Les changements expliqués par Telos

Message d’Anahmahr lors d’une Conférence à Charleroi 

Les sociétés sont en train de changer ; c’est normal. De grands bouleversements sont en cours et beaucoup d’être encore ne veulent pas que les choses bougent. C’est leur droit, c’est leur liberté, mais la plus grande partie de l’humanité désire le changement et l’exprime dans un « vouloir » spirituel. De plus, votre planète a un rendez-vous très spécifique avec l’univers. En

Les changements expliqués par Telos   dans TELOS nous parle gif_perso_livres

effet, votre planète est une sorte de clef. Elle doit absolument ascensionner et l’humanité se réaliser pour que cette clef puisse fonctionner, en tout cas harmoniser les univers. Ainsi, les différentes consciences et les différents mondes en évolution rejoindront cette énergie totale et seront en phase avec le Soleil central ou l’esprit si vous préférez. 

Pour cela, votre planète est en train de changer d’axe. Cela vous demande de vous recentrer continuellement, d’apprendre à vous aimer et à partager, à exister en totale liberté. Cela vous demande de continuer votre recherche spirituelle, votre identification et votre appartenance à l’amour. Ainsi, rien de grave ne peut arriver. 

Cela s’est déjà produit plusieurs fois au cours de ces millénaires. De nouveau, cela se produit juste pour que les énergies se transforment et correspondent à ce qu’il faut que vous deveniez et auquel vous aspirez. Tout ce qui se passe est donc parfaitement normal. 

Pour vous aider à travailler cela, vous devez essayer de ne plus jamais avoir peur. Vous savez, en Lémurie, la peur n’existe pas, parce que le cœur de chacun connaît et rencontre l’autre en permanence. En fait, le peuple lémurien est une « unité », même si chacun est individuel dans son interprétation de la vie et de sa connaissance. Mais toujours, les autres sont en lui-même ; il en fait partie et, en toute conscience, il le sait. Alors, il ne peut y avoir de peur car la rencontre avec l’autre n’inspire que l’amour. L’autre faisant partie de ce que le Lémurien peut être, il n’y a aucun danger, jamais. 

Je vous invite donc à regarder la vie autrement. Il ne sert à rien d’avoir peur. Avoir peur, qu’importent les circonstances, occasionne beaucoup de faiblesse à l’individu, déstructure son énergie, le désoriente et provoque des maladies du corps ou des maladies psychiques. En absence d e peur, une alchimie naturelle s’engage, élève l’être humain vers la compréhension qu’il est venue vivre sur Terre. Il faut donc avoir beaucoup d’espoir et une grande confiance en ce que vous êtes. 

Le problème, c’est que l’être humain veut toujours faire des comparaisons, entre lui et un autre, une circonstance et une autre. C’est une grande erreur et chacun doit apprendre à être à sa place. Pourquoi ? Parce qu’être à sa place, c’est ne pas vouloir être plus ou moins que l’autre, c’est simplement exister, exister pleinement avec l’amour et ainsi savoir que le coeur exprime le message que le Christ est venu offrir jadis. Ce message, donné par le grand initié Jésus, s’adressait à l’être spirituel. Et qu’en reste-t-il aujourd’hui ? Un message humain compliqué, un message d’interdits qui anéantit toute volonté de s’élever. 

Certes, tout cela est en train de changer. Les énergies sont différentes. Nous autres, nous vous aimons. Nous vous aidons car vous faites partie de notre énergie et vous êtes sur Terre pour apprendre à revenir à l’origine de votre existence, dans cette force qu’est la cinquième dimension. 

gif_perso_livres dans TELOS nous parle

Vous savez, en même temps que Jésus offrait sur Terre le message divin, la force christique a été mise en place et  a éveillé les consciences dans tous les univers et sur d’autres mondes, à des niveaux différents ; aujourd’hui, le Soleil central, l’unité, l’esprit de toutes ces humanités et de tous ces mondes est en train de prendre place. Il s’agit bien d’un message universel de paix et d’amour à tous les niveaux de conscience. Et cela est possible parce que la planète est une entité vivante que vous allez soutenir en devenant des êtres éveillés, conscients d’une vie agréable et « décompliquée », une vie qui vous place dans une conscience merveilleuse de lucidité et de spiritualité. 

La spiritualité est une culture, une façon d’être, elle est un moyen d’exister. C’est en tout cas l’amour, l’amour divin. Chacun de vous y est relié même si, sr la Terre, vous avez des expressions, des attitudes ou des croyances différentes. Vous êtes en tout cas dans la trame divine, prédisposés à vivre cette cinquième dimension. Vous allez vous y engager avec lucidité, par le travail que vous avez commencé en osant une démarche personnelle et spirituelle. Alors, n’ayez aucune crainte, il ne peut se produire que ce qui est prévu et nul ne peut être éprouvé au-delà de ses possibilités. Vous êtes dans une force merveilleuse et vous regardez la vie différemment. Sachez la transformer et l’accompagner. Sachez devenir et osez être. Vous verrez alors que des moments extraordinaires vont paraître sur cette Terre pour chacun de vous. 

Il est vrai que vous êtes en train de changer le monde. Voilà pourquoi nous prenons place de plus en plus et qu’au niveau de tous les univers, les énergies vous bénissent, vous emplissent pour vous aider à devenir, à être. 

Chers amis, je rejoins Adama et les êtres de lumière de la Lémurie dans cette salle pour vous bénir. Je vous prie d’avoir confiance en ce que vous êtes et d’être des co-créateurs de l’amour. Je vous remercie de votre accueil, de votre écoute. Soyez bénis. Et si vous le souhaitez, retirez-vous de cette salle en silence, pour que l’énergie continue de vous accompagner et que vous en soyez conscients. 

La paix, travaillez-la. Elle est pour chacun, en vous remerciant, salutations chers amis. 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 41. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...