Les croyances

Les croyances sont des décisions que vous prenez et des accords que vous passez à propos de la réalité ; ce sont des blocs constitutifs intérieurs et invisibles, façonnés par votre interprétation de la réalité, qui s’accumulent peu à peu et à partir desquels Les croyances dans SAGESSE des PLEIADES 19904563croix5-fb-gifvous élaborer un concept associé à votre position supposée dans l’existence. Les croyances sont des programmes à partir desquels vous construisez votre expérience de vie. Elles témoignent de la manière dont vous personnalisez vos choix et les conditions avec lesquelles vous imprimez l’énergie vitale que vous employez pour manifester vos pensées. Si vous examinez bien votre vie, vous constaterez les résultats créatifs uniques que produit votre programmation intérieure. 

Chaque individu porte une foule de convictions recueillies ici et là. Voici quelques facteurs contribuant au faisceau invisible des croyances induisant votre expérience dans la réalité tridimensionnelle ; l’héritage génétique, les dispositions familiales, les expériences d’enfances, les influences sociales et culturelles, les nombreuses impressions provenant d’incarnations antérieures. Les croyances sont des pensées que vous entretenez, la plupart du temps sans les remettre en cause, sur vous-même et sur le monde en général. Ces formes-pensées subreptices naissent dans votre imaginaire et sont conservées dans votre banque mnémonique subconsciente ; elles qualifient vos expériences dans le monde interne et externe. Vos idées vous disposent soit à la réussite, soit à l’échec. Si votre vision du monde est optimiste, vous serez généralement motivé par une attitude positive et vous aborderez la vie avec joie et enthousiasme. Néanmoins, si votre vision du monde penche vers le pessimisme et les interprétations négatives de la réalité, un sentiment d’impuissance et de désespoir viendra alors assombrir chacune de vos rencontres. 

Les gens souffrent et sont confus parce qu’ils sont persuadés de leur propre impuissance, une croyance qui date de la nuit des temps : toutes les formes de conscience doivent passer par divers stades lorsqu’elles acceptent la responsabilité de leur pouvoir dans chaque aire de la création. Vos rencontres dans le monde extérieur reflètent votre réalité intérieure ; vous devenez ce à quoi vous pensez ; par conséquent, si vous modifiez votre pensée, il va sans dire que vous changerez votre vie. 

Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...