Ramtha

RAMTHA est une entité qui se manifeste à travers J.-Z. KNIGHT. Il dit être un Maître ayant fait son ascension depuis ce plan, la Terre, il y a 35000 ans, c’est-à-dire au temps de l’Atlantide et de la Lémurie. Il dit être le grand RAM, RAMA – qui signifie Dieu – des peuples de l’Inde ancienne. 

Judy Zebra Knight (née Judith Darlene Hampton le 16 mars 1946) est la directrice de JZK, Inc. en charge de la Ramtha’s School of Enlightenment. Le 7 février 1977, une entité appelée Ramtha, The Enlightened One, serait apparue à Knight dans sa cuisine. Depuis, elle diffuse les messages de Ramtha lors de transes particulières durant lesquelles elle s’exprime avec une voix gutturale dans un anglais ancien, et ses ouvrages, grâce à ses apparitions à la télévision et la promotion que lui a faite Shirley MacLaine, sont devenus les plus populaires du channelling américain. 

Ramtha dans PERSONNAGES HISTORIQUES ramtha  La première rencontre de J.-Z. KNIGHT avec RAMTHA eut lieu en 1977, un dimanche après-midi, dans la demeure de celle-ci, à Tacoma dans l’Etat de Washington. J.-Z. et son époux construisaient des pyramides de carton, car ils avaient entendu dire que construites selon des proportions bien précises, ces pyramides constituaient un champ de forces susceptibles de conserver intacts des aliments placés en dessous. J.-Z. se coiffa d’une de ces pyramides, pensant dit-elle que « cela stimulerait sa matière grise ». C’est alors que J.-Z., regardant en direction du vestibule, vit une gerbe d’étincelle d’or comme répandues à hauteur du plafond. Bientôt elle s’aperçut que les étincelles prenaient la forme d’une entité, laquelle mesurait bien deux mètres. « Il était constitué à 100% de lumière, à la limite de la transparence, » nous dit-elle. J.-Z. s’adressa à lui et demanda : « Qui êtes-vous ? Vous êtes si extraordinairement beau. » L’entité répondit : «  Je suis Ramtha, celui qui possède l’illumination. Je suis venu afin de vous aider à franchir le fossé devant vous. » 
 

L’époux de J.-Z. pouvait lui aussi voir l’entité, et le sol leur parut se dérober sous leurs pieds. La pyramide tomba de la tête de J.-Z.. Elle pensa à la Bombe, se disant que peut-être elle avait explosé et que Ramtha était là pour leur salut. Puis elle se ravisa et se mit à rire. 
Ramtha dit alors : « Femme bien-aimée, les plus grandes choses s’accomplissent le cœur léger. » 

Ce fut la première fois que Ramtha se brancha ainsi sur les pensées de J.-Z., qu’il s’entretint avec elle, lui délivrant ses enseignements. Il le fit ensuite continuellement pendant deux années. Après d’innombrables « aventures » et expériences, à la suite même d’une période où elle craignit avoir affaire avec le diable, elle finit par le connaître, par lui faire confiance et l’aimer grandement. 


Avec son approbation, il commença de parler à travers elle alors qu’elle se trouvait en état de transe. Au début, les auditeurs furent très peu nombreux, les dialogues se faisaient au milieu d’un cercle d’intimes. Mais la nouvelle se communiqua, l’auditoire s’élargit à mesure et les gens commencèrent à venir de lieux plus lointains. 

Puis J.-Z. entreprit de parler en diverses villes des Etats-Unis, rendant accessibles les enseignements à un auditoire toujours plus vaste. Les « dialogues avec Ramtha » étaient le moyen de les leur faire connaître. La majorité d’entre eux entendaient pour la première fois quelqu’un leur affirmer « qu’ils étaient Dieu, qu’ils étaient illimités. » 

          
Qui est Ramtha ?

Ramtha a vécu il y a 35000 ans en Lémurie.


A 14 ans il devint un conquérant qui libéra son peuple de l’oppression des Atlantes. 

A 24 ans, il fut grièvement blessé. Sa convalescence dura sept ans. Il se remit alors en question, réfléchit sur le sens de la vie et connut l’éveil grâce à la contemplation et à l’observation. Il découvrit alors comment transcender les contraintes du temps, de l’espace, et des limitations du corps physique. En 63 ans il avait conquit les 2/3 de la planète. 

A 77 ans, il enseigna en 120 jours toute sa connaissance à son peuple (deux millions de personnes) puis ascensionna devant lui. 


On retrouve certains vestiges de sa vie et de ses Enseignements dans divers objets trouvés en Inde et en Egypte, ainsi que dans l’Ancienne Littérature Indoue. Il devint plus tard le premier Dieu du peuple Indou « Rama ».) 

Ramtha présente son savoir comme étant le fruit de sa propre expérience personnelle. Il insiste sur le fait qu’il est l’incarnation de ses enseignements. C’est ainsi qu’il dit être un Dieu Immortel, être Conscience et Energie, et avoir vécu en tant qu’être humain il y a 35000 ans sur un continent disparu, la Lémurie. Le fait qu’il ne soit plus limité par son corps physique lui permet d’interagir avec le monde physique sous d’autres formes. 

Il a choisi l’époque actuelle pour revenir parce que l’espère humaine est prête à comprendre ce qu’il a découvert au sujet de notre véritable identité en tant que l’Observateur, Celui qui façonne le temps et l’espace, le Responsable de la matérialisation à partir du champ quantique. 
 

NB : Ramtha explique que l’humanité existe depuis bien plus longtemps que ce que la science actuelle ne peut le prétendre. Il dit que l’humanité existe depuis plusieurs millions d’années et que des civilisations très avancées coexistaient avec d’autres qui l’étaient moins. Il a d’ailleurs été récemment découvert officiellement que l’humanité se servait d’outils datant de 2 millions d’années avant JC. 

Pensée Élevée   « Ne Voyez jamais ce que vous avez fait comme un échec mais comme un accomplissement. Alors vous n’avez jamais été en échec ;  vous avez toujours appris. » 

clic mini-86064783fleche-droite-004-gif dans PERSONNAGES HISTORIQUES  L’ÉCOLE DE SAGESSE DE RAMTHA « Conscience et énergie »

clic  mini-86064783fleche-droite-004-gif Retraites et Séminaires

 

JZ Knight est channel de Ramtha depuis 30 ans. Elle est la fondatrice de l’École de Sagesse Ancienne de Ramtha, RSE. Ses milliers de « sortie du corps » lui ont apporté une connaissance hors du commun qu’elle révèle avec simplicité et humilité lors de conférences très prisées. 

Vidéos de Ramtha   Image de prévisualisation YouTube                    

     

 Image de prévisualisation YouTube 

                

        Image de prévisualisation YouTube 

Ramtha’s School of Enlightment – Home Page -
The American Gnostic School, Teaching based on channelings from Ramtha by J.Z. Knight 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...