Différence entre Karma et Mission

Différence entre Karma et Mission dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN coeurcoeur dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAINcoeurA présent, mes chers amis, considérant ces quatre histoires précédentes, vous vous demandez peut-être ; « Comment puis-je faire la différence entre un résidu d’une vie passée et un contrat de vie ou une mission ? Car les deux se ressemblent ». Marie la Stérile pensait qu’elle allait être une mère. Philippe le Pêcheur croyait être né pour pêcher, et Elisabeth pensait qu’elle aurait dû être une reine ! Jean avait la conviction absolue d’être né pour être riche. 

Il est très facile de comprendre, et voici d’importants attributs. Toutes les séances de planification de karma, celles qui se tiennent en ce moment pour vous, tournent autour des possibilités qui s’offrent à vous au plan individuel. Autrement dit, elles sont planifiées dans l’amour pour favoriser votre illumination et ces possibilités se présentent à vous carrément à des moments cruciaux. Certains choix sont placés sur votre route afin de vous montrer ce que vous n’êtes pas censés faire. D’autre part, il y a des activités que vous essayez et qui fonctionnent bien pour vous, qui font de toute évidence partie de vos missions à réaliser. Si vous ne savez faire la différence entre un sentiment intuitif de niveau cellulaire et une mission, nous vous invitons à relever sans hésiter le défi de le découvrir en le vivant. Certains d’entre vous ont senti qu’ils devraient être ceci ou être cela. Peut-être devriez-vous aller ici ou aller là, mais vous n’êtes pas certains ; 

Beaucoup d’entre vous devront accepter de prendre des risques pour découvrir la différence entre un contrat karmique et une mission, car la ligne de démarcation entre les deux est souvent floue. C’est cette ligne de démarcation imprécise qui vous invite à l’exploration pour découvrir la différence. Ne craignez pas de prendre du temps ou de gaspiller des ressources sur quelque chose qui semble avoir échoué, car cela peut vous avoir apporté la vérité ! C’est précisément cette action ou cette intention de vous aventurer dans le nouveau qui signale à l’Esprit que vous avez décidé d’entreprendre ce que vous avez planifié ! Voyez-vous l’ironie qu’il y a dans tout cela ? 

Si vous tombez assis comme une masse, rongés par l’inquiétude et la crainte face à ce que vous êtes censés faire, alors rien ne se produira. Ce n’est que lorsque vous surmontez votre peur et passez à l’action pour découvrir de quoi il en retourne que le « moteur » de votre leçon se met à fonctionner. 

Quelquefois, votre action peut sembler mener à un échec, mais la vérité est que vous avez en fait découvert si le sentiment éprouvé provient d’un résidu ou s’il indique la voie de votre mission. C’est l’humain qui s’évertue à essayer la voie du résidu qui est idiot. Ça ne marchera tout simplement jamais. 

Si Philippe avait donc essayé d’être un pêcheur, cela n’aurait pas fonctionné pour lui. Il y avait quelque chose de dissimulé dans sa biologie que Philippe n’a jamais découvert. Il aurait été continuellement malade s’il avait donné suite à son désir de consacrer sa vie à la pêche. C’est là une autre façon dont l’Esprit l’a honoré pour l’aider à trouver sa mission. Cela n’aurait pas fonctionné pour lui ; et si ce n’eut été de son père, il aurait eu une chance de voir clairement ce fait. Au lieu de cela, Philippe a réussi à se consacrer rapidement à sa mission en raison de l’intervention d’un autre humain à ses côtés qui était venu s’incarner précisément dans ce but. Voyez-vous quel rôle important peuvent fort bien jouer certains humains autour de vous pour accélérer votre mission ? 

coeurL’Esprit ne porte pas de jugement quant à savoir si vous avez ou non passé à travers votre karma lorsque vous arrivez de l’autre côté après avoir apparemment échoué dans une épreuve de la vie. Comme dans le cas de Jean le Riche, aucun jugement ne fut porté, pas même par Jean. Au lieu de cela, Jean fut accueilli en héros dans le grand hall d’honneur tout comme les autres. C’est à cause de l’incarnation que l’on vous rend honneur. Jamais l’Esprit ne juge si la leçon a été accomplie ou non. L’honneur se rattache au fait d’avoir marché sur la route et non à la direction que vous y avez prise. 

Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit humain. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...