Qu’est-ce que le voile ?

 

GIFS ( PAPILLON )Nous vous avons dit que la grille magnétique serait déplacée, ce qui fut fait. Que ce serait là l’œuvre d’un groupe qui ensuite s’en irait, ce qui a été le cas. Nous vous avons dit enfin que l’enseignement s’effectuerait dès le départ dans un environnement magnétique stable. Le magnétisme de la planète est toujours dynamique. En d’autres mots, il comporte toujours un mouvement, mais jamais aussi grand que celui que vous avez senti pendant les douze dernières années. S’il est un mot simple pour désigner ce qui s’est produit dans cette dernière décennie, c’est le mot « levée ». Levée légère du voile de votre dualité, pour toute l’énergie de cette planète. 

 

Pourquoi recourons-nous constamment aux métaphores et aux paraboles ? 

Est-ce bien nécessaire ? 

Ce l’est, tout simplement parce que vous ne pouvez pénétrer le voile. Les métaphores sont souvent pour vous, dans votre quadridimensionnalité, le seul moyen de compréhension interdimensionnelle. C’est en étudiant les paraboles et les métaphores que vous ressentez des émotions qui vous amènent à comprendre notre message. Dans la nouvelle énergie, toutefois, elles sont moins utilisées. 

 

Cette nouvelle énergie a fait lever le voile. C’est exactement la même chose que sur le plan physique, lorsqu’un voile est placé entre vous et un objet. Vous ne pouvez voir l’objet clairement à travers le voile, mais si une partie de celui-ci se soulève, vous le voyez plus distinctement ; entamons donc cette nouvelle énergie et appelons ce message « Le Franc-parler ». 

 

Il était temps, n’est-ce pas ? Les messages seront sans doute plus clairs. Bien sûr, il y aura encore des paraboles et des métaphores, car elles sont nécessaires, mais vous découvrirez que nous aussi, de l’autre côté du voile, pouvons vous voir plus distinctement. Y aviez-vous pensé ? Nous sommes tout près de vous ! 

 

Le voile n’est pas « quelque part ». il n’est pas situé dans l’espace. Il s’agit plutôt d’une énergie entourant votre conscience même, soit chaque cellule de votre corps. Ce voile vous sépare de vous-même. Mais soudain nous venons vous apprendre qu’il s’est aminci durant ces dernières années et que voici maintenant venu le temps du franc-parler. 

 

Considérons la situation au Moyen-Orient, source de beaucoup d’anxiété. Mais quel est le sens de tout cela ? A quoi ces événements mèneront-ils ? Comment s’insèrent-ils dans les potentialités que nous vous avons fournies ? Ils ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être et les historiens devront analyser d’une façon très particulière cette époque de l’histoire. On ne vous a pas tout dit sur ce qui se déroule réellement ; les souhaits et les désirs véritables des occupants du Bureau ovale ne vous ont pas été révélés non plus. Ils le seront cependant bientôt, car il est désormais impossible de garder le secret sur ce genre de chose. Je vais vous expliquer ce qui est arrivé. 

 

En 1989, nous vous avons affirmé que vous aviez changé votre réalité. La bonne nouvelle, c’était que la bataille d’Harmagedôn n’aurait jamais lieu. La mauvaise, c’était que vous la remplaceriez par une guerre. Non pas une guerre physique, bien qu’il y en ait déjà eu deux depuis, mais plutôt une guerre entre l’ancienne et la nouvelle énergie de la planète. Nous vous avons fait part qu’elle se manifesterait de plusieurs façons, mais que ce serait vous qui la feriez. Eh bien, parlons maintenant franchement de certaines choses qui devraient être évidentes pour vous, mais qui ne le sont pas toujours. 

 

Nous allons voir dans les prochains sujets : 

-       L’effet social humain 

-       La conspiration 

-       La Source 

-       La réincarnation 

-       La conception de Dieu 

-        etc….. 

 

Kryeon, Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...