Les pléiadiens

Ils  éprouvent aussi des sentiments comme l’amour, l’amitié, la sympathie mais aussi l’antipathie. Toutefois ces sentiments ont plus de profondeur et de sensibilité. Le désir d’aimer et d’être avec quelqu’un du même niveau d’évolution est beaucoup plus intense. 

   Espérance de vie 

   L’espérance de vie moyenne des Pléiadiens est de 1000 ans. 

Chaque forme de vie possède une espérance de vie égale à son niveau spirituel. La violation des lois et commandements de la Création entraine une chute de l’espérance de vie.    

    

Les lieux de vie    

Les pléiadiens dans TRANSITION vers le FUTUR pleiadesSur Erra, il y a 529 millions de personnes. Ce nombre est conforme aux lois de la Création. Les Pléiadiens veillent donc à ce que ce chiffre ne soit pas dépassé.   

Sur Erra, il y a plusieurs villes avec des batiments à plusieurs étages mais rien qui ressemble à nos gratte-ciels. Des grands parcs avec des sentiers sont placés entre les batiments résidentiels………. 

  La majorité des Pléiadiens vivent à la campagne dans des maisons en forme de sphère ou de demi-sphère de diamètre supérieur ou égal à 21 mètres. 

     

Les plantes   

 Les ancêtres des Pléiadiens qui vivaient sur Terre dans les temps anciens ont emmené beaucoup de plantes dans les Pléiades et les ont cultivées. Toutes les plantes que nous connaissons sur Terre, et même celles que nous ne connaissons pas, peuvent être trouvées sur la planète des Pléiadiens (ERRA).   

    

Le travail   

 Si les gens veulent vivre selon les lois et commnandements de la Création, ils doivent avoir un travail  physique, qu’ils aiment ou qu’ils n’aiment pas.   

Tous les Pléiadiens, adultes et adolescents, accomplissent   2  heures de travail manuel par  jour dans le but d’équilibrer leur esprit et leur conscience. Ce travail est accompli pour le bien-être de la société et n’est pas remunéré. En échange de ce travail ils reçoivent tout ce dont ils besoin pour vivre.    

Les véhicules de transport    

Sur ERRA il y beaucoup de véhicules mais des véhicules de surface car il  n’y a pas de rue comme nous avons sur Terre. Pour se déplacer sur de courtes distances les Pléiadiens marchent. Mais pour les grandes distances ils utilisent un vaisseau spatial (souvent en forme de sphère ou de disque). Chaque famille en possède. Ce sont généralement des petits vaisseaux spatiaux pouvant accueillir 1 à 5 personnes.    

Il existe évidemment des vaisseaux spatiaux plus grands qui voyagent de planètes en planètes ou traversent tout l’espace cosmique.   

 Les maladies   

 La maladie existe aussi mais généralement elle est vaincue. Elle peut provenir d’autres systèmes. Le cancer a été éradiqué depuis longtemps. Il n’y a pas de maladie qui provoque la mort. En général, chez les Pléiadiens, toutes les maladies peuvent être guéries.    

Musique   

 La musique des Pleiadiens est harmonieuse, éblouissante. Sur Terre nous avons trois musiques qui ressemblent à la musique des Pléiadiens. Il s’agit de :    

 - le BOLERO de Maurice Ravel   

 - La chevauchée de la Valkyrie de Richard Wagner (tiré de son opéra la Valkyrie)   

 - le chorus des prisonniers de Verdi (tiré de son opéra Nabucco)   

   Gouvernement   

  Il n’y a pas d’hommes politiques mais des leaders spirituels qui conseillent, enseignent et aident la population.  

  Cette forme de gouvernement est placée sous la direction du Grand Conseil. 

  Ce Grand Conseil est composé de formes de vies moitié humaines et moitié spirituelles. Elles possèdent un niveau très élevé de connaissance et de sagesse. 

  Le Grand Conseil suit les lois et commandements de la Création. 

     

Les Alliances et Organisations Cosmiques    

  Les Pléiadiens sont affiliés à la Confédération Cosmique (qui est composée de nombreuses civilisations extraterrestres). 

  Dans la galaxie d’Andromède existe un Haut Conseil dont les Pléiadiens suivent aussi les directives. 

  Le but de ces alliances extraterrestres est la Paix et le progrès dans tous les aspects physiques et spirituels. 

  Les formes de vie élevées ont pour seule intention de travailler pacifiquement sur l’évolution de leur esprit. 

    

Prénoms pléiadiens visitez le site de P.Cori :      

  ·         Prénoms pléiadiens masculins supplémentaires 

  ·          Prénoms pléiadiens féminins supplémentaires 

  Patricia Cori, porte-parole du Haut Conseil de Sirius – série Kreyon, Transition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...