Vivre en paix

Vous vivez et évoluez au sien d’un réseau fort complexe de consensus qui étayent et définissent l’existence terrestre telle que vous la connaissez. Dans le cadre de ces croyances collectives, vous êtes doué du libre arbitre ; vous pouvez choisir vos pensées et gifs papillonsentretenir des idées qui sont davantage en résonance avec vos valeurs personnelles. Vos expériences dans le monde extérieur correspondant directement à votre univers intérieur de pensées, de sentiments et de désirs ; voilà les activités personnelles subtiles sur lesquelles vos convictions s’échafaudent. Vous vous retrouverez au bon endroit au bon moment si telle est votre conviction et tout se passera parfaitement bien si telle est aussi votre conviction. Si vous souhaitez vivre en paix et en harmonie, il faut être persuadé que vous êtes personnellement en sécurité et que vous vivez dans un multivers bienveillant ; cette idée vous apportera de grands bienfaits. Vous projetez vos perceptions sur les situations quotidiennes et vous leur donnez la couleur que vous désirez, sous l’effet de vos croyances. 

Vous êtes sans cesse en train d’interpréter la réalité. En vérité, vous êtes un pionnier préparant la voie à une interprétation nouvelle de la réalité ; comme un bourgeon naissant qui cherche le soleil au travers de couches de matière dense, vous poussez au travers d’un plafond d’ignorance invisible et fortifié, où sévit la contrainte et où les idées négatives ont pris l’allure de faits incontestables. Des millions de gens remettent en cause la nature même de l’existence car ils percent à jour la séduction conditionnée de l’existence terrestre ; de ce fait, cette réévaluation collective élaguera le clinquant des croyances restrictives qui entravent l’individu et la société. Comme vous pouvez l’imaginer, cette nouvelle conscience collective intrépide exerce une pression formidable sur le paradigme prépondérant des principes régissant votre vie. 

Vous êtes doté d’une conscience, la faculté de percevoir lucidement, mais cela ne signifie pas forcément que vous avez une perception consciente de tout ce que vous créez. Les croyances sont complexes ; il s’agit essentiellement d’accords sur la réalité que vous acceptez et entretenez sans les remettre en cause. Si vous procédez à une introspection et si vous allez à la rencontre de vos croyances, les pensées et les sentiments seront alors décortiqués comme une peinture qui s’écaille en lambeaux ; il est également possible que vous parcouriez des trous noirs intérieurs et que vous en émergiez de l’autre côté, explorant des régions de vous-même dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Encore ici, focaliser votre attention produira de véritables petits miracles sur le plan personnel et, si vous appréciez cette richesse inhérente, vous pourrez vous fortifier en vue de voyages dans les univers intérieurs et extérieurs. Pour comprendre comment vous créez votre vie, il est d’une importance capitale de repérer à quel endroit et de quelle manière vous dépensez votre énergie. Etes-vous maître de votre attention ou votre mental est-il constamment à la dérive ? 

Pendant quelques minutes, centrez-vous sur votre souffle et visualisez des spirales d’énergie dorée imprégnant votre corps ; orientez ainsi votre attention vers le tréfonds de votre univers intérieur. Dans le silence centré, songez que vous devez d’abord examiner votre vie avant de lui infuser du pouvoir. Votre destinée déborde de significations symboliques ; il suffit d’attribuer respectueusement un sens aux événements pour que se développe votre esprit et qu’il intègre votre identité et votre objectif. 

Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...