Mer-Ka-Ba


Je vais maintenant vous parler d’une histoire de la bible. Une histoire qui s’est réellement passée. Elle est dans l’Ancien Testament, dans le Testament hébreu. 

 

Mer-Ka-Ba dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 482_ezekiel-vision-merkabaSelon votre nomenclature, cette histoire parle du « Deuxième Roi ». Il s’agit du prophète Élie [prophète hébreu (IXe Siècle av. J.-C.). Il exerça son ministère dans le royaume d'Israël et lutta contre les cultes idolâtriques cananéens.] En effet, il était un maître très sage, et il connaissait Dieu. C’était un Être Humain magnifique qui a vécu très longtemps. Dans toute votre histoire, c’est le seul récit où une ascension a été volontairement enregistrée, afin que vous puissiez l’entendre ou la voir. 

 

Élie a dit aux personnes de son entourage : « Je vais faire mon ascension. Il est maintenant temps que je retourne chez moi ! » Ce maître savait que son temps était terminé, et il désirait traverser le voile sans passer par la mort, afin de retourner chez lui.

Il y avait beaucoup de personnes sages autour de lui, mais aucune n’avait atteint son niveau de sagesse. Élisée [prophète hébreu, successeur d’Élie (IXème siècle av. J.-C.)] voulait devenir comme Élie. Il voulait atteindre son niveau de sagesse. Entre eux, ils utilisaient le mot « manteau », qui, selon le langage de mon partenaire, pourrait se traduire par, « la sagesse du maître ». Élisée lui dit qu’il voulait voir son ascension et qu’il aimerait avoir son « manteau ». En réalité, il demandait à Élie de lui transmettre sa sagesse, afin qu’il puisse continuer le travail profond qui avait été établi par ce prophète. Élie accepta, et dit : « Enregistre mon ascension et dis à tout le monde ce que tu as vu. » 

 

Élie savait ce qui allait se passer, et c’est ce que je veux vous montrer. Je souhaite que vous soyez là, avec moi. Regardons ce spectacle avec les yeux d’Élisée. J’aimerais que soyez des témoins oculaires de l’ascension d’un Être Humain. Observez le déroulement avec moi. Ressentez la fraîcheur de cette soirée, la brise légère, la tristesse dans les yeux d’Élisée qui aimait Élie, mais il savait que le maître s’en allait. Élie lui dit : « Le moment est venu. Au revoir ! » Oh, vous pouvez ressentir la beauté sacrée de ce qui va se passer !

Ensuite, Élie entra dans un « champ » [Je ne sais pas si Kryeon parle d’un champ magnétique ou des effets de champ (Psychol. Effets de champ : interaction des éléments simultanément perçus, entraînant une interprétation globale de la perception.)] C’est à partir de ce moment-là que cet événement a été enregistré, afin que vous puissiez le voir. Ce phénomène qui se déroulait devant les yeux d’Élisée, faisait partie du domaine multidimensionnel. Voilà pourquoi il a rapporté seulement ce qu’il a pu voir en 3-D. Élisée était sage, car il savait qu’il y avait plus que ce que ses yeux 3-D voyaient. Il savait qu’il allait devoir utiliser des métaphores pour décrire ce qu’il voyait avec ses yeux humains. Il a, pour ainsi dire, filmé l’événement avec ses yeux, pour ensuite l’écrire au meilleur de ses connaissances.

La lumière a commencé à apparaître, et c’était merveilleux. Élie était en train de se transformer en lumière. Maintenant, chers Êtres Humains, je vous précise qu’il n’y a pas eu de chariot qui est descendu du ciel pour emmener Élie. Dieu n’est pas venu chercher le maître. Au lieu de cela, c’est le maître qui s’est transformé en une partie de Dieu. Sa lumière s’est intensifiée au point où Élisée avait de la difficulté à garder ses yeux ouverts. Les couleurs étaient resplendissantes et il n’y avait aucun son. Cela créait une ambiance encore plus mystique. Il y avait une puissance telle, qu’il lui semblait que son maître était en train de brûler. La puissance de la lumière l’incita à s’agenouiller. Il ressentait le côté sacré et la densité de l’air autour de lui. À travers ses larmes de tristesse, il regarda le maître qui faisait son ascension. Oh, il gardait ses yeux ouverts !

Élisée voyait ce qui lui semblait être trois chevaux blancs, qui apparaissaient autour de la lumière. La lumière semblait se diviser en trois parties. Son maître semblait voyager ou flotter sur la lumière. Toutefois, Élisée savait que ce n’était pas vraiment des chevaux, mais plutôt une métaphore qui lui était destinée. Ensuite, son maître embarqua sur ce chariot de lumière, tiré par trois chevaux métaphoriques, et monta au Ciel. Je vais maintenant vous parler de ce qui s’est passé, en énumérant chaque point ou étape de ce système qui est le propre des Êtres Humains.

Vous avez les mêmes pouvoirs qu’Élie. Oh ! Il se peut que vous n’ayez pas encore ouvert la porte ou le portail qui est là. Vous n’avez peut-être pas encore atteint sa sagesse, mais vous avez les mêmes aptitudes et dispositions naturelles que lui. C’est vous qui choisissez quand et comment développer vos aptitudes. Ce sont vos choix qui déterminent la quantité de lumière qui sera infusée dans votre vie, mais vous possédez les mêmes potentiels qu’Élie.

Élisée a attribué un nom à l’énergie du chariot d’Élie. Un nom hébreu que vous connaissez encore aujourd’hui. Un mot qui signifie « monter à bord, voyager, se transporter » dans le langage hébreu. Il attribua également ce nom à la lumière qui entourait Élie. Une lumière d’un diamètre de 16 mètres qui émanait de son corps, et qui semblait aussi forte que celle du Soleil. 

 

Il s’agit du mot Mer-Ka-Ba. Chacun de vous est en possession de cette énergie. Je regarde l’auditoire en face de moi, et je vois la lumière de chacun de vous.

(vidéo) Image de prévisualisation YouTube


Lorsque vous êtes assis près d’une personne et que votre propre lumière rayonne jusqu’à 8 mètres autour de votre corps physique, pensez-vous que votre conscience n’a aucun effet sur cet Être Humain ? Toutefois, si vous n’avez jamais activé ces aptitudes sacrées qui sont en vous, il ne se passe absolument rien. Cependant, vous les shamans, si vous activez ces aptitudes et que vous ouvrez la porte, afin que la lumière puisse entrer dans votre vie, vous verrez que vous êtes vraiment le guérisseur que vous pensez ou espérez être. Peu importe où vous êtes, Dieu et Gaia vous connaissent. Chacune de vos empreintes de pas est connue, car vous ensemencez la Terre avec la lumière. C’est le potentiel que possède chaque Être Humain. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Partenaire avec le divin. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...