Telos – Conférence à Charleroi

Message d’Anahmahr 

Je suis présent auprès de vous et je suis extrêmement heureux. Salutations, chers amis. J’ai vraiment beaucoup de joie à me trouver avec vous, avec mes frères de la Lumérie, pour qu’ensemble nous puissions commencer un travail, être réceptifs. 

Telos - Conférence à Charleroi dans TELOS nous parle 17512Nous comprenons vos difficultés, nous entendons vos appels et vous-mêmes devez de plus en plus faire confiance en ce que vous ressentez, faire confiance en ce que vous devenez. Chacun de vous est animé des meilleurs sentiments et a besoin de vivre le meilleur de lui-même. L’époque est vraiment extraordinaire parce qu’il s’agit bien, pour vous, de retrouver une famille spirituelle. Peut-être qu’il s’agit de mots nouveaux pour vous, mais il s’agit bien de cela. 

Comprenez que, lorsque vous parlez de l’au-delà, il s’agit d’un plan intermédiaire, d’une étape qui, bien évidemment, fait partie de la cinquième dimension. Vous savez aussi que l’au-delà ne se trouve nulle part ailleurs qu’auprès de vous et que vous pouvez entrer en contact avec ceux que vous pensez disparus. En réalité, ils ont intégré une autre dimension et découvrent leur famille spirituelle sur le plan où ils se trouvent, dans cette évolution qu’ils comprennent, acceptent et cherchent à mieux vivre pour revenir dans une nouvelle incarnation. 

L’humanité a beaucoup évolué même si l’apparence pouvait laisser croire le contraire. Elle a extrêmement de bons sens et l’être humain écoute de plus en plus ce qu’il est. Une force, en lui l’attire au plus profond de lui-même. Il se place dans une écoute, a besoin de répondre en lui-même au questionnement de la vie, à ses propres interrogations comme à celles des autres. En même temps, ses rencontres avec celles et ceux ayant le même intérêt et la même recherche que lui l’aident sur un plan physique à créer des liens, à prendre, à partager. 

Sur un autre plan, c’est exactement la même chose. Il s’agit là d’évolution, ainsi se créent des familles spirituelles et c’est ce que vous êtes en train de retrouver, des contacts intuitifs. C’est pourquoi la famille spirituelle lémurienne est à vos côtés depuis un certain temps. Elle se fait de plus en plus ressentir, vous accompagne, aide chacun d‘entre vous. 

Il est vrai que l’époque est totalement bouleversée et cela n’est pas fini. L’univers est en grand mouvement – cela est normal, parfaitement juste. Les galaxies se trouvent ainsi en extension et cela dégage un autre ciel, comme si les astres – ou du moins leur influence – se plaçaient dans un autre mouvement et favorisaient ainsi un autre message. Il s’agit évidemment d’un message d’amour, d’un message de liberté, en tout cas éternel. 

L’humanité est très sensible à ce mouvement au sein des univers. C’est pourquoi les êtres évoluent et qu’un contact s’établit avec nous qui sommes dans ce paradis de la cinquième dimension. Cette dimension, vous l’avez en germe en vous. Une osmose est en train de se faire. Nous sommes plus proches de vous que jamais parce que vous devenez conscients. C’est votre espoir de mieux vivre, d’être dans une vérité, qui révèle cela. 

Des vibrations extraordinaires venues d’ailleurs – je vais dire ainsi -  s’installent sur la Terre. Il en sera ainsi de plus en plus car l’être humain doit prendre conscience qu’il achève un cycle et qu’il est en train, symboliquement, de murir à l’ego qui veut s’imposer, réussir, qui veut le pouvoir. L’époque le place dans une deuxième partie de vie, dans un cycle complètement différent parce qu’il est un être spirituel conscient au coeur d’une expérience humaine. Bien sûr que cela change les pensées, le contact et la relation avec les autres. Tout est différent. 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts page 40. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...