Les énergies de guérison

Tout d’abord, sachez qu’il n’y a rien de « nouveau » quant aux remèdes naturels déjà disponibles. Ce qui l’est, c’est que vous les cherchez maintenant ailleurs, que vus mettez en œuvre de nouvelles applications et que vous les utilisez d’une autre façon, avec votre énergie et votre conscience supérieures. 

Les énergies de guérison dans RETOUR DE LA LUMIERE faites-germer-l-%C3%A9nergie-de-gu%C3%A9rison-en-vousVous le savez, tous les peuples aborigènes trouvent des remèdes dans leur environnement. Qu’ils vivent sur un littoral, dans une prairie, en montagne, dans l’Arctique ou le désert, ils repèrent tous dans leur environnement des substances naturelles dont ils ont découvert les vertus médicinales. Ce qui a changé au cours des vingt-cinq dernières années, c’est la fréquence énergétique de toutes les formes de vie. Tous vos remèdes naturels, ainsi que vos talents holistiques, voient leur pouvoir accru par l’élévation des énergies ; pour vous aider à comprendre ce phénomène, nous vous expliquerons pourquoi els énergies de guérisons supérieures agissent sue votre planète, votre corps et toutes les autres formes de vie. 

La maxime selon laquelle « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut » n’est pas qu’un concept métaphysique ; c’est l’expression littérale d’un fait énergétique. A l’instar du cosmos, vous êtes conçus sous une forme holographique. Cette forme possède intérieurement un corps éthérique dense composé d’une couche physique, d’une couche émotionnelle, d’une couche mentale et d’une couche spirituelle. Les couches les plus subtiles au-delà de votre noyau PEMS vous connectent aux grilles planétaires, à la conscience humaine globale et même au grand Noyau galactique. C’est là la Conception divine fondamentale de toute vie, des cristaux aux plantes, et de votre corps aux planètes et aux étoiles les plus lointaines. Oui, Tout est Un ! Nous avons déjà mentionné que la Mutation dépasse largement votre capacité de vision mentale. Veuillez donc voir la chose ainsi : quand un niveau s’élève, tous les nivaux doivent s’élever. 

Dans la réalité supérieure de l’Esprit, les couches extérieures se différencient par les fréquences des multiples dimensions qui vous entourent. Oui, la Mutation se produit dans votre ADN au tréfonds de vos cellules, comme on vous l’a déjà dit. Elle agit sur votre Soleil, qui réharmonise présentement votre système planétaire. Au-delà de ce dernier réside votre « coin de galaxie », à l’intérieur d’un bras en spirale de la Voie lactée, qui tourne sur son propre centre, le Noyau galactique. Là aussi, il y a des saisons correspondant à la rotation de la Voie lactée dans divers quadrants d’espace. Ces saisons galactiques sont tellement plus longues que vos saisons terrestres que vous n’avez aucun cadre de référence (aucune donnée historique) pour en établir le diagramme. 

Chaque saison galactique dure environ vingt-six mille ans, au bout desquels votre coin de galaxie revient à sa position d’alignement sur le Noyau galactique. Le nouveau quadrant spatial dans lequel vous entrez maintenant contient une version supérieure, beaucoup plus raffinée, de l’Energie cosmique universelle que celle à laquelle vous êtes habitués. Cette énergie supérieure pénètre toute votre galaxie, jusqu’à la structure moléculaire des formes de vie. Alors que vous entrez dans la Ceinture photonique, une nouvelle saison galactique commence pour l’humanité. 

faites-germer-l-%C3%A9nergie-de-gu%C3%A9rison-en-vous dans RETOUR DE LA LUMIEREAu-delà de votre galaxie se trouve l’univers, n’est-ce pas ? Et qu’y-a-t-il au-delà de cet univers ? Le multivers ! (Petit rire… car nous devons faire ici un effort pour demeurer linéaires à votre intention). Toute vie s’écoule dans une mer infinie, un réseau d’énergies interconnectées qui croissent et décroissent, bougent et circulent à l’exemple de vos océans. Votre expérience de l’Energie universelle est fonction de l’endroit que vous occupez dans la galaxie. C’est pourquoi, pour nous, le temps n’est pas constant et représente un simple facteur de la science sacrée pouvant se plier à notre volonté énergétique. Vous (le collectif humain) sortez donc à présent des eaux que vous avez connues pendant des milliers d’années et entrez désormais dans un tout nouvel océan dont la substance elle-même se comporte différemment, car elle réagit à vos pensées, elle épouse vos volontés. Voilà pourquoi nous espérons que vous ferez d’abord passer par le cœur tout ce que vous créerez ! 

Tous vos systèmes physiques et toutes vos couches énergétiques sont entrelacés et interconnectés. Pour activer à tous les niveaux votre système de méridiens, vos penchez la tête d’un côté et de l’autre en desserrant les mâchoires. Nous vous l’avons appris déjà, plus vous purifierez et rechargerez votre système énergétique, plus toutes les couches de votre corps dense (PEMS) seront en santé. 

Vous vous demandez sans doute comment tout ce processus se déroule dans la structure moléculaire même. En retour, nous vous demandons quelle est la contrepartie énergétique de votre système nerveux. C’est votre système de méridiens énergétiques, qui transporte les impulsions électromagnétiques partout dans votre structure aurique. De quelle manière le nouveau carburant (l’énergie universelle) est-il absorbé par vos couches PEMS ? Chers enfants, votre système nerveux absorbe physiquement ces nouvelles énergies cosmiques ! L’énergie universelle entre dans les  couches éthériques subtiles et se rend jusqu’à votre système nerveux, qui est la couche de plus basse fréquence de votre hologramme. Si vous gardez vos méridiens dégagés afin que l’énergie y circule librement, il vous sera possible d’assimiler les changements cosmiques avec facilité et grâce. Le but du Cercle de Grâce est de vous amener à cet état d’équilibre énergétique où tous vos blocages ont été évacués, où vos méridiens sont dégagés, où vos chakras tournent à l’unisson. Saisissez-vous maintenant le but pratique de cet enseignement ? (voir l’article CERCLE de GRACE

Il s’ensuit également que les eaux et les plantes de cette planète reflètent cette élévation d’énergie. Recherchez l’eau la plus pure, celle qui sort directement du sol et  qui a subi le moins de traitements possible. Elle est porteuse de fréquences supérieures. Recherchez aussi les remèdes parmi les plantes et les herbes terrestres ou marines provenant de régions non polluées. C’est le bon sens même ! Sachez que plusieurs des meilleurs remèdes résident dans les plantes dont plusieurs pays qualifient la culture d’ « illégale ». Ces gouvernements limitent votre exploration des remèdes naturels en favorisant plutôt des substituts synthétiques qui constituent des toxines que le corps ne peut ni reconnaître, ni traiter, ni éliminer. Mettez moins l’accent sur la recherche chimique ; insistez davantage sur la recherche des remèdes que la nature vous offre. 

barre poissonLes chemins de la santé sont multiples et toutes les avenues doivent être considérées. Quels sont les besoins du corps physique pour maintenir un équilibre adéquat ? La nourriture, l’eau, l’exercice et le sommeil. Il a aussi besoin d’être dégagé de la pression interne puis rechargé afin que tous ses systèmes fonctionnent le mieux possible. Et de quoi a besoin le corps éthérique dense ? Que vos relations soient harmonieuses, que votre travail soit fécond et non stressant, que vos croyances spirituelles aillent de concert avec votre style de vie. Il doit y avoir équilibre à chacun de ces niveaux pour que vous soyez en parfaite santé et alignés sur votre potentiel maximal pendant la Mutation du millénaire. 

Faites donc ce que vous sentez approprié à votre corps, selon votre passé médical et votre expérience. Voyez la médecine occidentale comme un modèle pour explorer les thérapies parallèles. Par exemple, les antibiotiques sont un instrument merveilleux pour combattre les infections, mais il est important de savoir lequel utiliser pour chaque type d’infection. Il est important également de tenir compte des réactions individuelles, car certaines personnes sont allergiques à certains antibiotiques mais réagissent bien à d’autres. Voilà pourquoi nous vous exhortons à suivre votre intuition et à choisir ce qui s’avère efficace pour vous. Votre science médicale met du temps à accepter ces concepts et à intégrer les thérapies parallèles. Vous êtes donc tous laissés à vous-mêmes pour découvrir ce qui vous convient, sans autre moyen de le vérifier qu’en le ressentant à mesure que vous appliquez une thérapie, et en demeurant confiants pour le reste. Quel immense défi que celui-là, chères âmes lumineuses et courageuses ! 

Que font réellement ces nouvelles énergies cosmiques dans le champ électromagnétique de la Terre ? Leur fréquence supérieure, ajoutée à une baisse de magnétisme, fait virer votre planète dans une nouvelle plénitude dimensionnelle. La partie « électro » est la vibration éthérique en expansion, tandis que la partie « magnétique » maintient la structure de chaque forme. La vieille structure magnétique doit donc être éliminée afin que le changement de fréquence puisse avoir lieu pour créer la forme supérieure. C’est ce qui vous arrive, chers enfants. La partie « électro » correspond à votre être éthérique qui change, qui cherche à vibrer à un niveau plus élevé, plus pur. La partie « magnétique » renvoie quant à elle au vieux système de croyances fondé sur la peur, la vision limitée que vous aviez de vous-mêmes en tant qu’êtres séparés, impuissants et incapables d’agir sur votre réalité. Cet état d’esprit vous liait physiquement à votre vieille forme humaine. 

Gifs boulesMaintenant que votre vieille structure conceptuelle familière s’évanouit, quel est vote nouveau potentiel ? Il est infini, chers enfants ! Vos seules limites sont celles auxquelles vous croyez selon votre vision de la réalité ; nous vous laisserons sur cette image ; représentez-vous un monde où tout est entièrement interconnecté par télépathie, en une sorte de réseau Internet humain sans aucun équipement externe ! Lorsque vos sens se seront suffisamment développés pour que vous puissiez vous atteindre et vous comprendre énergétiquement les uns les autres, il n’y aura plus ni malveillance ni déséquilibre caché. Lorsque vous sentirez parfaitement en vous la vibration de Dieu, vous fonctionnerez avec la plus grande intégrité morale, vous ne donnerez et ne recevrez que de l’amour. En vertu de la Loi d’attraction, votre énergie vous sera rendue par votre entourage. Ainsi, la bonne volonté envers l’homme se répandra en une vague qui s’élargira constamment, car elle sera énergétiquement contagieuse ! 

Quand la pleine Lumière cosmique atteindra votre planète, serez-vous prêts ? Purifiez-vous le plus possible, chers enfants. Vous possédez tout le savoir et tous les outils nécessaires. Enfin, nous vous demandons uniquement d’aimer tout ce que vous voyez, même les déséquilibres encore cachés en vous. Aimez tout, et Tout deviendra Lumière

Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...