Le pouvoir de la pensée

 

L’humanité est mise à l’épreuve ; elle doit désormais comprendre comment utiliser le pouvoir de la pensée. De naissance, vous êtes doué d’une foule d’aptitudes, et pourtant les idées que vous cultivez laissent entendre que vous êtes impuissants. Par le fait gifs papillonsmême, ces facultés sont annulées ou bloquées dans les voies neurales dès le tout jeune âge. Admettre avec compassion que l’humanité redoute essentiellement son pouvoir de créer, voilà la clé qui permettra de résoudre la crise planétaire à laquelle vous êtes confrontés. L’époque actuelle exige que vous appreniez à connaître votre esprit et vos croyances et que vous deveniez l’architecte extraordinaire de votre réalité. Vous vous êtes incarné sur la Terre afin de gérer une forme de pouvoir. L’existence indique l’essence du pouvoir et son usage ; il se compose d’énergies dynamiques qui portent des schèmes majestueux de conscience dans chaque coin et recoin du cosmos. L’humanité crée le monde en général par le biais de consensus primaires et inconscients. Vous êtes en proie à un consensus général qui conçoit la nature de la réalité depuis une perspective tridimensionnelle et vous contribuez à donner forme à l’expérience collective grâce à la télépathie et au rêve. Vous êtes doué d’une extraordinaire créativité sans même vous en douter le moins du monde. Vous rêvez votre monde jusqu’à lui donner vie, et de là, vous explorez l’existence. Vos rencontres et expériences au quotidien, même si elles vous appartiennent intimement, s’entremêlent néanmoins avec d’innombrables autres « instants présents » personnels. Les choix que vous effectuez au sein de la réalité physique se fondent sur ce que vous croyez possible. 

 

Votre structure biologique est, en vérité, un centre d’information propre à recevoir et à transmettre. Vos cellules captent instantanément de l’information télépathique ; nul besoin d’appuyer sur une touche, pas d’écran à consulter et pas de rupture de modem. L’intelligence du corps repère continuellement le passé, le présent et l’avenir. Du fait que vous êtes totalement absorbé dans l’expérience présente, les pensées et les sentiments que vous examinez spontanément sont traités instantanément et presque simultanément, sont diffusés dans le monde extérieur et l’espace-temps. Vous existez au sein d’un réseau d’information infinie qui est constamment actif au niveau cellulaire sans que vous en ayez conscience. Les gens se trouvant dans votre environnement immédiat captent inconsciemment vos croyances et vos attentes, ainsi que vos intentions et vos directives internes. Chaque cellule de votre corps est un dispositif multidimensonnel à multiples facettes ; elle est d’ne nature cristalline qui réagit aux modulations de la lumière, un autre moyen de communication. La cavité à l’intérieur du cerveau est une chambre de résonance qui agit comme transducteur énergétique pour les radiations cosmiques, la force vitale ou chi, qui livre les schèmes de la vie. Essentiellement, votre perspective sur le temps et l’espace résulte de votre constitution biologique. La métamorphose actuelle de la conscience humaine ouvrira et activera de nouveaux mécanismes sensitifs, outre les cinq facultés sensorielles, soit le goût, le toucher, l’ouïe, l’odorat et la vue. Les facultés extrasensorielles font naturellement partie de votre technologie interne ; ce sont des outils pour la gestion intérieure. 

 

gifs papillonsPlus vous avez conscience des programmes qui sont actifs dans votre ordinateur biologique, plus vous créerez facilement ce que vous souhaitez. Par télépathie et par fréquence, vos cellules diffusent votre identité, comme si votre champ énergétique portait une immense affiche. Vos cellules entendent également toutes vos pensées, qu’elles soient conscientes, subconscientes ou inconscientes. En conséquence, elles se modulent constamment afin d’émettre le signal qui exprime précisément ce que vous voulez. Puis, par une série d’événements synchroniques, vous tombez sur l’occasion qui réalise ce sur quoi vous vous focalisiez, ce qui dépend fortement de vos idées sur votre valeur personnelle. Avez-vous déjà vérifié si vos croyances principales corroborent votre attitude envers la vie ? Le hasard n’existe pas ; vos cellules vous incitent à aller à droit plutôt qu’à gauche, où vous tomberez sur un vieil ami ou éviterez une rencontre désagréable ; ainsi, tout ce qui croise votre route relève de votre création. A vous de choisir ce pour quoi vous êtes disponible et de demeurer d’une clarté absolue à ce sujet. Si vous êtes persuadé que vous n’avez aucun pouvoir sur le cours des événements, voilà une croyance, un accord que vous avez passé entre vous-même et la sphère de l’existence. Vos cellules entendent cette injonction qui dicte votre place dans la réalité et font tout ce qui est en leur pouvoir pour s’assurer, dans quelque situation que ce soit, que vous n’exerciez aucune influence sur le cours des événements. Vos croyances dictent les instructions qui opéreront votre être biologique. En cette ère d’accélération prodigieuse, l’humanité doit apprendre comment gérer l’énergie de la pensée. Vous devez endosser la responsabilité suprême d’être l’opérateur de votre système biologique afin de parvenir à la maîtrise de l’énergie de l’existence. 

 

Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...