Au sujet du Templar

 

 

*Nous avons choisi de conserver le terme en français : le Templar est une immense pyramide. Son architecture détaillée ainsi que son apport à l’humanité sont présentement reçu par channeling. Nous vous référons à ce sujet à l’information que diffuse Norma J.Milanovich (elle reçoit des informations des Arcturiens et du Maître Kuthumi). Voici ses coordonnées ; ATHEMA Publishing, Mossman Center, suite 206, 7410 Montgomery Blvd. NE, Albuquerque, NM 87109-154. 

 

gifBeaucoup d’informations sont maintenant diffusées au sujet  de la reconstruction du Templar. Que les humains qui sont ici, ce soir, et qui s’intéressent le plus à ce sujet retiennent ceci : dans toute l’histoire de l’information channelée au sujet du Templar, depuis celle du roi Salomon, une grande partie des informations demeure constante. La reconstruction de cette structure devait avoir lieu dans le sud-est de ce continent, au cœur de cette culture. Cette information est toujours valable, et le portail est maintenant ouvert et prêt ; cependant, il y a une modification ; il y a quatre autres portails sur le continent qui pourraient également être appropriés. Le Templar pourrait être construit sur n’importe lequel de ces cinq sites. Si vous désirez connaître leur emplacement, c’est possible, car la nation Hopi a channelé cette information pour vous. Le Templar est le centre des communications d’une Terre qui a gradué. C’est le nouveau point de repère. Quand il sera construit, il sera le lien avec les autres dimensions. Il leur signalera : « Nous sommes la Terre. Notre planète de libre choix a maintenant franchi le stade de la graduation. Vous pouvez maintenant vous présenter (et profiter de la bibliothèque qu’est la Terre). 

 

Vous ! Vous pensez peut-être que la Terre est très petite sur le plan universel, peut-être même la considérez-vous comme un élément insignifiant comparé à l’immensité de l’Univers, tel que vous le concevez. Rien n’est plus loin de la vérité ! Tous ceux qui sont éclairés savent qui vous êtes. Cette planète est un lieu excitant, mes très chers ; vous, qui passez à travers les expériences de la vie, êtes des êtres exaltés ! Quand vous n’êtes pas ici, vous êtes grands et tourbillonnants, de toutes les couleurs. Tous ceux qui veillent sur vous connaissent votre statut d’apprentis, et le nombre de fois où vous vous êtes retrouvés en état de dualité. Comme je l’ai déjà dit, vous êtes comme des strates sur le tronc des arbres de la Terre. Vous montrez vos couleurs et tous savent ce que vous avez mérité et vous honorent pour ce que vous avez fait. Votre tâche est des plus difficiles, plus difficile et plus honorable que celle de Kryeon. 

 

Extrait du Livre : Aller au-delà de l’Humain, canalisations de Kryeon par Lee Carroll aux Editions Ariane – page 170. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...