Le Karma de Lee Carroll

(Lee Carroll prend alors la parole). 

Le Karma de Lee Carroll dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN lee_carrollKryeon me demande de vous parler du fait que, lorsque j’étais enfant, je voulais faire mon service militaire .. et c’est bien Lee qui vous parle en ce moment. 

Jan (qui est à côté de moi) vous le confirmera que, même aujourd’hui, chaque fois que je vois des hommes et des femmes en uniforme, je sens que je devrais être avec eux. On m’a placé dans une école militaire lorsque j’avais huit ans et j’y ai passé trois années tout seul comme pensionnaire. Je savais ce que c’était que d’être dans les forces armées, et pourtant je n’en avais jamais fait partie. Lorsque je suis monté sur le pont d’un navire militaire à San Diego, j’ai reconnu le siège où j’avais l’habitude de m’asseoir, et je sus que j’appartenais à la Marine américaine. J’avais la ferme impression d’avoir trouvé ma vocation, et j’ai donc suivi la formation militaire durant mes études secondaires (mon lycée), et projeté de suivre une autre formation plus avancée quelques années plus tard … dans le seul but de faire carrière dans la Marine. Mais ils ‘agissait d’un résidu d’une vie passée, voyez-vous. Et l’Esprit dut faire des choses incroyables pour m’empêcher de joindre la Marine ! 

La première chose fut que j’eus des allergies. Je fus appelé au cours de mes études durant la guerre du Vietnam pour aller passer un examen médical et je ne l’ai pas réussi. On m’a alors dit : « Vous ne pouvez être dans les forces armées parce que vous avez des allergies ».  A présent, je sais pourquoi l’Esprit me donna des allergies. Puis je découvris plus tard que j’ai le mal de mer ! (Pouvez-vous vous imaginer le grand officier de la Marine penché par-dessus le bastingage au beau milieu d’une bataille ?… c’est une blague cosmique !) Puis l’an dernier (à l’âge de 50 ans), j’ai découvert que je suis venu au monde avec un seul rein. Je n’aurais jamais réussi un examen médical complet pour le recrutement militaire. Il m‘aurait été tout simplement impossible d’être admis dans les forces armées de ce pays, et pourtant c’était mon seul désir dans la vie ! 

J’ai fait partie des forces armées durant de nombreuses vies successives. C’était tout naturel pour moi et je cherchai à nouveau à en faire partie lorsque je m’incarnai dans cette époque. Naître constitua un véritable défi pour un gars qui avait un résidu karmique d’association à la Marine, mais… une mission spirituelle. 

L’Esprit mit donc des obstacles sur mon chemin pour me montrer la différence entre un résidu d’une vie passée et un contrat de vie. Et il me fallut attendre jusqu’à la quarantaine avancée avant de découvrir ma mission… me demandant toujours si j’aurais dû être un officier de la Marine américaine. Et l’être humain avec qui j’ai passé une entente est ici à côté de moi. Jan Tober, mon épouse, a été ma protectrice et ma gardienne, et c’est grâce à elle si je suis ici… tout comme dans le cas du père de Philippe. Alors vous comprenez peut-être maintenant un peu plus ce que je mentionnais plus tôt à propos de la participation de Jan au travail de Kryeon. 

Ce fut profond. C’est le fait d’un contrat karmique. C’est une mission, et je suis content que l’Esprit m’ait honoré avec les obstacles qui m’ont empêché de suivre une mauvaise voie. De la façon dont je comprends le message de ce soir, il s’agit là d’une chose courante et l’Esprit nous honorera tous de la même manière. 

Merci à tous pour votre bienveillant accueil ce soir aux messages de Kryeon

Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit humain. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...