David le Bien-aimé

Nous désirons maintenant vous raconter en terminant l’histoire d’une personne venue sur Terre sans aucun karma, mais seulement David le Bien-aimé dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN garconavec une mission, celle de David le Bien-aimé. David vint au monde avec certaines parties de son cerveau en moins. Il était un enfant intelligent. Il disposait de toutes ses facultés conscientes, mais les parties manquantes étaient celles qui contrôlaient la croissance. Et c’est ainsi que les médecins surent qu’l ne vivrait pas très longtemps, car cela s’avérait absolument impossible étant donné les parties manquantes. Le bu même de l’existence de David était une mission. Même si elle n’était pas encore évidente elle allait bientôt le devenir. David avait de jeunes parents qui l’aiment tendrement, et il s’entoura d’autres personnes qui elles aussi l’aimaient tendrement. 

C’est ainsi que David eut une vie extraordinaire pendant les quelques années où il fut sur la planète. Des gens l’emmenèrent à des endroits que jamais une jeune personne n’avait la chance de voir. Il fut comblé d’amour et eut toutes les occasions possibles d’apprendre. Et pourtant il mourut dans sa douzième année. Car la mission de David sur Terre était de faire un don à ses parents. 

Oh ! si vous aviez dit à ses parents que c’était un cadeau, ils auraient été insultés ! Il n’y eut pas de pire moment dans leur vie en raison du chagrin que leur causa sa mort. Connaître la nature de la mission de David n’aurait pas suffi à soulager la douleur de leur cœur. C’est tout comme pour vous, mes chers amis, lorsque vous apprenez la nouvelle de la mort de quelqu’un, cela ne vous aide pas sur le moment de savoir que c’est approprié. Car, sur le moment, la souffrance est très présente et aucune dose de sagesse astrale ne pourrait alors remplacer la montée de l’émotion. 

Le jeune David leur manqua donc cruellement. Et c’est ainsi que ses parents pleurèrent sa perte comme il se doit en de telles circonstances. Mais voyez-vous, David avait pris une entente avec ces parents et ces jeunes parents s’étaient également entendus avec David. La mort de David ouvrit aux deux jeunes parents une possibilité, alors même qu’ils avaient le moral très bas, pour découvrir une voie rapide vers l’illumination, soit une démarche qu’ils entreprirent alors dans leur recherche de paix, ce qu’ils n’auraient jamais fait si ce n’eut été du don de David. Et c’est ainsi que ces parents vécurent tous deux une vie pleine de lumière et devinrent des guérisseurs dispensant leurs soins à bien des gens au fil des ans. Leur peine fut transmutée en joie et en guérison. Ils parvinrent donc à l’illumination totale. Et c’est ainsi que leur karma put se réaliser, grâce au don de David le Bien-aimé. 

Car la mission de David était essentiellement de permettre l’illumination et la guérison de centaines d’humains dans un avenir que David ne devait jamais connaître. Cet amour fut son cadeau à ses jeunes parents, et leur amour fut leur capacité de voir le cadeau qu’il leur faisait et d’en comprendre le sens. Le sacrifice apparent de l’un engendra donc la joie de beaucoup d’autres. La beauté spirituelle de ceci est que David est éternel, et que les douze années qu’il a passées à transmettre son don ne représentaient qu’un très court moment dans la séquence de temps d’un événement beaucoup plus grand… l’élévation de la planète Terre. 

Nous sommes assis ici, rayonnant d’amour pour chacun de vous, et nous vous disons qu’il y en a parmi vous qui ont l’occasion de pouvoir changer leur vie en raison de votre affectation ici. Vous êtes-vous jamais demandé quelle pouvait être votre mission ? 

Pourquoi avez-vous les antécédents que vous possédez ? Quel lien y a-t-il entre votre formation et votre mission ? 

Si vous vous heurtez à un mur de brique, comme le dit mon partenaire Lee, en ce qui concerne votre vie, et que vous ne comprenez pas pourquoi, peut-être est-il alors temps de réexaminer pourquoi vous avez les connaissances que vous possédez. Je m’adresse maintenant de manière individuelle à au moins huit d’entre vous ayant affaire à une telle situation dans leur vie. C’est le temps de vous asseoir et de jouir de l’énergie de l’Esprit. Il y en aura deux ce soir qui partiront d’ici guéris. C’est une des premières fois où nous disons cela, mais l’intention a déjà été donnée ces quelques derniers instants et l’action est déjà implantée. Vous l’avez fait vous –même ! Nous invitons chacune des personnes ici présentes à assumer la pleine et entière responsabilité de la situation où elles se trouvent en ce moment. Ce n’est qu’après cela que votre mission vous sera dévoilée. 

Et même s’il vous faut procéder par tâtonnements pour découvrir ce qui vous convient le mieux, dirigez-vous vers la voie dont les portes sont ouvertes. Même les portes qui semblent les plus menaçantes et celles qui semblent si hermétiquement fermées peuvent s’ouvrir toutes grandes lorsque vous y frappez. C’est alors que vous saurez quelle est votre mission. 

C’est avec un grand amour que nous venons à vous ce soir, afin de vous donner ces vies humaines en exemple et vous parler de l’expérience humaine du karma. Car voyez-vous, l’entité de Kryeon n’a pas l’honneur qui vous revient de choisir une telle voie. Par conséquent, vous pouvez voir l’admiration et le respect que j’ai pour vous lorsque je dis que JE VOUS AIME TENDREMENT. Vous êtes en train de faire un travail universel et toutes vos difficultés sont honorées. Pourtant, nous vous disons que nous savons tout ce que vous devez endurer, et nous accordons un honneur tut spécial ce soir à celles et ceux ayant le cœur blessé. Nous avons des messages spécifiques à votre intention vous demandant de vous rappeler que la vie est éternelle. Le passage d’un humain de ce plan à un autre n’est rien d’autre qu’un changement d’énergie ! Celui qui est décédé dispose de trois jours dans la caverne de la création et, durant ce temps, il est clairement avec vous. Même après que ce moment soit terminé, il conserve la capacité de vous visiter. Vous devez donc savoir qu’il n’est pas du tout parti ; il a simplement changé de forme. 

Et c’est ce qui a permis aux parents de David le Bien-aimé de poursuivre sereinement leur existence. Car lorsqu’ils ont pris conscience du don qu’il leur avait fait, ils se sont également rendu compte que la communication avec ce petit être n’avait jamais cessé. Et c’est ainsi que nous espérons que vous réaliserez vous aussi, mes chers amis, que la communication avec l’Esprit ne cessera jamais. Et s’il vous arrive pour une quelconque raison d’avoir l’impression que l’Esprit de dieu s’est éloigné de vous, n’en croyez rien. Car nous vous promettons que, si vous le demandez, nous serons là. Si vous en exprimez l’intention, nous serons là. Alors que cette séance de channeling tire maintenant à sa fin, nous vous demandons de demeurer en silence car nous allons demander à notre partenaire (Lee) de vous raconter son karma pour cette vie et ce qui lui est arrivé. Nous lui demandons ceci afin que vous puissiez comprendre comment la voix de Kryeon en est venue à se manifester et comment elle aurait pu facilement être négligée si mon partenaire avait choisi plutôt de suivre la voie de son résidu

Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit humain. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...