Cristal de Telos – Conférence à Nancy

Message d’Anahmahr En Lémurie, nous utilisons beaucoup l’énergie du cristal. Vous aussi devez l’utiliser, que cela soit par la musique ou par la pierre. Cristal de Telos - Conférence à Nancy dans TELOS nous parle mLe cristal s’est créé en même temps que le monde. Il porte la mémoire de la création, la mémoire des lois divines, la présence de Dieu. C’et pourquoi le cristal est un outil merveilleux, utile à la santé et à l’équilibre des énergies. Beaucoup travaillent avec et c’est bien ainsi. Mais de plus en plus de thérapeutes éprouveront le besoin d’utiliser son énergie. Le cristal vous place en harmonie avec vos énergies et vous permet d’en être intelligents. Et c’est un moyen de devenir plus subtil, plus fin des choses essentielles. Le cristal unit toutes les énergies et toutes les dimensions. L’utiliser peut vous aider non seulement à purifier votre rayonnement pas le son, mais il vous affine même dans vos pensées, dans votre sensibilité. C’est un outil que je vous conseille de pratiquer. Mais vous aurez certainement des étapes à franchir dans sa connaissance. Après cela, d’autres moyens vous seront offerts pour toujours progresser. 

Vous savez, la cinquième dimension demande de la subtilité, de la finesse, de l’intelligence, ais surtout une aisance par l’amour de ce que l’on est. C’est pour cette raiosn que je me permets d’apporter ces conseils aujourd’hui. Je les pense utiles pour vous dans un premier temps.  Il est vrai que vous apprendrez, peu être plus tard, comment nous utilisons nous-mêmes ces énergies, comment nos lieux peuvent vibrer de la résonance du cristal ? Vous devez savoir qu’il s’agit d’une résonance de la création, d’une finesse extrême de l’énergie d’amour. Vous apprendrez comment nous utilisons cette énergie-là, pour nous déplacer ; mais il faut procéder par étape. S’ajoute à cela, pour vous, le « vouloir » travailler ce que vous êtes, vos sentiments, parce qu’ils concernent le plan humain et vos valeurs, parce qu’elles sont des états de votre âme. 

Savoir harmoniser tout cela, en être conscients, vous élève forcément. Cela vous porte et vous permet d’exister sur le plan de l’intelligence et de l’énergie, à la rencontre des autres dimensions, c’est-à-dire vous vous êtes éveillés par vous –mêmes et vous éveillez en vous-mêmes ces autres plans.  Je suis venu maintenant vous dire aussi tout mon amour, que vous devez vous donner la chance d’être conscients de cette période tout à fait exceptionnelle et qui n’a pas fini de grandir en phases tout aussi exceptionnelles. 

Peut-être que tout ce qui est doucement dévoilé sur la Lémurie peut en surprendre beaucoup. Mais l’étonnement nécessite une interrogation et cela est bien. Vous n’êtes pas éloignés de notre monde et vous en faites partie. Alors, il est certain que le retour chez vous doit être entrepris avec sagesse et détermination, avec respect envers tous comme envers vous-mêmes.  Je vais rejoindre Adama et mes frères qui sont présents dans cette salle pour vous bénir et vous entourer de leur amour. Notre force passe aussi par notre sœur Aurélia pour vous atteindre, vous offrir ; 

Mes amis, soyez remerciés de cet accueil que je ressens d’une manière puissante. Je vous remercie de votre écoute parce qu’elle est déjà de ‘amour et vous permet de nous rencontrer. L’écoute offre beaucoup de possibilités. Le silence est aussi un moyen d’échange merveilleux, surtout une force de rencontre. Alors merci pour cette rencontre que vous m’avez permis de faire ce soir. Au revoir et, en tout cas, toujours. 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 31. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...