questions/réponses à Telos

Série de questions réponses : 

 

 

Quand on est malade, qu’est-ce qu’il y a à comprendre ? 

 

gifs étoilesJ’ai fait ce voyage très malade, je suis presque morte 3 ou 4 fois, car le corps physique vit dans le corps émotif. Ce sont vos émotions qui vous rendent malades. Plus vous guérissez vos émotions, plus vos corps physiques vont devenir ressenti.
Ce qui m’a rendue malade, je ne savais pas ma mission, je voulais repartir. J’ai développé une colère qui m’a rendue malade. Difficile de reverser tout cela.
Plus j’ai travaillé mes émotions, plus j’ai repris vie. Après 6 ans de travail intense, les gens qui m’ont vue l’année dernière ont été surpris tellement j’avais rajeuni.
Je me sens plus forte et plus en vie. 


Même si mon corps physique prend de l’âge, c’est encore un petit peu, mais j’ai commencé le rajeunissement, c’est devenu intéressant pour moi. Dans certaines activités, je mettais 2 à3 semaines à me remettre. Maintenant, c’est 2à3 heures.
Après un certain temps tout change, Quand j’arriverai aux 50%, je vais commencer à voler. Les cancers, les maladies sont causés par les émotions non résolues.
Sananda et Adama m’ont dit : Tu pourrais rajeunir de 30 ans en 15 minutes si ton niveau de conscience émotionnel était complètement guéri.
Mais ça viendra quand on pourra, à ce moment là, l’ascension nous sera offerte. 

 

Quand les nouvelles mondiales sont dures, que peut-on faire ? 

 

gifs étoilesC’est une très bonne question car on va faire face à ça très souvent.
Si vous n’êtes pas à l’endroit où les choses se produisent, ce n’est pas votre vérité. Ce sont vos frères et soeurs qui souffrent, il faut leur envoyer de l’amour et de la compassion. 


Quand vous verrez alentour de vous, ce genre d’évènements qui semblent difficiles, remerciez Dieu pour l’opportunité de transformation et demeurez au centre de votre soi divin, sans juger et répétez : Je choisis la vie, l’Amour etc.. 


Et quand vous le choisissez pour vous-mêmes, vous le choisissez aussi pour ceux qui sont en détresse. 


Ne jamais oublier qu’il n’y a pas de victimes, chacun a choisi son rôle. Tout a été choisi à l’avance par les anges, par votre grand soi supérieur, ceux qui ont choisi de partir, c’est leur choix, ils sont très bien, choyés et caressés dans leur dimension de lumière ; Ce n’est pas pour eux qu’il faut avoir de la peine. Souvent c’est pénible pour ceux qui restent. Parce qu’ils ne comprennent pas. Mais eux aussi ont choisi de rester et de subir certains évènements souvent pour guérir et transformer plein de karmas. Dieu et les maîtres nous aiment assez pour nous permettre ces expériences. Besoin de les aimer tous pour leur permettre le choix. Ils s’en sortiront glorieux et triomphants, sans attachement à ce qui est, devenez des êtres de compassion. C’est cette compassion qui va aider le plus. 

 

Comment utiliser les cristaux lémuriens pour un travail optimal ? 

 

gifs étoilesLes cristaux lémuriens sont à employer comme les autres. Ils ont une énergie très féminine, des rayures qui contiennent de l’information. Et aussi ils peuvent absorber d’autres infos que vous pouvez programmer. J’ai fait des activations d’ascension. Je cherchais un cristal lémurien pour des cérémonies, j’ai trouvé un cristal pas très beau, il avait des tâches, il était nébuleux, j’ai hésité à l’utiliser, mais il était gros et je l’ai employé quand même. Depuis 3 ans, les gens viennent et prennent le cristal sur leur coeur pour leur ascension. Le cristal a absorbé tout l’amour et les belles prières de chaque personne. 


Le cristal s’est éclairé. Il devient de plus en plus beau avec les prières et l’amour de chaque personne qui est passée chez moi. Plusieurs centaines de personnes ont mis leur énergie. Moi, j’ai l’énergie d’amour de chaque personne et je peux mettre tout le monde sur mon coeur par l’entremise du cristal. C’est encodé, ils reçoivent et retransmettent. 

 

Site relié à l’auteure Aurelia Louise Jones :

http://www.lemurianconnection.com/fr/aurelia-louise-jones.htm
http://www.fondationtelosintl.com
http://www.mslpublishing.com (anglais) 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...