Voyage dans la mémoire du temps

 

par Yannick Le Cam 

 

Avez-vous déjà rêvé de voyager dans le temps et de côtoyer des personnages hors du commun ? C’est ce que Jean-Claude Genel  vous invite à faire en explorant avec lui la mémoire universelle, à la rencontre de Jean, aux côtés du Maître Jésus… Découverte ! 


Voyage dans la mémoire du temps dans TELOS nous parle 41576_297592511655_6487927_nEn mai 2011 mai prochain, les éditions
Entre Deux Mondes publieront le premier volume d’une nouvelle collection intitulé A travers les yeux de Jean. Son auteur, Jean-Claude Genel , nous propose une nouvelle forme de littérature spirituelle qui allie la puissance du conte à l’analyse d’un enseignement millénaire d’une étonnante modernité. Les récits, puisés dans mémoire universelle, sont enregistrés dans un album joint au livre mais leur contenu n’est pas publié. L’auteur renoue ainsi avec la tradition orale. Après tout, émouvoir, initier et enseigner ne sont-elles pas les fonctions principales des contes depuis toujours ? En plus du conte, véritable miroir de la société à l’époque du Messie, l’auteur pointe, dans chaque scène, les fondamentaux d’un art de vivre toujours actuel. Il les traduit pour qu’ils nous soient utiles dans notre quotidien et nous rendent l’aventure humaine plus vivante et passionnante que jamais. 

Mystérieuse mémoire akashique 

Concernant ses sources, l’auteur aurait pu dissimuler son travail d’exploration de la mémoire du temps par un traitement romanesque. Il n’aurait ainsi pas eu à aborder des notions qui paraissent bien étranges. En dévoilant la manière dont il scrute la mémoire universelle par extension de conscience, Jean-Claude Genel témoigne, comme d’autres avant lui, que ce que nous nommons réalité n’est qu’une façon de voir le monde, mais ce n’est pas la seule. L’Akasha est une dimension de l’univers qui interroge aussi certains scientifiques depuis que Jean-Emile Charon (physicien et philosophe – 1920-1998) a démontré que l’électron est porteur de l’Esprit, introduisant ainsi le nouveau concept de psychomatière. Jacqueline Bousquet  (Docteur ès-science en biologie et biophysique) parle de la matière en tant qu’énergie agissant comme support de l’information, donc de la conscience. Quant à Emmanuel Ransford  (Les racines physique de l’esprit, Ed. Le Temps Présent, 2009), il fait la démonstration que, si l’univers est composé de psychomatière, il est possible d’entrer en contact avec la totalité du monde et ses infinies ressources grâce à l’intuition dite suprale, sorte de connectique en réseau qui nous relierait à l’univers entier de façon inconsciente et instantanée. 

A travers les yeux de Jean 

Look-Voyages-Sejour-Egypte-Le-Nil-en-liberte-101 dans TELOS nous parleCe qui rend l’expérience singulière, c’est que Jean-Claude Genel  , à l’instar d’autres personnes ayant accès à ce réseau d’informations, offre ici une restitution vivante, quasi cinématographique, des fait et gestes de Jésus et de ceux qu’il a côtoyés durant sa mission. C’est un privilège qu’il ait accepté de publier pour la première fois depuis 25 ans ces « mémoires » consignées par la conscience de l’âme. 

Ce premier volume ouvre une série dont chaque parution offre son lot de réminiscence, d’émotions et de révélations. Vous pensiez connaître Jésus et Jean, savoir qui étaient Marie ou Jean-Le-Baptiste et comment ils vivaient ? Vous allez plonger dans une saga inédite et partager le quotidien de ces êtres si proches de nous dans leur humanité, tout en restant des modèles par leur pureté d’âme au service de la mission christique. Qu’allez-vous faire de ses reportages « en direct », de ces explorations au cœur de la vie du Christ ? C’est à vous de répondre mais, avec ce livre en mains, vous disposez d’un outil simple et profondément spirituel pour vous libérer du passé et vous ouvrir à votre plein épanouissement. 

Achetez le volume 1 ici 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...