Blessures antérieures

Chacun porte en soi des souvenirs affectifs qui exercent un impact sur sa vie, un impact parfois profond, parfois inattendu ; il s’agit de blessures douloureuses, de difficultés non réglées qui font partie de l’héritage génétique. Le rôle de la nanoseconde [période 1987-2012] est d’évacuer la peur – cette peur conditionnée du pouvoir personnel – qui parasite le capital génétique humain. Au cours de ces années de métamorphose, des affrontements éclateront entre le public et ceux qui tentent de contrôler l’information et de censurer la vérité. L’humanité est en proie à une corruption ignoble, mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle devient apparente. De plus en plus de gens ont le courage de découvrir la vérité et ils sont, de ce fait, disposés à la partager avec autrui car ils ont compris que la peur est l’instrument dont on se sert pour les contrôler. 

Blessures antérieures dans SAGESSE des PLEIADES gif_fig812La peur est le débris qui obstrue cette aire de la réalité, qui contient les résidus les plus toxiques pour la Terre et ses habitants, des centaines de milliers d’années de peur accumulée. En raison d’une fausse interprétation généralisée de la nature de l’existence, nombre de gens sont remplis de honte, de culpabilité, de chagrin, d’un sentiment d’impuissance et de désespoir, ces attitudes mêmes qui entravent la circulation d’énergie vitale et qui désavoue le mental cosmique. Les questions réglées s’accumulent et elles passent d’une incarnation à l’autre, où de nouveaux scénarios mettent en scène les mêmes vieilles leçons, encore et encore, jusqu’à ce que vous ayez saisi. 

Des scénarios compliqués qui appellent une résolution harmonieuse surviennent simultanément dans diverses réalités et, trop souvent, les événements paraissent n’avoir aucun sens pour ceux qui sont captifs d’une boucle de répétition du même scénario. Les gens croient parfois perdre l’esprit, du fait de l’interférence qui se répercute depuis d’autres lignes temporelles où se jouent d’autres versions du même problème psychologique. L’esprit humain tend naturellement vers un état de complétude intégré qui permettra d’équilibrer ces influences et de trouver une solution, en faisant confiance au corps, il collaborera toujours sublimement en vue d’infuser du pouvoir à votre vie. 

La médecine occidentale contemporaine refuse la prémisse selon laquelle la guérison est possible par la collaboration corps-esprit. On fait donc appel aux médicaments pour guérir n’importe quelle maladie, ce qui ne fait que nier l’intelligence innée de l’organisme humain. D’un autre point de vue, l’important accroissement de la dépendance aux drogues chimiques n’a aucun sens car ce sont des poisons pour le corps. L’usage excessif de médicaments pour affronter les problèmes du quotidien inique qu’il se passe quelque chose d’important, mais les gens préfèrent se gaver de drogues pour s’en détourner. L’expérience de réalités multidimensionnelles se situe généralement hors de la série d’idées qui régit votre monde ; plusieurs individus n’ont même pas de cadre référentiel qui leur permettrait de comprendre ce processus. Développé par des révélations inédites, l’esprit humain est suprêmement capable de s’étendre vers de nouveaux territoires de réalité ; dans cette version du tournoi de la vie, on vous met au défi de reconnaître une raison d’être qui soit au-delà des convictions scientifiques et religieuses. 

Nous vous offrons une perspective cosmique sur la présente époque pour vous aider à développer votre esprit de façon à pouvoir ressentir les schèmes de signification qui apparaissent dans votre vie. Chaque instant offre des occasions d’infuser du pouvoir à votre vie car l’énergie accélérée présente à tous des possibilités sans fin. 

Réfléchissez au sens de votre destinée pendant quelques minutes. Quelle raison d’être paraît évidente à l’heure actuelle ? Quels souvenirs s’éveillent à la lumière de votre conscience ? La maturation de votre perception en cette ère de changement est d’une importance capitale pour votre croissance spirituelle ; songez donc sérieusement à ce que vous imprimez dans votre champ énergétique. Quelle fréquence dégagez-vous ? Emettez-vous des signaux empreints d’une intention claire ? Votre humeur et votre sentiment de persécution nuancent-ils ce que vous diffusez ? N’oubliez pas que l’une des fonctions primordiales et décisives de cette accélération d’énergie, c’est d’éliminer la fréquence de la peur. La compréhension de l’énergie vitale et la capacité de marquer vos pensées d’une intention claire sur la toile de l’existence étaient jadis considérées comme les formes de pratique ultime que d’aucuns nomment l’ancienne magie. A votre époque, il s’agit de l’ultime lien vous rattachant à un mode de vie sain, pratique et rempli de  sens. Ceux qui choisissent de construire un monde fondé sur des principes nouveaux permettant de mieux comprendre la réalité seront en mesure de faire usage de ce savoir. Idéalement, lorsque vous réaliserez que vous faites partie intégrante d’un vaste champ d’énergie cosmique vitale, plusieurs mondes probables s’uniront par une même fréquence. La vibration fréquentielle qui caractérise votre identité est unique et elle vous appartient en propre. En vous éveillant et en élevant votre perception, vous apportez automatiquement à la toile vibratoire une nouvelle fréquence reflétant votre responsabilité personnelle et influant sur la conscience collective. 

Efforcez-vous d’employer votre corps et votre esprit de manières extraordinaires et inédites, car une formidable dynamique vers la vérité se construit par l’ensemble des individus, un esprit à la fois ; soyez certain que vous contribuez au processus. Admettez que les drames de l’existence servent un but positif global. Prenez votre destinée en main. Il reste encore plusieurs mystères à pénétrer et des aventures exaltantes vous attendent. Nous savons que vous serez tout à fait à la hauteur car vous êtes en mesure de réinterpréter l’existence, de maintenir votre base tout en ancrant la sagesse et le savoir multidimensionnels dans la forme humaine. C’est pour des raisons fort valables que des êtres d’autres dimensions portent autant d’attention à votre monde. Et c’est pour certains motifs que les forces contrôlant votre monde cherchent à détourner votre attention et à régir les subtilités de votre pensée ; on cherche à vous empêcher de comprendre ce qui se passe à l’intérieur. Continuez à aimer ce que vous êtes, tout en cultivant votre réalité ; ne doutez pas des possibilités infinies de croissance qu’offre la transformation personnelle. Nous vous suggérons d’investir en vous-même, car dans la toile de l’existence, nous ne formons qu’un. 

Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...