Le pyramidion

Le pyramidion sur la grande Pyramide Selon les informations que j’ai recueillies ici et là, il semble qu’au sommet de la Grande Pyramide se trouvait un pyramidion en or d’un mètre et demi d’épaisseur et de huit mètres et demi de longueur, originellement blanc qui servait de point focal pour les connexions énergétiques avec l’univers. Il serait actuellement enfoui profondément sous terre, en sept pièces détachées, une sur chaque continent. Entre autres, il y en aurait une du Lac Louise, au Canada, une autre près du lac Titicaca, au Pérou, et une autre près d’Ayers Rock, en Australie. 

Quelle est la vérité à ce sujet ? 

Le pyramidion dans TRANSITION vers le FUTUR Amenemhet+III+pyramidion+ancient+egypt+history+adam+kenaweeNous ne partageons pas la vision que tu en as, mais nous pouvons confirmer qu’un puisant conducteur électromagnétique ornait originellement la Grande Pyramide de Gizeh. Il n’était pas en or, mais en orichalque, le minerai le plus subtil et le plus conducteur qui ait jamais existé sur la plante et qui était utilisé par la création de la plupart des réseaux énergétiques et des temples atlantes. 

Ce minerai fut créé à l’époque par une transmutation alchimique inconnue de votre civilisation actuelle. C’était un don des forces supérieures à votre monde, les enseignants des gardiens de la sagesse de l’Atlantide, qui prévoyaient un retour de l’âge d’or de l’homme sur votre planète, il y a des milliers d’années. Cet âge d’illumination fut marqué par la construction de la Grande Pyramide ; 

Plusieurs cristaux laser furent placés sous cette structure, à différents angles, tout comme les puits de la structure de la pyramide, pour être alignés sur les divers systèmes stellaires. La chape d’orichalque et la matrice de cristal servaient à épurer le flux d’énergie cosmique entrant dans la Terre, dans la région de Gizeh, le transformant en un courant énergétique utilisable pour maintenir l’équilibre de toute la grille énergétique de Gaia et pour illuminer le monde intérieur de la cité d’Agharta. 

Contrairement à ce que certains pensent, ce pyramidion n’est pas caché en plusieurs morceaux dispersés sur la Terre. Il a été délibérément détruit il y a plusieurs milliers d’années, la Fédération galactique ayant jugé qu’il s’agissait d’une technologie trop puissante pour un monde retombé dans le chaos et la violence aux derniers temps de l’Atlantide. En outre, il ne sera pas rapporté sur la Terre. Il appartient à une autre époque et à une autre réalité. Oubliez ce qui brille et sachez que la pyramide possède toujours toute sa gloire et tout son pouvoir. Elle est maintenant plus enharmonie avec l’expansion de la conscience humaine. 

Ajoutons que lors de l’avènement du nouveau millénaire – selon vos repères temporels – une tentative eut lieu en vue de placer une réplique de cette pierre sur la pyramide, laquelle tentative fut contrecarrée par des forces célestes dominés par l’étoile Sirius (appelée aussi Sothis), alors directement alignée sur la pyramide. 

Patricia Cori, porte-parole du Haut Conseil de Sirius – série Kreyon, Transition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...