Transition planétaire

D’après ce que je comprends de cette transition planétaire, elle est avant tout une intention divine suscitée par un but collectif de l’univers et de l’humanité d’accélérer l’évolution de la vie et de la conscience. Cette expérience vise entre autres à corriger une situation créée en Atlantide il y a des milliers d’années, mais qui a dérapé. De concert avec la Fraternité de lumière, les Siriens et les Pléiadiens en sont les acteurs clés. Il semble que les Pléiadiens aient pour tâche de focaliser de l’énergie dans le cœur humain alors que les Siriens se concentrent sur la géométrie du corps physique, le corps de lumière. Nous avons besoin des deux pour passer d’une dimension à l’autre. 

-       Cette perception est-elle exacte ? 

Transition planétaire dans TRANSITION vers le FUTUR planet_collageDans les dimensions supérieures, où l’obscurité s’estompe et la lumière de l’Etre suprême brille à travers la brume des vibrations ralenties, tout filtre à travers le Cœur unique. C’est la fonction de tous les êtres de lumière de faire briller l’amour inconditionnel de la Source dans les eaux pures du Cosmos de l’âme, ce flux universel de lumière et d’amour émanant du cœur et de l’âme de chaque vivant. Cette expérience n’est pas limitée à ceux qui sont en résonance dans la cinquième densité ou dimension. 

De notre poste du champ de conscience que vous appelez la sixième dimension, nous sommes conscients des proportions cosmométriques et des rapports numérologiques dynamiques existant entre toutes choses, toutes réalités, toutes dimensions. Même dans l’obscurité d’autres sphères, il existe des motifs de proportions divines reconnaissables. Ce sont de magnifiques motifs de lumière se réfractant à  travers les dimensions et brillant dans la densité de l’univers physique. 

Tout cela – la beauté, l’amour et la lumière des codes sacrés de conception universelle – relie entre eux tous les univers, toutes les galaxies, toutes les densités, toutes les réalités, même si l’illusion de la séparation le voile aux non-initiés. 

Les événements évolutionnaires de votre monde – dont vous évoquez l’accélération – sont avant tout un reflet de la préparation de votre déité solaire à sa libération des limites de l’univers physique, et non, comme vous semblez le croire, une « correction » du karma passé. Il importe de reconnaître que Gaia est un aspect de votre soleil et que son processus et le vôtre reflètent l’évolution de la déité solaire. Ceux qui observent l’éveil de la Terre ne peuvent résoudre le karma qui a été créé par des événements passés et ils ne voudraient jamais intervenir dans cette expérience ; nous sommes des participants de la célébration de l’esprit qui s’élève, ce qui inclut l’esprit de Râ, votre déité solaire. Nous sommes des observateurs guidant ceux qui le désirent, mais nous n’avons pas à corriger, à juger, ni à résoudre vos créations karmiques. 

Nous savons par expérience que même nos dons, destinés à libérer l’humanité de ses limites, se retournent inévitablement contre vous entre les mains de ceux qui en utilisent les pouvoirs pour vous dominer. C’est pourquoi nous les avons « retirés » de votre monde en attendant l’apogée de l’éveil conscient, un moment qui suivra cette époque de déblayage et de libération.  Patricia Cori, porte-parole du Haut Conseil de Sirius – série Kreyon, Transition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...