peu ! ça ne va pas du tout ! Le Dieu que je vénère ne peut avoir des représentants qui commettent de tels actes. Mon Dieu est un Dieu d’amour et ce n’est pas ce que ces individus reflètent ». 

Cette organisation que vous appelez Eglise est en réévaluation et en émondage. Le phénomène n’est d’ailleurs pas limité à l’Occident. Vous verrez bientôt qu’il est mondial. L’énergie que vous avez créée vient de les rattraper ! Le résultat ? On trouvera davantage d’intégrité chez les chefs de la Terre. C’est ce qu’accomplit un accroissement vibratoire. Il y a dès lors moins de lieux obscurs. Ceux qui voudraient conspirer contre vous auront ainsi de moins en moins d’endroits où se cacher. Ils doivent se montrer. Nous ne portons aucun jugement sur eux ; nous vous disons simplement que de tenter de les trouver pour les éliminer est une réaction humaine radicale ! Très chers, il y a d’autres façons. Vous ne les utilisez pas et c’est pourquoi vous êtes presque en guerre. L’énergie est différente à l’heure actuelle. Ne l’avez-vous pas remarqué…. 

Plusieurs nient tout cela. Malgré les événements rapportés dans vos bulletins d’informations, malgré les changements climatiques et les signes que les énergies magnétiques et cristallines sont en train de changer également, ils continuent d’adhérer à la vieille énergie terrestre. Nous vous avons dévoilé qu’une fissure se développerait même dans vos croyances métaphysiques. Elle commence à apparaître. Plusieurs ont le sentiment que la nouvelle énergie est fausse et que vous dissimulez une conspiration sous votre lumière. 

Comme savoir qui a raison ? C’est très facile. Il suffit de regarder comment vivent les humains de  la nouvelle énergie. Sont-ils paisibles et remplis de l’amour de Dieu ? Sont-ils tolérants à l’égard de leur entourage et des autres humains ? Aimeriez-vous vivre auprès d’eux ? Qu’émane-t-il de leur personne ? Cela en dit long sur l’état de leurs cellules, n’est-ce pas ? Béni soit l’humain qui laisse entrer en lui la vérité de l’Esprit, car elle affectera la structure cellulaire de son sang, lui apportant la paix devant la guerre et le rendant tolérant dans un monde d’intolérance. Elle suscitera en lui des pensées insoupçonnées, tout en créant un changement vibratoire. 

Kryeon, Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...