L’année du discernement spirituel : 2007

Vous ne contrôlez pas le moment présent, car le passé et le futur du temps linéaire sont hors de votre atteinte. Vous saisissez bien L’année du discernement spirituel : 2007 dans RETOUR DE LA LUMIERE spiritualistece message ? Chaque minute de chaque vie, vous vous êtes exercés à exister dans le « maintenant » ! Nous vous demandons cette fois de mettre de côté les horloges et les montres qui laissent entendre leur tic-tac dans un cadre temporel désormais disparu. Imaginez que vous êtes plutôt guidés par le soleil et la lune ou que vous accomplirez une tâche qui vous occupera du petit-déjeuner au repas du midi, après quoi vous ferez une sieste. 

Citons Edgard Cayce, l’un de nos incarnés christiques bien-aimés du XXè siècle. « Après le petit-déjeuner, travaillez un peu. Après le repas du midi, reposez-vous un peu. Après le repas du soir, marchez un kilomètre ». Pouvez-vous imaginer une vie sans horaires chargés, sans échéances stressantes et sans manque de sommeil ? 

Nous répétons également ; il vous est possible de créer tout ce que vous imaginez ! Une fois que vous aurez commencé à utiliser vos donc innés, seule votre imagination vous limitera. L’imagination, ou la création de concepts holographiques dans votre esprit, est la première étape du processus de matérialisation. Puisque tout s’accélère, le temps nécessaire à la manifestation s‘accélère aussi. Soyez donc prudents par rapport à vos pensées et à vos désirs, car tout ce sur quoi vous vous focaliserez arrivera de plus en plus vite au cours des prochaines années. 

En 2007, vous avez senti le besoin d’affirmer votre discernement spirituel et de vous laisser guider par votre intuition dans tous vos actes. Ceux qui sont encore inconscients, qui suivent aveuglément la direction sociale ou tribale, deviendront plus polarisés, plus distants, plus fanatiques dans leurs tentatives pour s’accrocher à leurs vues et à leurs valeurs négatives. Ils continueront de vivre « au-dessus de la ceinture », fonctionnant énergétiquement à partir des trois chakras inférieurs. Puisque les nouvelles énergies invitent les chakras supérieurs à s’ouvrir et à s’épanouir, ceux d’entre vous qui le comprennent cherchent une voie d’expression centrée davantage sur le cœur, ce qui les conduira à établir plus de moralité, d’éthique et de vertu dans vos cultures actuelles. De quelle manière ? En plaçant la barre plus haute dans leur propre vie, c’est-à-dire en vivant selon des normes morales plus élevées, ce qui forcera leur entourage à faire de même. Plutôt que d’y voir un effet « réducteur », voyez-y une vague de changement « élévatrice » ! Autrement dit, on verra une nette rupture avec la vieille façon de penser conditionnelle fondée sur la peur et mettra en lumière encore plus d’obscurité qu’avant. La « pensée supérieure » commencera à ébranler la politique globale pour la conduire à un plus haut degré d’intégrité. Il était temps. 

Plusieurs channels et autorités religieuses font différentes prédictions, ce qui peut s’avérer déroutant. Usez donc de discernement afin de déterminer ce qui éveille en vous des résonances. Nous aimerions vous expliquer pourquoi nous avons assigné un attribut particulier à chaque année. Revoyons-les brièvement. Nous avons nommé 2003 l’année du changement – 2004 l’année de l’Action et 2004 l’année de l’Intégration. Nous avons ainsi respecté votre besoin de changements, puis les actions requises pour les réaliser, et enfin le temps voulu pour les assimiler pleinement. 

L’année 2006 fut un tremplin pour vous focaliser par votre conscience accrue, sur votre nouvelle intention afin de cocréer un avenir meilleur. Une fois que vous avez assumé la responsabilité d’un changement nécessaire, que vous avez réalisé puis assimilés correctement celui-ci, et que vous avez établi clairement l’intention de laisser désormais votre âme diriger votre vie, que devez-vous faire ? 

Vous devez alors apprendre à naviguer dans ces eaux nouvelles en suivant votre intuition, chacun étant guidé pas l’Esprit. Il est vital pour vous, à ce stade-ci de développer votre discernement spirituel afin de savoir où placer chaque pied à mesure que vous avancez, à chaque instant, dans chaque action et chaque décision que vous prenez. Lorsque vous aurez intégré vos sept chakras physiques, vous ferez plus que « tout faire passer par votre cœur ». Vous étendrez ces sept chakras jusque dans le huitième, créant un grand champ unifié qui vous connectera à votre être cosmique, au Soi supérieur. Vous avancerez alors sans dommage, car vous sentirez enfin pleinement la vibration de Dieu dans votre corps expansé. 

Il est de la plus haute importance d’affiner votre radar intérieur, d’avancer en tenant compte de ce que vous ressentez et non uniquement de ce que vous pensez ; écouter votre intuition et fiez-vous-y. faites ce qui vous semble approprié, non ce que les autres croient bon. Il y a une énorme différence entre se laisser guider par soi-même selon ses propres motivations et se laisser ballotter au gré des événements et des circonstances. Que choisirez-vous entre les deux ? Dans le premier cas on avance en ayant du pouvoir ; dans l’autre, on est paralysé par la peur. En effet, vos peurs paralysent votre magnificence en vous. Lorsque vous doutez, vous vous limitez, et ce, en tout ! 

Chaque individu a son propre programme de leçons personnelles et son propre échéancier. Ne vous laissez pas décourager par la liste des attributs que nous avons assignés aux années, en pensant que vous avez raté le coche, car ce n’est pas le cas ! Nous vous fournissons cette liste uniquement comme une carte routière, afin de vous indiquer les étapes fondamentales à franchir pour améliorer efficacement votre vie. Quelque soit le moment où vous vous éveillerez et commencerez votre quête, celui-ci sera approprié pour vous. C’est incroyable diversité de votre espèce qui fait le miracle de l’humain ! Vous possédez tous la même structure énergétique et physique de base, mais chaque vie est semblable à une ardoise vierge où vous pouvez  inscrire ce que vous désire. Chaque vie est une occasion d ‘avancer et de vous élever en utilisant votre plein potentiel ; quelles dignes créatures vous êtes ! 

Les travailleurs de lumière qui ont jeté des fondations solides et se sont bien préparés atteignent enfin le but rêvé. Une merveilleuse vague de gratitude se manifestera à ceux qui accomplissent leur travail holistique avec la plus grande intégrité. Etant donné que les énergies s’élèvent, on aura de plus en plus besoin de vous. Vos talents et vos outils énergétiques seront plus largement acceptés quand les gens se mettront à apprécier votre travail ce dernier pourra enfin avancer sans que vous ayez à craindre d’être battus, exilés ou condamnés au bucher ! Maintenant que disparaît la peur tribale due à l’ignorance, aux préjugés et à la superstition, la science et la spiritualité vont peu à peu s’unir. C’est seulement lorsque l science et la spiritualité s’uniront que l’invisible sera connue et changera ce que l’on connaît du visible. 

Au cours des cinq prochaines années, une grande partie de votre savoir scientifique sera remise en question, car ses lacunes seront devenues évidentes. Les effets du réchauffement global seront plus aigus aux pôles qu’à l’équateur. La structure électromagnétique de la Terre se réajustera constamment et vous continuerez d’observer des fluctuations à l’emplacement du nord magnétique. Vos boussoles s’avéreront moins fiables que votre système de navigation par satellites (GPS). 

La Mutation du millénaire s’accomplit dans le monde entier, non dans une seule région. La nature va s’ajuster, et vous aussi, mais vous éprouverez bientôt le besoin de nettoyer ailleurs que dans vos tiroirs et vos garde-robes. Ne vous contentez pas d’établir la paix avec les pays voisins ; faites-vous-en aussi des amis. Guérissez les frontières au lieu de construire d’autres murs ! Vous devrez assouplir ces frontières alors que la Terre continuera à se transformer, car les amis que vous vous faites à ce jour seront peut-être cos prochains voisins ! Vous vous adapterez, chers enfants, car nous l’avons déjà mentionné, la transition s’effectue bien plus doucement que nous ne l’avions prévu. Ne vous découragez pas. Sont impliqués beaucoup plus de niveaux que vous ne le soupçonnez. N’oubliez pas de laisser le Calendrier divin jouer son rôle, car tout arrive toujours pour votre plus grand bien. 

Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...