Porter la lumière


GIFS ( OISEAUX )« Eh bien, Kryeon ! Toutes ces choses semblent merveilleuses, mais… Peuvent-elles réellement se manifester ? » Oui, et c’est la raison pour laquelle nous vous disons que vous êtes en direction d’un état de « Paix sur Terre ». Évidemment, il y aura des personnes qui vont proclamer que ces choses sont impossibles et même utopiques. Ne versez pas dans le drame. Ne mordez pas à l’hameçon de l’ancien paradigme. À quoi bon entretenir une peur qui dit que vous allez tous périr ?

Votre but ou mission est de porter cette lumière dans tous les pays et dans toutes les langues. Un bon nombre de personnes agissent déjà comme vous. Votre oeuvre dépasse largement le fait de passer simplement à travers une vie incarnée, et espérer ne pas la rater. Votre idéal est de collaborer quotidiennement au changement de l’énergie de la planète, dans la joie, la santé, et d’une manière appropriée.

Je ne suis pas un enseignant qui est appelé Kryeon. Je ne suis pas déconnecté. Je ne suis pas un Être différent de vous. Comment pourrais-je vous dire qui je suis ? Je suis là, dans votre imagination et intuition. Je fais partie de la musique que vous entendez, quand vous êtes dans le rire et la joie. Je fais également partie de la fibre de votre famille, celle qui maintient la connexion avec votre divinité intérieure. Je suis là quand vous quittez votre résidence principale, celle qui est de notre côté du voile. Je suis encore là pour vous accueillir chez vous, quand vous revenez à la maison. Nous vous célébrons pour ces étranges transitions que vous faites si souvent, à titre d’Être Humain, sur une planète en 3-D. 

 

Il y en a parmi vous qui ont récemment perdu des Êtres chers. Ils sont tristes et ils pleurent ces départs. Je tiens à vous dire que tout est approprié. Ces chères entités vont très bien, et elles baignent dans la joie. Leur transition n’a pas été douloureuse. Elles vous regardent, vous tiennent la main, et vous demandent de guérir les blessures de votre coeur. Elles savent très bien qu’un jour ce sera votre tour de vous laisser parler d’amour. Eh oui ! Un moment viendra où vous réaliserez que toute bonne chose à une fin appropriée. Vous commencerez à vous souvenir et vous souvenir… De QUI et de CE que vous êtes vraiment. C’est là que je vous retrouverai dans le Hall d’Honneur. Ce sera VOTRE FÊTE, et ce sera époustouflant. Ces chères entités que vous avez récemment perdues sont actuellement dans ce Hall d’Honneur. 

 

Kryeon, Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...