Le discernement moral

-       Quels sont les plus grands défis de l’Amérique du Nord, c’est-à-dire le Canada, les Etats-Unis et le Mexique, sur le plan politique et celui des changements climatiques ? 

Le climat et la politique seraient les deux principales forces agissantes des six prochaines années. Comme tout ce qui existe sur terre, la politique devra se soumettre au climat ! A l’heure actuelle, vous assistez à un phénomène  remarquable inédit dans l’histoire connue de votre planète ; la fonte des calottes glaciaires. En outre, de l’eau en provenance des glaciers s’ajoutera à celle des océans, augmentant leur volume, leur niveau et leur température, et affectant inévitablement leurs courants profonds, ainsi que leur salinité. 

Le discernement moral dans RETOUR DE LA LUMIERE icon_spiritmasterLe Mexique est un petit pays dont la masse terrestre est vulnérable, mais il est bien établi sur ses anciens sites spirituels, qui seront révélés et activés par d’intenses phénomènes climatiques (eh oui, à quelques choses malheur est bon !) dans le but d’harmonier les parties supérieures et inférieures du continent. Sa culture indigène, profondément connectée à la terrer, supportera de bonne grâce les changements climatiques. 

Au Canada, le permafrost a déjà commencé à fondre. Diverses espèces animales et végétales s’éteignent rapidement, car leur habitat se détériore. Observez les signes du changement et faites preuve de souplesse, chers Canadiens, car le mot qui vous convient est « rapidement ». Non seulement démontrerez-vous la grande valeur de la bienveillance et du partage, mais vous aiderez à prévenir le monde entier que le réchauffement global n’est qu’une phase transitoire entre des ères glaciaires naturellement récurrentes. 

L’Amérique voit ses espèces animales et végétales tomber malades alors que l’élévation des températures augmente les effets nocifs des substances toxiques déversées dans vos cours d’eau, endommageant ainsi vos écosystèmes. Tâchez de trouver des solutions à ces problèmes. Le monde entier en bénéficiera. (Un conseil ; observez vos jeunes adultes et respectez leur approche originale, car ils trouveront ce que vous ne trouvez pas. La prochaine génération découvrira des moyens de nettoyez la planète qui vous paraîtront ahurissants !) 

Sur le plan énergétique, le Mexique est le plus ancien pays de la triade nord-américaine. Le Canada vient en deuxième, en tant que jeune adulte à l’attitude plus décontractée du « vivre et laisser vivre ». Pour leur part, les Etats-Unis s’étendent entre les deux autres. Ce pays, le plus jeune des trois, n’est pas encore sorti des tourments de l’adolescence. Sa création comme Etat démocratique indépendant offrant la liberté à tous ses ressortissants fut un point tournant de l’histoire moderne. Sas racines puritaines, d’un profond idéalisme, établies sur la côte est, ont repoussé les progressistes vers l’ouest. Ce joli melting-pot est devenu rapidement une puissance mondiale et, récemment, l’enfant à problèmes de la planète. 

Le monde assiste aujourd’hui  à l’érosion de cette démocratie en se demandant quand le peuple américain s’éveillera à la vérité. Son gouvernement sera sans doute en émoi en 2007 à cause de ce qui aura été découvert en 2006. Les futurs potentiels majeurs indiquent que le règne du présent gouvernement peut se terminer par une destitution présidentielle. Ou bien ce dernier continuera à boiter en inspirant délibérément la peur afin de continuer à justifier la guerre. Cette situation débilitante se compliquera par quelques crises climatiques, ce qui affectera négativement l’économie américaine. 

Etablissez d’avance vos routes d’évacuation et assurez-vous que tous pourront se retrouver en sécurité. Informez le public des signes précurseurs d’un bouleversement climatique soudain. L’essentiel est d’être préparé. Une excellente relation avec vos voisins pourra aussi s’avérer très utile sur tous les plans ! Lorsque vos gouvernements se consacreront vraiment au bien de la population, chaque crise climatique deviendra un effort commun de sauvetage, de relocalisation et de reconstruction. Plus tout cela se produira souvent, plus les priorités globales changeront et plus il deviendra évident que vos ressources matérielle et humaines devront servir à secourir les gens plutôt qu’à faire la guerre. En regardant le fil des événements futurs potentiels, nous espérons que vous choisirez en cette vie d’abandonner les armes et de refuser toute guerre. Si suffisamment de gens atteignent ce degré de discernement moral, la guerre devra disparaître, car collectivement, vous ne permettrez plus qu’elle ait lieu. 

icon_spiritmaster dans RETOUR DE LA LUMIEREVous devez considérer les actions terroristes d’un point de vue global, c’est-à-dire comme des actes criminels commis contre tous les peuples. Vos forces policières et vos services secrets doivent travailler ensemble, par consensus. Cela aidera à éliminer la peur liée à « la guerre contre la terreur ». Nous vous demandons, avez-vous réellement besoin de vous quereller à ce sujet alors que votre seul regroupement rendrait le terrorisme inacceptable à tous ? Cette mentalité qui vous amène à parler de guerre contre le terrorisme, contre le cancer, contre la drogue, d’une guerre contre ceci ou cela doit à tout prix disparaître de la planète. Tous les problèmes que nous venons d’énumérer sont le lot de chaque pays, qui a de la difficulté à les régler par lui-même. Vous pourriez progresser tellement plus vite en vous unissant ! 

Nous aimerions vous signaler ici que tout est néanmoins comme il se doit. Les simagrées politiques globales vous amènent à prendre conscience que toute vie est précieuse et sacrée. La vie d’un Irakien est aussi indispensable à Dieu que celle d’un Iranien, d’un Israélien, d’un Palestinien, d’un Américain, d’un Français oud ‘un Canadien, et ainsi de suite… Combien de centaines de milliers de morts faudra-t-il encore pour que vous parveniez à un consensus mondial sur l’inutilité de toute cette violence ? 

Votre vie sur tous les plans et la guerre n’est pas votre principal problème. Vous rendez-vous compte qu’environ 8 000 personnes meurent du sida quotidiennement ? Ce sont ainsi trois millions d’individus qui disparaissent annuellement, emportés par une seule maladie, et ce nombre augmente. Actuellement, les problèmes cruciaux de la Terre sont les bouleversements climatiques, la guerre, la famine et la maladie. Lequel de ces problèmes l’homme a-t-il créé lui-même et qui peut donc être éliminé ? La guerre, bien sûr ! Par conséquent, posez-vous la question suivante : si vous renonciez à la guerre, combien d’argent et de ressources humaines pourriez-vous alors consacrer au règlement des autres problèmes ? Eh oui… si vous comparez la guerre à toutes les autres priorités émergentes, vous réaliserez qu’elle n’est plus faisable économiquement. 

Rappelez-vous, chers lecteurs : être guidé par la volonté de Dieu signifie simplement donner et recevoir uniquement de l’amour. Voilà le seul et unique commandement qui régit les grands cieux divins. Si seulement vous pouviez l’observer, adopter ce point de vue, être bons et aimants, vous constateriez à quel point cette énergie est contagieuse ! A quel point elle vous reviendrait automatiquement ! Et elle se répandra, chers enfants, à l’infini, et beaucoup plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer. Commencez donc tous à l’imaginer rapidement MAINTENANT ! (petit rire et gros câlins). 

Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...