Philippe le Pêcheur

Philippe le Pêcheur dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN peche018Philippe ne vivait pas sur ce continent, mais il s’agit bien d’une histoire réelle d’un véritable humain. Tout ce que Philippe avait toujours voulu faire depuis qu’il était enfant c’était de pêcher. Car voyez-vous, Philippe amenait avec lui dans cette existence le résidu de fort nombreuses vie de pêcheur. Il n’avait cessé d’être un pêcheur et d’être en relation avec des groupes de pêcheurs autour de lui, et il le savait. Lorsqu’il  était enfant, tout ce qu’’il voulait faire c’était d’aller au bord de la mer et se mêler aux adultes qui pêchaient. Il apprit ainsi à faire tous les noeuds de pêcheur et il excellait en cet art. Il connaissait intuitivement les saisons de pêche. 

Il savait intuitivement quoi faire et quand c’était le temps d’y aller pour attraper beaucoup de poissons. Mais voyez-vous, son père possédait une belle fortune et il avait aussi une formation légale. Il ne voulait pas que Philippe soit un pêcheur, car ce que les deux ignoraient c’était que son père avait fait une entente avec Philippe de l’autre côté, et tout cela faisait partie du karma de son père que de remplir cette mission. Le père était troublé que Philippe ne pense qu’à être un pêcheur, car il avait de plus grands projets pour lui. 

Il éloigna Philippe de bord de la mer et l’envoya loin à l’intérieur où il l’inscrivit à une école de droit. Ce fut ainsi que Philippe devint un expert en droit juridique, une profession dans laquelle il excella. En fait, en grandissant, il en vint à aimer cela. Il pensa bien sûr à la vie de pêcheur, mais il transforma plutôt l’expérience de la pêche en un passe-temps favori. Il se rendait au bord de la mer chaque fois qu’il le ouvait pour faire du bateau avec un navire qu’il s’était acheté avec son propre argent et, pendant une journée ou deux, il sentait alors ce que sentent tous les pêcheurs. 

Plus tard au cours de sa vie, Philippe fut promu à un poste important à la cour de son pays et, à nouveau, il excella. Car voyez-vous, il était intègre. Il avait passé du temps avec les pêcheurs ! Il avait une affinité avec la nature et les créatures de la nature, et avec la Terre elle-même. Philippe transposait cette sagesse acquise dans son travail et il devint un grand leader dans son pays, parvenant jusqu’à la position de chef suprême. Les gens de son pays l’aimaient. Ils ne savaient pas pourquoi, mais Philippe leur rappelait un pêcheur ordinaire et ils pouvaient s’identifier à une telle personnalité. 

Alors vous comprenez que le résidu des vies passées que portait Philippe en lui aurait très bien pu le retenir au bord de la mer et faire de lui un pêcheur, si ce n’eut été de son père. Car son père avait pour mission d’éduquer Philippe pour qu’il devienne un sage leader, et c’est ce qu’il avait fait. La mission de Philippe était de se servir des attributs d’un pêcheur et de les appliquer au gouvernement de son peuple. Philippe et son père avaient ensemble un plan astral ; c’est ce qu’on appelle du « karma », et les deux humains l’avaient accompli à la perfection. 

Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit humain. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...