Se guérir

Pour comprendre et guérir la démence, l’instabilité et l’apparente précarité de cette époque tumultueuse, vous devez d’abord apprendre à vous gérer vous-même. Apprendre à diriger l’énergie dans le monde matériel, c’est l’une des raisons pour lesquelles gifs arc en cielvous vous êtes incarné ici-bas. Votre corps représente votre première responsabilité ; il répond essentiellement à vos ordres. Votre intensité émotionnelle est la charge électrique qui sous-tend la fréquence qu’émettent vos pensées. Ce que vous éprouvez à votre sujet et au sujet du monde en général influe directement sur les fonctions et les systèmes opératoires de votre organisme. 

Les sentiments alimentent les croyances – notamment l’enthousiasme – et, si vous en suivez le fil, vous découvrirez qu’elles sont vos croyances. Si vous êtes à l’aise avec vous-même, l’univers extérieur le reflétera ; si vous vous sentez minable et frustré, le monde extérieur sera ainsi. On peut examiner les contraintes, les frustrations et les blocages sous un angle significatif. Pour déconstruire le conditionnement de victime qui prévaut depuis si longtemps au sein de ‘humanité, il suffit d’accepter que vous avez contribué à créer les situations qui jalonnent votre destinée, et sans jeter le blâme sur vous-même ni sur personne ; par la suite, il faut aborder la vie avec la certitude que tout ce que vous rencontrez à un rôle significatif à jouer. Transmuer ce syndrome de la victime est un grand pas sur la voie qui mène à l’acquisition d’un pouvoir. 

Néanmoins, ceux qui choisissent de vivre la réalité sans se prévaloir d’une telle intelligence émotionnelle se retrouveront de plus en plus confrontés à un ordre mondial où la vie n’a plus de sens. Par contre, pour ceux qui optent pour l’amour, qui osent ressentir les profondeurs de l’être, qui acceptent la responsabilité de leurs actions et qui cherchent un sens à la vie, un univers riche de significations déploiera sa présence jusqu’alors subtilement dissimulée. 

Vous êtes responsable de l’énergie vitale qui vous soutient et vous relie avec la réalité cosmique en général. Si vous abdiquez vos capacités de façonner votre réalité, si vous les ignorez, vous remettez alors votre pouvoir entre les mains d’autrui. On a programmé en vous la tendance à croire que quelqu’un d ‘autre va vous sauver. Personne ne va vous sauver ! 

Afin de vous épanouir et de prospérer il faut être prêt à prendre en charge votre destinée. Les émotions qui jaillissent en vous, permettent de comprendre comment vous agissez. Une fois de plus, suivez le fil de vos sentiments et vous découvrirez vos convictions ; et lorsque vous les repérerez enfin, vous serez face à face avec les concepts sur lesquels vous échafaudez votre version de la réalité. Afin de développer votre perception lucide et de vous sentir mieux pourvu de pouvoir, vous devez être disposé à examiner n’importe quelle pensée que révéleront vos sentiments, car, une fois ces pensées observées et analysées, il est possible d’en retrouver l’origine et le rôle. Vous n’êtes pas coincé à jamais avec vos pensées ni avec le moi que vous croyez être, et vous n’êtes pas défini irrémédiablement par le sang de vos ancêtres. Vous êtes votre propre produit, un cumul d’idées et d’expériences glanées au fil du temps et que vous pouvez employer à votre avantage en façonnant la version de la réalité que vous souhaitez. Savoir, c’est pouvoir et vous auriez avantage à vos rappeler cet adage ancien, mais tout à fait opportun. Chaque pensée que vous entretenez exerce un puissant impact sur votre monde. 

Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...